ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours 

 Petite histoire de Beubeul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Petite histoire de Beubeul...
 
Oui, je veux bien!
M'en fiche! Fais ce que tu veux!
Non, pas touche à mon perso!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:30:15   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

vala vala. un grand premier chapitre! les suivants aussi seront très longs, vu qu'il faut que je détaille chaque premier cours...

Chapitre 7 : premières impressions.


Les élèves de la Terre avaient suivi Falba à travers le château, admirant sans fatiguer l’architecture impressionnante ainsi que les nombreux tableaux, mais aussi les automatismes magiques, comme l’ouverture des portes (mais, contrairement à Ben, ils ne cherchèrent pas à savoir s’il y avait un quelconque mécanisme caché quelque part).

Finalement, ils arrivèrent devant une magnifique porte en bois sur laquelle était gravée un magnifique arbre en argent, comme celui qu’ils avaient vu quelques minutes auparavant devant le miroir, lorsqu’ils avaient été répartis. Falba s’avança vers la grande porte et celle-ci s’ouvrit : ils suivirent alors leur directrice dans la Salle Commune avant de s’arrêter au milieu de la pièce, pour prendre le temps de l’observer.

Une grande cheminée brûlait dans un coin de la pièce, entourée par de confortables fauteuils couleur émeraude ; une grande table en bois doré occupait un coin de la pièce, entouré par des chaises du même matériau, et des chandeliers en argent avaient été disposés sur la table, ainsi que des bouquets de fleurs. Il y avait de grandes fenêtres aussi transparentes que le cristal, encadrées par des rideaux assortis au mobilier. Tout était si somptueux que nombre d’élèves mirent du temps avant de reporter à nouveau leur attention sur la directrice de leur maison.

« Bien, reprit Falba. Vous voici arrivés dans votre maison, qui la restera jusqu’à la fin de vos études. C’est ici que vous pourrez passer du temps entre vous, faire vos leçons et bien sur dormir. Ceci sera comme une deuxième famille, qui obtiendra des points et du prestige si vous vous comportez bien, mais qui en perdra si vous ne suivez pas le règlement. Est-ce que c’est bien clair ? »

Les élèves répondirent en chœur un vague « oui mademoiselle », avant qu’un silence s’abatte à nouveau sur l’assemblée. Falba était intriguée par la disposition des élèves face à elle : seulement deux étaient tout devant, les trois autres s’étant réfugiés derrière leurs camarades, comme si elles les considéraient déjà comme leurs « meneuses » et qu’elles trouvaient la paix en se réfugiant derrière elles.

En effet, Morguie et Eubeul étaient les seules à ne pas se sentir effrayées dans cet endroit. Les jeunes filles s’y étaient tout de suite senties à l’aise, comme si elles avaient toujours habité ici. Pourtant, elles avaient toutes deux vécues dans la nature, et vivre enfermées ne leur était jamais arrivé, du moins, aussi loin qu’elles puissent s’en souvenir. Mais ce château leur inspirait une confiance et un plaisir inimaginable, contrairement aux autres qui restaient effrayés par cet endroit qu’ils ne connaissaient pas.

« Vous allez pouvoir poser vos affaires dans votre dortoir, et je vous ferais ensuite la visite des lieux, avant de finir par une petite lecture du règlement, ok ? »

Les cinq jeunes filles qu’elle avait devant elles hochèrent la tête avant de se diriger vers leur dortoir, Morguie et Eubeul menant toujours la marche.



Les dortoirs étaient assez modestes, tout en restant à l’image de la salle commune. Il y régnait toujours cette sensation de bien-être, ce qui fit doucement sourire Eubeul lorsqu’elle renta dans la pièce, à la suite de Morguie.

Il y avait une dizaine de lits en bois sculpté, tous alignés de part et d’autre de la pièce. Une petite commode était posée à droite du lit, et une bougie avait été déposée dessus, ainsi qu’un petit bouquet de fleurs. De grandes fenêtres offraient une vue magnifique sur le parc, et un petit escalier à droite de l’entrée menait aux salles de bains.

Eubeul s’avança jusqu’aux fenêtres et en ouvrit une, laissant ainsi un courant d’air lui rafraîchir le visage, tout en ramenant délicatement ses longs cheveux bleus en arrière ; elle ferma les yeux, savourant un instant ce souvenir des longues heures passées à l’extérieur, avant de contempler le parc qui s’étendait à perte de vue.

« Dis moi Eubeul, tu prends quel lit ? demanda Morguie.
- Un de ceux que personne ne veut prendre, ça ira, répondit-elle.
- Moi j’ai déjà choisi ! annonça fièrement Chiiro.
- Moi aussi, enfin, je pense, dit à son tour Babou.
- Pas la peine de vous disputer les filles, je pense qu’il y en aura assez pour tout le monde ! dit Morguie en rigolant. »

Eubeul quitta la contemplation de sa fenêtre pour se retourner vers la chambre : un des lits près de la fenêtre était libre. Elle y posa ses affaires, puis se releva : ici, près de l’air, elle serait à l’aise. Cela lui rappellerait les cavalcades avec les licornes dans la forêt…

« On devrait peut-être retourner en bas maintenant, proposa Eona d’une petite voix. Mademoiselle Falba doit sûrement nous attendre. »

Eubeul sortit de ses pensées et suivit ses camarades hors du dortoir pour aller faire la visite du château.



. : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : .



Le lendemain matin, lorsque Eubeul se réveilla, elle mit un certain temps avant de réaliser où elle était, et pourquoi elle ne se réveillait pas dans une forêt aux côtés des Licornes, comme elle l’avait fait depuis tant d’années.

La jeune fille se redressa dans son lit et se gratta la tête, regardant ses amies encore endormies : Eona était toute recroquevillée, Babou s’étalait de tout son long sur le lit, Chiiro dormait comme une petite fille sur le côté, et Morguie semblait telle une princesse endormie.

Doucement, sans faire de bruit, Eubeul se leva et, après avoir pris ses affaires, emprunta le chemin qui menait à la salle de bains : c’était une immense pièce, divisée en plusieurs compartiments individuels comportant chacun une douche, des toilettes, un grand miroir et une petite fontaine qui servait de lavabo. Eubeul entra dans l’un d’eux et referma la porte derrière elle grâce à un petit loquet en argent. Elle posa ses vêtements propres dans un coin, enleva les siens et entra dans la douche.

Elle prit son temps, appréciant l’effet apaisant et décontractant de l’eau chaude qui coulait le long de son corps, puis ressortit après s’être lavée. Elle se sécha et enfila une petite robe blanche, puis s’occupa de démêler ses longs cheveux bleus, qu’elle laissa ensuite détachés. Puis elle ramassa ses affaires et sortit.

Elle se dirigea vers son dortoir, et croisa Morguie dans les escaliers, qui montait à son tour se laver.

« Bonjour Morguie !
- Bonjour Eubeul !
- Bien dormi ?
- Ma foi, plutôt bien et toi ?
- Ca fait bizarre de se réveiller à l’intérieur, dans un lit, mais sinon ça a été.
- Oui, j’ai eu exactement la même sensation : me réveiller dans une pièce toute de pierre fabriquée, dans le noir, ça change !
- Je pense que c’est juste une première impression, on doit pouvoir s’y faire !
- J’espère pour nous ! Allez, je vais me laver. A tout à l’heure !
- A tout à l’heure ! »

Elles se séparèrent, et Eubeul alla poser ses vêtements sur son lit. Elle récupéra son sac de cours dans lequel elle avait mis des feuilles de parchemin, des plumes et de l’encre, et sortit du dortoir sans réveiller ses amies, pour se diriger vers la Grande Salle pour y prendre son petit déjeuner.

Lorsqu’elle sortit de sa salle commune, Eubeul mit un peu de temps avant de se souvenir du trajet qui menait à la Grande Salle ; mais finalement, après s’être trompée deux fois de couloir, elle arriva à destination et alla s’asseoir à la table de la Maison de la Terre, au centre de laquelle se tenait toujours l’arbre de cristal, animé de la même flamme verte.

Eubeul s’assit à la table et regarda autour d’elle : Glori était assise à la table de la Maison du Feu, et Ananas à celle de la Maison de l’Eau. Il n’y avait encore personne à la table de la Maison de l’Air, mais presque tous les professeurs étaient présents. Eubeul les regarda un par un, essayant de se remémorer leur nom et la matière qu’ils enseignaient.

Lorsque son regard se posa sur son professeur de Maîtrise de Soi, un certain Blaz, elle ne put s’empêcher de sentir son cœur faire un bond dans sa poitrine, sans pour autant savoir pourquoi. Elle attarda son regard sur le jeune homme, qui semblait perdu dans ses pensées : il avait des cheveux bruns qui lui retombaient sur le front, mettant en valeur ses yeux verts. Il avait un regard perçant, et Eubeul ne l’avait pas vu sourire jusqu’à maintenant ; mais le plus étrange, c’est qu’il semblait être le plus jeune. Même Anna Kioyama, le professeur de Nécromancie, semblait plus âgée que lui.

Finalement, Blaz leva les yeux vers Eubeul et plongea son regard dans celui de la jeune fille ; elle le soutint quelques instants, avant de tourner la tête et de regarder la table. Elle trouvait étrange de ressentir une telle chose, surtout face à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Cela lui était arrivé une fois, et avait mal fini… Elle espérait de tout cœur que ça ne recommence pas…

Elle passa pensivement sa main sur son cou et saisit une fine chaîne d’argent, dont elle saisit le pendentif en forme de rose dans sa main. A ce moment, elle entendit une petite voix à côté d’elle et baissa la tête : un Gnome, habillé tout de vert, se tenait devant elle, un sourire éclairant son visage verdâtre et bossu.

« Que puis-je servir à mademoiselle pour son petit-déjeuner ? demanda-t-il d’une voix nasillarde.
- Avez-vous une corbeille de fruits ?
- Bien sur mademoiselle ! Ce sera tout ce que vous prendrez pour ce matin ?
- Oui, merci beaucoup. »

Le Gnome s’inclina et s’en alla, passant par une porte qui se situait dans une des extrémités de la salle. Eubeul reporta à nouveau son regard sur Blaz, mais celui-ci était à présent en pleine discussion avec Naiad, la harpie chargée de leurs cours d’ADEA, le premier cours que Eubeul et ses amis auraient à suivre après le déjeuner.

A peine Eubeul eut-elle le temps de tourner à nouveau la tête vers l’arbre de cristal que le Gnome était réapparu, tenant dans ses petites mains une magnifique corbeille de fruits mûrs à l’air savoureux. Eubeul le débarrassa de sa corbeille qu’elle posa sur la table, l’ayant remercié avec un sourire avant de le voir repartir vers ce qui devait être les cuisines.

La jeune fille saisit une pomme verte dans le panier et mordit dedans à pleines dents.

« Les fruits sont délicieux ici, n’est-ce pas ? »

Eubeul se retourna et vit Ananas qui s’était approchée. Eubeul lui sourit et lui fit signe de s’asseoir à ses côtés.

« Oui, ils sont délicieux. Enfin, pour le peu que j’ai pu en goûter !
- Oh ! Excuse moi, je te dérange peut être !
- Non, pas du tout Ananas ! Ca me fait plaisir que tu viennes me parler !
- Bah, tu étais seule, et moi aussi…
- Tu aurais pu aller voir Glori.
- J’y suis allée, mais elle n’est pas très bavarde, donc je l’ai laissée seule. J’espère que tu parles beaucoup le matin, parce que c’est là que je me sens le plus en forme. A vrai dire, comme je ne parle pas pendant que je dors – ou du moins, si je le fais, je ne m’en rends pas compte sinon je dirais que je parle pendant la nuit – et bien le matin je suis en pleine forme pour parler. Et puis comme on ne se connaît pas, il faut qu’on parle ensemble pour apprendre à se connaître, non ? »

Eubeul était impressionnée par le débit de parole que Ananas possédait. La jeune Elfe la fixait avec des yeux pétillants, un grand sourire aux lèvres, heureuse d’avoir enfin trouvé quelqu’un à qui parler.

« Oui, t’as tout à fait raison. De plus, s’il faut qu’on passe le reste de l’année ensemble, il faut bien qu’on discute…
- Oui, exactement. C’est ce que j’ai dit à Glori, mais elle n’a pas l’air vraiment dans son assiette. Donc je n’ai pas trop insisté, je n’aimerai pas qu’elle pense que je suis quelqu’un d’insupportable ou quelque chose dans le genre, ce ne serait pas marrant… Surtout dès le premier jour… »

Eubeul eut un sourire en la voyant lui parler ainsi de si bon cœur : elles ne se connaissaient pas, et pourtant, on aurait pu croire qu’elles étaient amies depuis leur plus tendre enfance. Ananas était vraiment adorable, et sa joie et son envie de vivre étaient contagieuses…

« Tu es de la maison de la Terre ? Avec Morguie et Eona je suppose ?
- Oui, exactement. Et toi, avec qui est tu dans ta maison ? J’avoue que je n’y ai pas trop fait attention hier…
- Euh, si je me souviens bien, je suis avec Arwen, Ewilan et Altan. Ah ! J’oubliais Malena… Mais cette fille est si étrange que ça ne m’étonne pas que je l’aie oublié. Pas qu’elle soit antipathique ou que je me base sur un préjugé quelconque, mais elle paraît sauvage, et quand je suis allée lui parler hier pour faire connaissance, elle ne m’a pas adressé un regard et ne m’a pas répondu ! »

Morguie arriva à ce moment là et vint se joindre à Eubeul et Ananas. Elle prit une pomme dans le panier de fruits et mangea à son tour, comme l’avaient fait Eubeul et Ananas avant elle.

« Bonjour Morguie ! Justement, j’étais en train de parler avec Eubeul des gens de nos maisons respectives.
- Je suppose que vous avez parlé de moi ? demanda Morguie.
- Juste évoquée, reprit Ananas. On aurait jamais osé parler de toi, surtout en disant des choses méchantes, sachant que tu n’étais pas là.
- Et puis, comme on vient juste de se rencontrer, ce serait stupide de notre part de te juger sans te connaître, continua Eubeul.

Morguie eut un sourire et croqua à pleines dents dans sa pomme. Ananas avisa alors le panier de fruits et piocha une belle poire bien verte, alléchante, dans laquelle elle croqua avec gourmandise. Eubeul prit à son tour une pêche bien juteuse, et les accompagna dans leur repas.

« Par quoi on commence aujourd’hui ? demanda-t-elle.
- Par le cours d’ADEA. Et cet après-midi, on commence la Maîtrise de Soi, répondit Morguie.
- Ah oui, c’est vrai… On fait toujours cours théorique le matin et pratique l’après-midi, c’est ça ?
- Oui, je suppose qu’ils ont trouvé ça équilibré, répondit Ananas. Heureusement qu’on a le week-end et le mercredi après-midi de libre. Au fait, ça vous dirait de faire un tour au magasin mercredi après-midi ?
- Avec plaisir Ananas, répondit Morguie en souriant.
- Je suis partante aussi ! répondit Eubeul.

Une cloche sonna au loin, et les trois jeunes filles virent leurs professeurs se lever : c’était enfin l’heure d’aller en cours.



. : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : ._ . : ~¤~ : .



Elles étaient arrivées sans trop de problèmes à la salle où devait avoir lieu le cours d’ADEA. Leur professeur n’était pas encore dans la salle, mais les jeunes filles décidèrent de s’installer quand même. Morguie et Ananas se mirent à une table devant, et Eubeul occupa la place derrière elles. Petit à petit, les élèves arrivaient et se plaçaient en fonction de leurs envies : Eona se mit sur la table à côté d’Ananas, Babou vint s’asseoir à côté de Eubeul et Malena alla se mettre tout au fond, avec Glori et Karissa, bien qu’elles ne se mirent pas à côté pour autant.

La salle ressemblait fort à une tanière : les murs étaient bruns, recouverts de peintures rupestres représentant divers animaux, des chandeliers de cuivre dispersaient une lumière tamisée dans la salle, et le mobilier était fait d’un bois brun magnifique, dont le ton collait très bien avec celui de la pièce.

Lorsque tout le monde fut enfin arrivé, la porte qui était placée derrière le bureau du professeur s’ouvrit et laissa passer la jeune femme qui leur faisait cours. D’un air solennel, elle s’approcha de son bureau et regarda un par un ses élèves. Puis elle parla d’une voix calme et profonde :

« Bonjour à tous. Comme vous le savez déjà, je me nomme Naiad Néant, et je suis votre professeur de ce que nous appellerons Animaux Dangereux Et Autres. Tout au long de l’année, nous étudierons les animaux de toutes espèces, afin de découvrir leurs propriétés magiques, mais aussi leurs mœurs et coutumes. J’ose prétendre que ces cours ne seront pas les plus faciles, et qu’un travail acharné et continu sera demandé si vous voulez continuer à suivre les cours. J’exige de vous que vous fassiez toujours vos leçons, et que vous soyez des plus assidus à mes cours. »

Elle marqua une pause et scruta la salle de ses yeux vert émeraude. Eubeul l’observa attentivement : les ailes de Naiad étaient repliés, mais il semblait que, contrairement à celles de la jeune fille, elles soient vraiment immenses ; elles mettaient en valeur, ainsi repliées, la silhouette sublime de la jeune femme, recouverte d’une fourrure de guépard par endroits ou de peau par d’autres. Elle inspirait un véritable sentiment de crainte, mais aussi de respect et de confiance, et, dès ces premières paroles, tous avaient compris qu’il valait mieux lui obéir…

« Comme je l’ai dit, nous allons étudier tout au long de l’année différentes espèces d’animaux. Bien sur, le travail effectué en cours est un travail de réflexion, et le cours n’avancera que si vous participez. Il est entendu que je ne tolèrerais aucun retard, aucune absence injustifiée, aucun bavardage et aucune tricherie pour vos devoirs ou durant vos tests. Ceux qui n’auront pas compris se verront récompensés de leur idiotie assez généreusement… »

Un frisson parcourut toute la salle, et la harpie, un sourire aux lèvres, s’assit sur son bureau et croisa ses longues et fines jambes.

« Bien, aujourd’hui nous allons commencer par voir ce que sont pour vous les animaux. Tout d’abord, nous pouvons définir deux catégories d’animaux. Qui peut me dire lesquelles ? »

Tous les élèves se regardèrent, hésitants. Puis Morguie leva doucement la main, tremblante.

« Oui Mademoiselle ?
« Morguie madame. Et bien, je pense qu’on peut répartir les animaux selon leurs capacités magiques. On créerait ainsi deux catégories : les animaux non magiques, et les animaux magiques. »

Naiad eut un moment de réflexion, puis regarda Morguie en souriant. Eubeul, tout comme les autres élèves, retenait son souffle, inquiète pour ce qui pourrait arriver à son amie si jamais elle avait dit une bêtise.

« Excellent Morguie. Cinq points pour la Maison de la Terre. En effet, nous pouvons dire que les animaux sont déjà répartis selon leurs pouvoirs. Qui peut me citer des exemples d’animaux magiques ou non magiques ? »

Encouragées par le succès de Morguie, Ananas et Eubeul levèrent la main.

« Mademoiselle ? interrogea Naiad en désignant Ananas.
« Ananas. Et bien, je pense que les animaux tels les escargots, les limaces, les corbeaux, les colombes ou les lézards ne sont pas des animaux magiques.
« Très bien. Cinq points pour la Maison de l’Eau. Et vous jeune fille ?
« Eubeul madame. Je dirais que les phénix, les licornes, les loups-garous ou encore les trolls sont des animaux dotés de pouvoirs magiques.
« Bravo Eubeul, vous avez tout compris. Cinq points en plus pour la Maison de la Terre. »

Eubeul et Morguie échangèrent un sourire : c’était à peine le premier cours, et elles avaient déjà fait gagner dix points à leur maison !

« Cependant, j’émettrais une réserve quant aux loups-garous. Pouvez-vous me dire pourquoi Eubeul ? »

La jeune fille réfléchit un instant, puis, ne voyant pas vraiment où Naiad voulait en venir, elle répondit :

« Et bien, les loups-garous ne sont pas totalement des animaux, comme les vampires. Peut-être que c’est à cause de leur partie humaine qu’on ne peut pas les considérer totalement comme des animaux…
« En effet, vous avez raison. Cependant, nous étudierons quand même les loups-garous, car, contrairement aux vampires qui restent raisonnables –dans une certaine mesure, bien entendu- les loups-garous perdent totalement le contrôle d’eux même pendant leur transformation et deviennent des animaux assoiffés de sang à part entière. »

Elle scruta soudain le fond de la classe. Eubeul se retourna discrètement pour voir ce qui attirait son attention et vit Karissa lever la main.

« Oui Mademoiselle ?
« J’suis Karissa madame. Dites, est-ce que vous considérez les vampires comme des animaux aussi ? Nan, parce qu’on a rien à voir avec ces andouilles de loups-garous. Nous au moins on est civilisés… »
Eubeul regarda Naiad, puis adressa un sourire en coin à Ananas et Morguie : leur professeur semblait totalement désespérée par la réaction de Karissa.
« Non Karissa, nous ne considérons pas les vampires comme des animaux, tout comme nous le faisons pour les loups-garous. Vous faites partie des cas à part, si on peut dire ça comme ça… »

Elle adressa un grand sourire à la jeune vampire, mais Eubeul ne put voir sa réaction.

« Bon, je vois que vous avez compris la base : la classification des animaux selon leurs pouvoirs. Seulement, les animaux ne sont pas classés en deux catégories, mais en cinq. Avez-vous une idée du critère requis ? Mademoiselle ?
« Glori madame. On les classe selon leur pouvoir. Selon leur force magique et leur dangerosité.
« Tout à fait. Ainsi, les animaux les plus dangereux sont placés dans la première catégorie, et les animaux non magiques dans la sixième. Voila le classement tel que nous le connaissons de nos jours. »

Elle leva la main droite et abaissa le poignet : aussitôt, une craie blanche s’éleva derrière elle et marqua quelque chose au tableau. Naiad se leva et vint se placer à droite de l’immense ardoise noire et regarda ses élèves. Lorsque la craie eut fini son travail, Naiad expliqua :

« Alors, les catégories, comme vous le voyez, sont désignées par les lettres de l’antique alphabet grec. La catégorie alpha, la première, regroupe les créatures les plus redoutables et les tueurs par nature, comme les espèces de dragons sauvages, les chimères ou les loups-garous en période de pleine lune. Ensuite, la catégorie bêta rassemble certaines espèces de dragons domestiqués, qui n'attaquent que lorsqu'ils se sentent menacés ou lorsqu'une menace pèse sur leur Maître, les loups-garous hors pleine lune, certaines créatures légendaires douées d'intelligence. La catégorie gamma contient les créatures potentiellement dangereuses, mais pouvant être maîtrisées par un sorcier expérimenté ; la catégorie delta représente les créatures peu dangereuses, voire amicales, et la catégorie epsilon, la dernière, regroupe donc les créatures dites non magiques. Avez-vous des questions ? »

Eubeul leva la main : il y avait quelque chose qui clochait…

« Oui Eubeul ?
« Vous aviez dit que les loups-garous n’étaient pas considérés comme des créatures à part entière.
« Oui et ?
« Et bien, je peux comprendre le fait que les loups-garous transformés soient placés dans la première catégorie, mais pourquoi est-ce que les loups-garous sous forme humaine sont placés dans la seconde catégorie ? »

Il y eut un silence, puis Naiad, après avoir regardé le tableau, répondit à la jeune fille :

« Si je les ai mis là, c’est parce qu’il existe plusieurs types de loups-garous, et que tous ne réagissent pas de la même façon. Pour le moment, je vous demanderai d’admettre ce classement. Nous en verrons les ambiguïtés plus tard. A ce propos, qui peut me dire quel est le problème que peut poser ce classement ? »

Cette fois-ci, Ananas et Morguie levèrent la main en même temps.

« Ananas, et après Morguie.
« Je pense que ce classement est un peu trop arbitraire.
« Comment ça ? Développez votre idée.
« Et bien, il suffit qu’un animal ait un caractère changeant selon les régions ou pas, et bien, c’est peut être injuste de les placer dans une catégorie alors qu’ils ne sont pas tous pareils…
« Je vois ce que vous voulez dire. En effet, c’est vrai que ce classement peut sembler injuste vis-à-vis de certaines espèces. Mais ce n’est pas le seul problème. Morguie ?
« Et bien, je trouve que ce n’est pas forcément le classement le plus approprié. Pourquoi est-ce qu’on a choisi de les classer en fonction de leur dangerosité, ce qui est assez dur comme classement, alors qu’on aurait pu les classer selon leur élément par exemple ? Ou selon leur morphologie ?
« Tout à fait Morguie. Cinq points pour la Maison de la Terre, et pour la Maison de l’Eau. C’est vrai qu’il existe plusieurs sortes de classement, dont celui des éléments, mais le classement qui a été reconnu est celui qui est au tableau. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça, c’est tout. Et à propos du classement selon les éléments, j’aimerais, pour le prochain cours, que vous élaboriez un classement par élément, en mettant cinq exemples d’animaux par catégorie, et que vous associiez une symbolique particulière à chaque élément. Qui peut me citer un exemple, pour que tout le monde sache de quoi je parle ? Mademoiselle ?
« Eona. On peut associer l’eau à une idée de calme ou de guérison. Ou encore le feu à la passion et la terre à l’idée de mère universelle.
« Bien Eona. Cinq points pour la Maison de la Terre. Bon, vous avez compris, pas de questions ? »

Personne ne leva la main, et Naiad eut un sourire.

« Alors vous pouvez noter le cours et sortir. Bonne journée, et à la semaine prochaine ! »

Eubeul sortit alors une plume, son encrier et un parchemin et nota avec application tout ce que Naiad avait noté au tableau. Puis, dans un coin, elle nota ses leçons avant de ranger ses affaires et sortir.




Lorsqu’elle retrouva Morguie et Eona à la table de la Maison de la Terre, Eubeul se mit à parler de ce premier cours avec ses amies. Apparemment, elles avaient toutes deux apprécié ce qu’elles avaient fait, et étaient pressées de voir ce que leur réservaient leurs autres professeurs.

Des Gnomes vinrent leur apporter à manger, et Eubeul se contenta de manger quelques fruits. Elle avait été habituée à se nourrir peu, et surtout de végétaux. Elle tourna plusieurs fois la tête vers la table des professeurs, mais aucun n’était venu manger pour le moment.

Puis, lorsque leur repas fut fini, les trois amies se dirigèrent vers la salle qui devait leur servir pour les cours de Maîtrise de Soi. Eubeul, sans pour autant savoir pourquoi, se sentait plutôt anxieuse à l’approche de ce cours, comme si elle savait que quelque chose allait tourner mal.

« Ca va pas Eubeul ? demanda Morguie.
« Si si, seulement, je sais pas… Je le sens pas trop ce cours.
« Oh, t’en fais pas, ça va bien se passer.
« J’espère… Ce serait dommage sinon. »

Morguie adressa un grand sourire à Eubeul, qui lui répondit. Il n’y avait que les élèves de la Terre pour le moment devant la salle, mais bientôt, les élèves de autres maisons vinrent les rejoindre : ceux de la Maison de l’Eau, Ananas en tête, puis ceux de la Maison du Feu, et enfin ceux de la Maison de l’Air.

Lorsque tous furent arrivés, la cloche sonna, et la porte de la salle s’ouvrit. Les élèves entrèrent sans faire de bruit et allèrent s’asseoir à une table. Eubeul, une fois assise, observa la salle : elle était immense, et mis à part les tables qui occupaient toute la partie près de la porte, il n’y avait qu’une rangée de mannequins de chiffons disposés au fond de la salle. Leur professeur n’était pas encore là.

« A quoi ça sert ça ? demanda Glori en s’approchant d’un des mannequins.
« A se défouler ! répondit Karissa, enthousiaste.
« Non mademoiselle, pas tout à fait. En fait, ils vous serviront lors de vos exercices de Maîtrise, pour que vous puissiez vous entraîner d’une manière très efficace. »

Tous se retournèrent et virent que leur professeur était arrivé. Eubeul sourit intérieurement en le voyant s’asseoir à son bureau, et se sentit rougir lorsqu’il lui sourit.

« Bonjour à toutes et à tous. Je me présente : je m’appelle Blaz, et je suis votre professeur de Maîtrise de Soi. J’espère que je pourrai vous apprendre facilement comment maîtriser vos impulsions sauvages et dompter l’animal fougueux que vous êtes, pour privilégier la réflexion à l’action… »

Ananas soupira et Morguie et Eubeul la regardèrent en souriant.

« Est-ce que vous avez un problème mademoiselle ? demanda Blaz en regardant Ananas.
« Et bien, avec tout le respect que je vous dois, je trouve un peu prétentieux de votre part de nous traiter de bêtes sauvages… Comme si on était des loups-garous ou des dragons assoiffés de sang… »

Blaz se leva et s’approcha de Ananas en souriant.

« Je n’aurais jamais osé insinuer ça. Veuillez m’excuser si jamais je vous ai outragée, je ne le voulais aucunement. Seulement, les mots que j’ai employés, je les ai trouvés à la hauteur de ce que je voulais exprimer, et ils n’étaient nullement destinés à vous insulter… »

Il inclina la tête et Ananas leva les yeux au ciel. Puis, alors que Blaz revenait vers son bureau, Ananas soupira.

« Quel imbécile ! Prétentieux, arrogant…
« Tout pour te plaire ! » rajouta Morguie en riant.

Ananas lui tira la langue et se mit à bouder, sous les rires silencieux de Eubeul, Morguie et Eona. Mais leur professeur, décidé à ne pas se laisser piquer la vedette par son élève, rappela bien vite leur attention.

« Cette année, nous allons donc voir comment maîtriser la colère, la peur et la tristesse. Ne croyez pas que cela sera facile et sans efforts… C’est pour cela que nous ne verrons que les rudiments cette année. Qui a des questions ? »

Il regarda tous ses élèves, et Eubeul sentit son cœur battre lorsqu’elle croisa son regard noisette. Mais ses yeux s’arrêtèrent sur quelqu’un d’autre, au fond de la salle.

« Oui Karissa ?
« Pourquoi est-ce que vous ne nous dîtes pas tout de suite ce que vous êtes ? »

Eubeul se retourna vers Karissa, tout comme les autres élèves : la jeune vampire fixait Blaz sans ciller, un petit sourire satisfait en coin. Elle semblait savoir quelque chose que tout le monde ignorait, mais Eubeul ne savait absolument pas quoi.

« Karissa, tu ne devrais pas, retint Glori.
« Tout le monde a le droit de savoir ma puce, par seulement nous.
« Savoir quoi ? demanda Liz.
« Exprime toi plus clairement Karissa s’il te plait, demanda Blaz, curieux.
« Pourquoi vous n’avez pas dit à tout le monde que vous étiez un loup-garou ? »

Tous se retournèrent immédiatement vers Blaz, choqués et surpris par ce que Karissa venait de dire. Mais Blaz ne semblait pas être affecté par cette révélation, et restait imperturbable. Du moins, en apparence.

« Je ne pensais pas que cela serait d’une importance capitale. Mais j’avais oublié que vous étiez vampires, ainsi que votre amie, donc il est vrai que j’aurais du y penser avant. Veuillez m’excuser d’avoir été aussi négligeant à votre égard. »

Il inclina à nouveau la tête, ce qui valut un autre soupir de la part d’Ananas.

« Effectivement, je suis un loup-garou. Seulement, suite à plusieurs incidents, j’ai décidé de maîtriser ce côté sauvage qui dort en moi, en me plongeant dans l’art de la Maîtrise de Soi. Et maintenant, je peux vous affirmer que je suis inoffensif, même lors de mes transformations. Mais ne vous en faîtes pas, ces jours là, j’irais m’isoler dans la forêt pour ne pas que vous ayez peur… »

Eubeul n’en croyait pas ses oreilles : c’était un loup-garou, un tueur né, qui s’affirmait totalement maître de lui, et qui en plus ne trouvait pas ce détail d’une importance capitale ! Elle croyait rêver !

« Bon, pour commencer, j’aimerais que vous alliez tous vous placer devant un mannequin. Nous allons commencer par attaquer le premier cycle de maîtrise, c'est-à-dire la maîtrise de sa colère. »

Les élèves se levèrent alors un par un, doucement, et allèrent se placer devant un mannequin. Blaz arriva à leur suite et s’approcha de Eubeul.

« Bon, venez tous ici. Vous voyez ces mannequins ? Et bien ils ont été ensorcelés pour que, lorsque vous les approchez, ils prennent la forme de la chose qui vous énerve le plus, ou bien dont vous avez le plus peur, ou qui vous fend le plus le cœur. Pour le moment, comme nous nous concentrons sur la colère, il n’apparaîtra qu’une chose qui vous énerve. »

Ananas haussa les épaules et le foudroya du regard. Eubeul, elle n’osait pas bouger.

« Un autre point de ces mannequins, c’est que personne d’autre que moi ne peut voir quelle forme il prend. Donc, si Eubeul s’approche de son mannequin, seul moi-même, et elle, bien entendu, pourrai voir quelle forme il prend. Vas-y Eubeul, fais un essai. »

La jeune fille lui lança un regard noir et s’approcha du mannequin. Elle fixait l’homme de chiffons devant elle, s’attendant à tout moment de voir une personne dont elle ignorait le visage, mais qui lui avait tant fait de peine… A sa grande surprise, à un moment, le mannequin prit la forme d’un grand loup, puis se retransforma, prenant cette fois la forme de son professeur. La jeune fille, incrédule, se retourna vers lui.

« Bien Eubeul, ce n’est pas grave, je pense que tu ne seras pas la seule. Bon, chacun et chacune devant un mannequin, je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd’hui. »

Tous les élèves se mirent en face d’un mannequin, et Eubeul, avec un sourire, vit Ananas tirer la langue au sien, qui restait impassible.

« Donc pour le moment, vous ne ressentez rien. Juste un agacement profond, mais pas de la colère. Les mannequins vont alors vous stimuler grâce à des ondes magiques, et ce sera à vous de résister au maximum à leur attraction. Vous êtes prêts ? »

Personne ne répondit. Blaz recula alors un peu et observa. Eubeul le quitta des yeux et fixa son mannequin, qui avait toujours la forme de Blaz. Elle se sentit alors énervée, à un point inimaginable, et en proie à une furieuse envie de le tuer. Elle essaya de résister, mais elle ne tint pas longtemps : elle se jeta alors sur son mannequin-Blaz et lui démonta violemment la tête en la visant vers la droite. Puis elle la jeta au loin, et l’image de Blaz disparut.

Elle redescendit alors du cou du mannequin et regarda ses amis, qui eux non plus n’avaient pas pu résister : Ananas était en train de le déchiqueter avec ses ongles, Morguie le frappait avec élégance en exécutant diverses prises de combat, Glori l’avait décapité grâce à une magnifique épée, et Karissa était en train de le dépecer furieusement.

« Bon, ça suffit pour le moment. »

Eubeul vit alors tout le monde se tourner vers le professeur, qui ne masquait pas son sourire amusé.

« Je vois que ce n’est pas gagné, mais ne vous ne faîtes pas, ce n’est que le début. C’est normal que vous ne puissiez pas réussir du premier coup, sinon cela perdrait tout son charme. Mais il faut que vous ne vous défouliez pas non plus. Essayez de vous retenir, de canaliser votre haine. Respirez, serrez les poings, mais ne vous laissez pas entraîner par cette envie de meurtre qui s’insinue en vous. Allez, recommencez, jusqu’à la fin du cours.
« Euh, professeur ? demanda Babou.
« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ?
« Et bien, après ce qu’on vient de faire subir à nos mannequins, il va falloir qu’on en prenne d’autres…
« Ne vous inquiétez pas pour les mannequins ma chère, ce ne sera pas la peine de les changer… »

Tous regardèrent alors leur mannequin, et virent avec surprise qu’il avait repris une forme normale, comme s’ils étaient neufs. Eubeul, imitant ses camarades, s’approcha donc de nouveau de son mannequin, qui reprit l’apparence de Blaz, et se prépara à résister à la tentation de le frapper…




« C’est bon, vous pouvez arrêter, je crois que ça suffit pour aujourd’hui. Revenez vous asseoir, j’ai quelques mots à dire avant de vous laisser partir. »

Les élèves revinrent donc à leur table, exténués : ils avaient passé l’après-midi à essayer de se contrôler, mais ils avaient surtout passé leur temps à détruire méthodiquement et énergiquement leurs mannequins.

« Je voulais vous dire que c’était normal si vous n’aviez pas ressenti d’amélioration durant ce cours. La matière est nouvelle, tout comme l’exercice, et il va vous falloir beaucoup de pratique avant d’arriver à un résultat. Donc ne désespérez pas, même si vous avez du mal à le sentir, vous progressez lentement à chaque séance. Vous avez des questions ?
« Professeur, est-ce qu’on pourrait faire de temps en temps des séances de défoulement ? demanda Glori. Parce que je trouve, personnellement, que ça me fait le plus grand bien de me défouler au maximum sur quelqu’un que je déteste.
« Je trouve que c’est une idée défendable jeune demoiselle. Il faut que j’en parle à la directrice. Je suppose qu’elle sera d’accord pour ouvrir une salle dans le château réservée à ce genre d’exercices pendant vos heures libres. D’autres questions ? »

Personne ne répondit. Eubeul n’avait qu’une seule idée en tête : partir le plus vite possible, pour ne pas avoir à revenir et revoir ce professeur qui l’énervait tant.

« Bon, et bien bonne semaine à tous, et à la semaine prochaine. »

Eubeul, soulagée, se leva, ainsi que tous les autres élèves. Mais alors qu’elle allait sortir, Blaz s’écria :

« Morguie et Eubeul ! J’aimerais vous voir un instant s’il vous plaît ! »

Soupirant, Eubeul fit demi-tour et resta avec Morguie face au bureau de leur professeur. Lorsque tout le monde fut sorti, Blaz se tourna vers elles, souriant.

« Morguie, si je t’ai fait rester, c’est pour te féliciter. Tu es celle qui a réussi à résister le plus longtemps face à ton mannequin, et j’avoue que j’ai été très impressionné. Je voulais te demander si tu avais déjà pratiqué ce genre d’exercice auparavant ou si c’était la première fois que tu le faisais ?
« Non, c’est la première fois.
« Et bien, c’est vraiment impressionnant ! Sans doute as-tu un caractère très doux et tempéré… Digne d’une grande guerrière… »

Morguie baissa la tête, ravie par ces compliments.

« Tu peux partir Morguie, merci. »

A contrecoeur, Eubeul vit Morguie sortir de la salle. Mais lorsque la jeune fille ouvrit la porte, Eubeul entraperçut les yeux brillants d’Ananas, qui guettait sûrement derrière la porte. Une fois que Morguie eut fermé la porte, Eubeul baissa les yeux vers le sol.

« Ecoute Eubeul, je sais que tu peux trouver ça étrange de me voir apparaître sur ton mannequin, mais cela peut être normal. Sans doute que nous nous sommes déjà croisés quelque part, mais que ni l’un ni l’autre ne nous en souvenons. Cela arrive fréquemment.
« Ou peut être que vous apparaissez parce que je vous hais déjà du plus profond de moi. »

Elle releva la tête et le fixa dans les yeux, sans ciller. Elle aurait espéré qu’il se fâche, mais non, il restait toujours imperturbable.

« Je ne pense pas. Sinon, pourquoi aurais-tu été surprise lorsque tu m’as vu apparaître à la place de ton mannequin ? »

Eubeul aurait voulu répondre, mais elle ne savait pas quoi dire.
Avec un sourire aux lèvres, Blaz la laissa alors sortir. Eubeul obéit, et, lorsqu’elle fut arrivée dans le couloir, elle fut soulagée d’y retrouver Ananas, Morguie et Eona.

« Alors, qu’est-ce qu’il te voulait ? demanda Ananas.
« Oh, il voulait me dire que c’était normal si c’était lui qui était apparut à la place du mannequin…
« Toi aussi ?
« Ouais, moi aussi. Mais bon, toi, je n’en doutais pas… »

Ananas rougit, et Eona et Morguie se mirent à rire.

« Bon, et si on allait manger ? proposa Morguie.
« Bonne idée, répondit Eona.
« Oui, éloignons nous au maximum de cet être abject qui nous sert de professeur ! rajouta Ananas.
« Après toi ma grande ! »

Elles se dirigèrent alors vers la Grande Salle, ravies par cette première journée. Mais Eubeul ne pouvait s’empêcher de repenser aux derniers mots de son professeur… Et s’il avait raison ? Si ce n’était pas de la haine qu’elle ressentait envers lui ? Et si … ? Non, ce n’était pas possible.

Chassant ces idées de son esprit, Eubeul se joignit aux rires de ses amies, décidée à tout oublier. Jusqu’au prochain cours, du moins.


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:21:13   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

pourquoi glori pose toujour des question débiles?j'suis pas comme ça.si?et puis tu sais bien que glori est trop bavarde.

mais sinon c'est bien!!!
je veux la suite!


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:50:56   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

^^ j'adoooooore mon role !!!

pendant que je lisais, un copain que je connais depuis peu me disait sur msn qu'il avait jamais vu quelqu'un comme moi, qui ne pouvait pas rester 2 minutes sans parler ... ^^ lol


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:25:23   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

lol.moi quand je parle je rigole alors ça fait que je rigole plus que je parle.suis folle


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:49:15   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ouais, mais au début t'étais pas très bavarde Glori! en tt cas, t'en fais pas, ton tour aussi va venir... et puis, je trouve pas que tes questions sont si idiotes que ça, si?


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:18:48   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

moi je trouve pas.


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:57:32   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

bon avant j'été pas trop rpg.et en plus j'été un peu con.mdr!!!
en tout cas j'aimerais bien voir comment elle va évaluer!


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:12:32   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

t'en fais pas, a un moment ptêt même que tu regretteras de ne plus la voir comme ça

nan, j'rigole! y'a que sur Nananouille que je me passe les nerfs
avec modération, bien entendu...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:34:24   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

avec bcp de modération, bien entendu ^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:43:40   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   


ptdr!!!
alala vous changerez jamais!
bon la suite maintenant!


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:23:42   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

minute papillon...
faut prendre le temps de bien faire les choses...

surtout quand on sait que la prochaine héroïne de ce chapitre est notre Ananas nationale!


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:11:54   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Génial Beubeul. J'adore. M'imaginer la dedans sera parfait pour m'endormir

Nan, sinon, t'es super douée.

(je devrai peu être écrire moi aussi mon histoire sur le forum pask'elle est commencée mais g pas de motivation pour continuer)


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:59:13   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

^^ fo continuer

ma beubeulnouche ça veut dire quoi quand tu dis : "surtout quand on sait"
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ???


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:27:12   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

merci Clara, merci beaucoup!

c'est vrai que tu pourrais écrire ici, on t'encouragerait à continuer!

pis, ma Nananouille, tu vois très bien ce que je veux dire...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:28:49   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

bah ... nan, j'ose pas voir cke tu veu dire


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:01:45   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

moi aussi.
j'ai des trous de mémoire.mdr!!
en tout cas j'ai hate de voir ce que c'est.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:01:26   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

alors beubeul, ça avance ?


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:00:07   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

naaaaaaaaaaaaaaaaaan!

mais fait trop chaud pour que je bosse!
faut juste que je m'y mette, et faut que je me lève pr pouvoir le faire le matin!

donc vous attendrez...


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:47:06   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

parésseuse!!!!!!!!!!!!!!!
(bon je parle pas de moi qui ne fait que lire toute la journée jusqu'a " heure du matin)


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:30:23   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

bouh, les flémardes, moi, je révise mon brevet


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:23:27   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

moi mon oral !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:05:19   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

t pas une flémarde alors


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:39:04   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

stop les intélo!
reposez vous.ça va aller!


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:54:55   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

suis pas une intello


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:29:29   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

mais oui mais oui!


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours  Petite histoire de Beubeul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum