ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours 

 Petite histoire de Beubeul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Petite histoire de Beubeul...
 
Oui, je veux bien!
M'en fiche! Fais ce que tu veux!
Non, pas touche à mon perso!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 07:15:32   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

oh, t'a compté tous mes "na" pour pouvoir édité ?

t'es un namouuuuur tout plein !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:07:00   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

et mwaaaaa? Mwa jvous aime!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:17:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Troooooop bien ma Beubeul ton histoire! Jviens de la lire et jsuis contente, Linla m'a présenté!!!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:09:48   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

mdr
oui ma Nananouille, j'ai tout compté (et y'en avait beaucoup! :lol
merci beaucoup Lola, je suis ravie que ça te plaise!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:40:14   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

moi je veux la suite !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:54:02   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite


(veuillez m'escuser si je semble insistante )

Message édité le 05-05-2005 à 22:55:47 par morguie1


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:05:58   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

mais euh! je sais qu'il faut que j'écrive la suite, mais j'ai pas le temps!
(si si, j'te jure ma Nananouille!)
mais je vais essayer de trouver un petit peu de temps pour l'écrire... promis, je vais essayer de faire au plus vite!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:14:34   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

bon, ça va alors!!!!

encore une fois :
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ouh ouh ouh !!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:35:05   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Nananouilleuh! arrêteuh tes bêtiseuh!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:35:53   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

quelles bêtiseuh ???!!!!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:13:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Et une dernière fois, au passage!!
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suiiiiiiiiiiiiiit stp Beubeul!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:44:40   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

vous savez ce qui serait le comble?
bah que plus vous me suppliez, moins je me dépêcherais... ce serait bête hein?


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:48:17   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Elle est super ton histoire. Euh ... Je suis un peu (même beaucoup) à la traine mais tu peux m'intégré dans ton histoire s'il te plait (en tant qu'élève si c possible et si tu peux y ajouter Ari, se serai hyper sympa)


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:03:26   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

euh bah, ça va être très très très très dur ma grande! pas que je ne veux pas le faire, mais je me demande déjà comment je vais réussir à faire évoluer tous les persos....
et puis, en plus, tous ceux que j'ai choisi ont un rôle plus ou moins direct dans ce qu'il s'était passé, donc c'est plus facile pour les intégrer!
mais je te promets que si jamais je trouve de la place pour te placer toi et Ari, y'a aucun problème!


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:06:50   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

mici. Ou alors, si tu peux, tu peux nous faire apparaître en dehors de l'école, comme sa, tu n'a pas à nous faire bcp évoluer.


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:20:01   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

euh
alors je vais activer la faisation de l'autre épisode

beubeul dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas, dépeche toi pas !!!

(ça doit bien marcher dans le sens inverse, nan ?)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:07:22   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

sais pas, mais se serai bien


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:36:28   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

oui, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps , Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps, Beubeul prend ton temps!!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:08:30   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ça marche pas non plus, vu que je vais suivre à la lettre ce que vous me dîtes!

nan, sans rire, je pense que je pourrai en mettre un autre samedi... si je bosse suffisamment dur...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:19:59   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Ouki Mamzelle!!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 08:55:40   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Ouais, vive beubeul


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:38:03   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Super! Mwa qu'était triste, j'ai maintenant un ptit sourire!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:41:47   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

OUAIIIIIIIIIIIIIISSS !!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:27:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Dépèche toi de nous le poster Beubeul, pour me remoraliser stp!^^


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:31:19   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

ptdr^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours  Petite histoire de Beubeul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum