ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours 

 Petite histoire de Beubeul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Petite histoire de Beubeul...
 
Oui, je veux bien!
M'en fiche! Fais ce que tu veux!
Non, pas touche à mon perso!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:25:24   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

bah, vu que j'ai eu le bac blanc de français la semaine avant les vacances, et que là mon emploi du temps est plutôt pas mal chargé, va falloir attendre encore un peu...

et puis, faut savoir se faire désirer, non?


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:16:36   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

NAAAAAAAAAAN

et je te crois pas. Même si t'a le bac blanc, c impossible que tu sois trop occupée à réviser


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:33:51   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

bon, d'accord, c'est vrai que j'ai rien f**** pour le bac blanc... il n'empêche que j'ai pas trop le temps!
mais je te promets ma Nananouille que ça avance sur papier et dans ma tête...


--------------------
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:38:01   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

troooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeen!!!
LOLOL franchement j'adore!
C'est pas parce que je t'aime beaucoup Eubeul mais franchement je prend un graaand plaisir à te lire!
L'histoire est super et en plus tu écris vachement bien je trouve!
ET SURTOUT il ya des espaces c'est très agréable à lire je trouve!
C'est trop bien car en réecrivant en partie l'histoire de ECA ça nous/me permet de faire revivre les débuts d'ECA (premier site que j'ai découvert après avoir eu internet^^) et c'est génial

Voilà ça faisait longtemps que j'était pas venue mais je suis ravie de renouer avec cette histoire et j'espère qu'on aura trèèès bientôt la suite!


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:48:24   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

allez, parce que ma Nananouille et Morguichou l'ont demandé gentiment, vala le petit chapitre...
(en fait c'est bien les vacances pour écrire )
[j'ai mis des espaces, mais comme y'a pas mal de descriptions, c'est quand même un peu tassé!]
{Nananouille, désolée de te faire passer pour ça, mais j'avais trop envie de le faire pour ne pas le faire }



Chapitre 6 : la rentrée des élèves.

Linla se tenait droite devant les portes d’entrée du château. Elle les avait ouvertes et fixait le bois avec l’impatience d’une jeune fille. Elle se tordait les mains d’impatience, répétant avec angoisse son discours : l’arrivée des élèves marquait concrètement la réussite de son rêve, et cette journée resterait sans doute la meilleure qu’elle ait connu jusqu’à maintenant.

Le soleil était convié aussi, éclairant de toutes ses forces l’orée de la forêt que Linla ne quittait pas des yeux. Logiquement, les élèves devraient arriver d’un moment à l’autre, la rentrée ayant été fixée le matin même. Linla avait décidé qu’elle attendrait jusqu’au midi avant de fermer les portes de l’Académie, même si elles resteraient toujours ouvertes pour quiconque y viendrait. Si toutefois quelqu’un venait…

« Allez, ne commence pas à désespérer Linla, je suis sure que tu t’inquiètes pour rien ! » se dit-elle à elle-même pour se rassurer.

Car ce qu’elle craignait le plus c’était que son idée d’école n’intéresse personne : elle serait alors obligée de renvoyer tous les professeurs, et de reprendre son emploi morne de juge à Ainulindal. Son rêve serait alors brisé, détruit, réduit en poussière…

Mais un bruit vint chasser son inquiétude : il venait de la forêt, un bruit de branches cassées sous des pas légers ; personne n’aurait pu l’entendre, mais les oreilles d’Elfe de Linla l’avaient bien entendu : quelqu’un se dirigeait vers elle, d’un pas prudent, mais assuré quand même.

Le cœur de la directrice se mit alors à battre de plus en plus fort, et elle se concentra sur ce bruit pour suivre sa progression à travers la forêt : ce ne pouvait être un animal… ça ne pouvait être qu’une personne… un élève ? Y aurait-il eu des jeunes intéressés par son projet ? Son rêve aurait-il été partagé par d’autres qu’elle ?

Sa joie fut à son comble lorsqu’elle vit sortir de la forêt une jeune fille, l’air un peu perdu, qui se dirigea avec légèreté vers Linla : elle avait de longs cheveux bruns et bouclés descendant dans son dos, une silhouette des plus agréables à regarder, une peau mâte et un regard vert perçant, et une démarche fière et gracieuse. Linla ne pouvait s’empêcher d’admirer la jeune fille, et eut l’impression de la connaître depuis toujours, même si elle était certaine de jamais ne l’avoir vue.

« Bienvenue jeune fille ! Bienvenue à l’Ecole des Classes d’Ainulindal ! Je suis Linla Laôülé, la directrice de l’Ecole. »

La jeune fille la fixa alors de ses grands yeux verts, et un sourire chaleureux vint éclairer son joli visage.

« Merci pour cette accueil Madame Laôülé. Je me nomme Morguie. »

Linla sourit au son de sa voix cristalline : la jeune Elfe qui se tenait devant elle lui rappelait étrangement quelqu’un, même si elle ne savait pas qui.

« Et bien Morguie, tu es la première arrivée. Je te propose de t’asseoir en attendant tes camarades. »

Morguie hocha la tête et alla s’asseoir sur l’herbe, laissant le soleil éclairer son visage. Linla lui adressa un dernier regard bienveillant avant de regarder à nouveau vers la forêt. Deux autres jeunes filles apparurent alors, l’une à la suite de l’autre : la première était aussi une jeune Elfe, vu ses oreilles pointues qui dépassaient de ses longs cheveux blonds, elle avait des yeux semblables à des émeraudes, brillant de malice, et elle avançait allègrement vers Linla d’un pas léger, sa robe bleu pastel volant derrière elle ; la deuxième ressemblait elle aussi à une Elfe, mais Linla sentait dans sa démarche un peu plus pataude qu’elle devait avoir du sang de Nain dans ses veines, elle avait de petites oreilles pointues dépassant légèrement de ses cheveux châtains, et ses grands yeux ronds couleur noisette fixaient le château d’un air impressionné.

« Bienvenue à vous deux mesdemoiselles ! Je suis ravie de vous accueillir à ECA, l’Ecole des Classes d’Ainulindal ! »
- Ravie de vous accueillir à ECA, l’Ecole des Classes d’Ainulindal ? En voila un drôle de nom… Moi je m’appelle Ananas Fanama. Ravie de vous connaître ! » répondit la jeune Elfe aux yeux couleur émeraude.

Linla eut un petit rire, ainsi que les deux autres jeunes filles ; les joues de la petite Ananas s’empourprèrent alors, et elle baissa la tête, confuse.

« Je m’appelle Linla Laôülé, chère Ananas. Je suis aussi ravie de faire ta connaissance ! Je suis la directrice de l’Ecole. Voici Morguie… » dit-elle en désignant la jeune Elfe de la main, un sourire amusé aux lèvres.

Puis elle se tourna vers l’autre jeune fille qui restait en retrait.

« Et toi ma grande, comment t’appelles-tu ?
- Eona. Mon nom est Eona, répondit-elle d’une petite voix timide.
- Bien Eona, ravie de te connaître. Les filles, allez vous asseoir avec Morguie, le temps que les autres arrivent. Vous pourrez faire connaissance comme ça ! »

Les deux jeunes filles hochèrent la tête et allèrent s’asseoir à côté de Morguie. Linla les entendit alors commencer les présentations, mais elle reporta vite son attention sur la lisière de la forêt. Apparemment, son idée d’école avait porté ses fruits, et elle ne serait pas obligée de fermer.

Quelques instants plus tard, deux jeunes filles sortirent à leur tour de la forêt, en même temps, suivies par trois autres demoiselles. Linla les laissa s’approcher avant de les accueillir.

« Bienvenue, jeunes demoiselles, à l’Ecole des Classes d’Ainulindal ! Je suis la directrice de l’Ecole, Linla Laôülé.
- Je m’appelle Glori, répondit une des jeunes filles. Glori Judesord. »

Linla la regarda avec un sourire : elle était grande et avait une carrure assez imposante, sans doute due à sa musculature plus développée. Linla remarqua ses oreilles d’Elfe, mais sa carrure laissait deviner une ascendance humaine. La jeune fille avait des yeux noirs et profonds, de longs cheveux noirs parsemés de mèches rouge sang, orange, violettes ou encore bleu foncé qui descendaient le long de sa taille. Elle possédait des piercings à ses oreilles pointes, ainsi qu’un à son nez. Elle dégageait une aura inquiétante, presque effrayante.
La jeune directrice tourna alors la tête et regarda la jeune fille qui était arrivée en même temps que Glori : à première vue, on aurait dit un ange. Elle avait de longs cheveux bleu clair qui encadraient un visage souriant et juvénile, et ses grands yeux bleu foncé fixaient Linla amicalement. Elle avait une petite auréole bleu azur qui restait en suspension au dessus de sa tête, et de fines ailes sortaient de son dos, à travers sa petite robe blanche. Linla aurait ainsi juré avoir un ange et un démon face à elle lorsqu’elle fixait Glori et la jeune fille.

« Je m’appelle Eubeul Elbeth, dit alors le jeune ange.
- Et moi Arwen Undomiel, continua la troisième jeune fille.
- Homaykaido Avril, pour vous servir », conclut la dernière jeune fille.

Arwen était une grande Elfe aux longs cheveux d’un noir de jais, sans doute hérités d’un parent humain, qui encadraient des yeux d’un vert profond. Sa fine silhouette se dessinait à travers sa robe de toile blanche, et une épée pendait à ses côtés dans son fourreau blanc.
Homaykaido, elle, semblait plus sauvage que toutes les autres jeunes filles : non dans le sens où elle avait plus l’air d’un animal que les autres, mais son air indien, sa peau mate, ses cheveux noirs en bataille, ses yeux noirs profonds et rieurs et ses habits oranges et jaunes la faisaient paraître plus dégourdie, plus impulsive et plus humaine que les autres. A vrai dire, Homaykaido ne semblait pas avoir d’autre ascendance qu’une ascendance humaine, et c’était sans doute cela qui lui enlevait cette grâce propre aux Elfes. Lorsqu’elle croisa le regard de la jeune fille, Linla eut alors l’impression de regarder le doux visage de Ben, le capitaine des Gardes et directeur adjoint.

Prise de court par cette vision, Linla s’empressa de se changer les idées en s’adressant aux jeunes demoiselles :

« Joignez vous donc à vos amies, Morguie, Ananas et Eona afin de faire connaissance. Nous allons attendre que les autres arrivent avant de rentrer pour le repas. »

Neuf nouveaux élèves étaient arrivés depuis : Linla avait fait leur connaissance, et avait ensuite convié tout le monde à rentrer dans le château pour le repas. Elle les avait menés à la Grande Salle, et n’avait pu s’empêcher de sourire en entendant les exclamations d’étonnement de ses élèves. Arrivés dans la Grande Salle, ils s’étaient dispersés autour de la table réservée aux élèves, et Linla s’était reculée à la table des professeurs, où elle avait retrouvé Ben et Celesta. Ils étaient déjà en train de manger, et Linla ne se fit pas prier pour se joindre à eux.

Lorsque tout le monde eut mangé, Linla se leva et fit disparaître tous les couverts en frappant dans ses mains, attirant ainsi l’attention de ses élèves.

« Bien, j’espère que vous avez tous bien mangé et que vous avez fait suffisamment connaissance pour ne pas vous trouver tout seul dans votre maison, quand vous serez répartis. »

Devant l’air étonné et perdu de ses élèves, elle leur expliqua ce qui allait se passer :

« Pour stimuler votre envie d’apprendre, nous avons décidé de vous répartir en quatre maisons selon vos caractères. Je vous expliquerai tout ça en détail dans quelques instants, mais sachez que lorsque vous serez répartis dans votre maison, vous ne pourrez plus en changer. Vous passerez alors le reste de l’année dans le même dortoir, avec les mêmes personnes. Bien sur, les emplois du temps seront communs aux quatre maisons, et vous serez toujours avec vos camarades. Vous serez mis sous la responsabilité de votre directeur de maison, que je vous présenterai tout à l’heure ; en suivant les cours et en répondant à vos devoirs, vous ferez ainsi gagner des points à votre maison, mais toute infraction lui en fera perdre. Ainsi, à la fin de l’année, nous procèderons à la comptabilité des points de chaque maison, et celle qui en aura le plus sera récompensée… »

Elle reprit son souffle et regarda ses élèves, qui semblaient tous captivés par ses paroles. Un silence empreint de réflexion et d’attention s’était emparé de la salle, ce qui déstabilisa un instant Linla.

« Nous allons donc procéder à la Répartition. Levez vous je vous prie, et venez par ici. »

Les élèves obéirent et s’avancèrent vers la directrice, face à la table des professeurs ; les élèves s’aperçurent alors de la présence de Ben et Celesta, et les fixèrent avec curiosité. Linla, amusée par ce manège et par la gêne que ressentirent ses collègues à ce moment là, frappa à nouveau dans ses mains : la grande table disparut, et à sa place, quatre tables rondes plus petites apparurent à chaque coin de la salle. Au centre de la première se tenait un arbre de cristal, au cœur duquel brûlait une flamme verte ; sur la deuxième était posée une flamme de cristal, dans laquelle était une flamme rouge sang ; sur la troisième, une petite cascade était représentée en cristal toujours, avec une flamme bleue brûlant en son cœur ; un globe de cristal transparent était posée sur la dernière table, des flammes argentées dansant à l’intérieur.

« Ces tables représentent la Maison de la Terre, la Maison de l’Eau, la Maison de l’Air et la Maison du Feu. Lorsque vous aurez été répartis, vous irez vous asseoir à vos tables respectives, et vous attendrez que votre directeur de maison vienne vous chercher. »

Les jeunes adolescents n’osaient plus bouger, ni parler. Linla frappa une troisième fois dans ses mains, et un immense miroir apparut à côté d’eux : la glace était géante, et une armature d’argent l’encadrait, un travail d’Elfe élégamment fini. Linla s’approcha du miroir et regarda ses protégés.

« Lorsque je vous appellerais, vous viendrez vous placer devant le miroir. Ensuite, vous n’aurez qu’à vous laisser faire et à parler avec votre cœur… Morguie, après toi ! »

La jeune Elfe s’approcha craintive du miroir, mais le sourire que lui adressa Linla sembla lui redonner du courage. Elle se plaça face au miroir, et une brume scintillante vint alors l’entourer, comme un cocon ; les autres élèves étaient fascinés ou terrifiés, mais Linla ne s’en souciait guère : elle était absorbée par Morguie, qui a présent était en train de fixer intensément le miroir.

Au bout de quelques secondes, la brume se dissipa, laissant Morguie face au miroir. Elle risqua un regard vers Linla qui lui fit signe d’attendre, puis reporta à nouveau son attention sur le miroir. Finalement, l’objet Elfique s’éclaira et le reflet de Morguie s’effaça au profit du reflet d’un beau chêne vigoureux. Linla sourit, puis se tourna vers Morguie.

« Bienvenue dans la Maison de la Terre Morguie ! »



Puis Ananas lui avait succédé, et avait été envoyée à la Maison de l’Eau ; Eona avait été envoyée à la Maison de la Terre, Glori à la Maison du Feu, Eubeul à la Maison de la Terre, Arwen à la Maison de l’Eau et Homaykaido à la Maison de l’Air.

Ce fut ensuite le tour de la jeune Chiiro : la jeune blonde aux yeux bleus avait rejoint la Maison de la Terre ; puis Karissa, une grande vampire brune élégamment habillée dans une longue robe rose pâle, avait été envoyée à la Maison du Feu, tenant compagnie à Glori. Ewilan, une jeune Elfe aux cheveux noirs et aux yeux verts avait été répartie à la Maison de l’Eau ; Vash, un des seuls garçons venus à ECA, était allé rejoindre Homaykaido à la table de la Maison de l’Air, et Altan, un grand brun aux yeux marrons, fut envoyé à la table de la Maison de l’Eau. Finalement, le jeune Vlad fut envoyé dans la Maison du Feu, la petite Liz à la Maison de l’Air, Babou à la Maison de la Terre, et Malena dans la Maison de l’Eau.



Tous les élèves enfin répartis, Linla montra les portes de la Grande Salle qui venaient de s’ouvrir : les professeurs ainsi que les marchands et la bibliothécaire s’avancèrent et vinrent se placer devant Linla, Ben et Celesta qui s’étaient levés. La directrice se releva et montra ses collègues :

« Voici les adultes qui vous encadreront tout au long de votre scolarité. Vous me connaissez déjà, et pour ceux qui auraient déjà oublié, je suis Linla Laôülé, directrice de l’Ecole et professeur de Justice et Morale. »

Les élèves se mirent alors à applaudir, à la grande surprise de tous les adultes. Linla rougit et ne put s’empêcher de sourire devant ces applaudissements. Elle jeta un coup d’œil à Ben qui lui sourit à son tour, et acheva de ravir la jeune Elfe.

Linla désigna ensuite Celesta et Ben qui se trouvaient à ses côtés :

« Je vous présente Celesta Parker, notre infirmière et directrice de la Maison de l’Eau, ainsi que Benjamin Thomas, professeur d’Histoire de Menlos et chef des Gardes d’Ainulindal. Ce sont aussi les directeurs adjoints. »

Il y eut une salve d’applaudissements timides, mais qui fit rougir Celesta et sourire Ben. Linla aussi sourit de cet accueil chaleureux de la part des élèves.

Elle montra enfin les personnes qui s’étaient alignés devant elle, et montrant de la main l’extrémité droite du rang, elle présenta le personnel un à un.

« Voila Anna Kioyama, votre professeur de nécromancie ; Falba, notre bibliothécaire et la directrice de la Maison de la Terre ; Naiad Néant sera votre professeur d’Animaux Dangereux et Autres, ainsi que la directrice de la Maison du Feu ; Lola Missely sera votre professeur de combat ; Marika Manlti vous enseignera comment Vivre avec la Nature, et sera aussi la directrice de la Maison de l’Air ; Dame Coraline vous apprendra l’art de la Botanique, Blaz vous apprendra la Maîtrise de Soi, et Kate Swan les rudiments de la langue Elfique. Et Thomas et Nicolas Mijerna seront les responsables du magasin que vous trouverez dans le parc, à côté du château. »

Les applaudissements fusaient au fur et à mesure que les noms des professeurs étaient énoncés, et chacun remerciait les élèves, soit par un sourire, ou par un signe de la tête ou de la main. Puis, lorsque tous les élèves eurent repris leur calme, Linla acheva la cérémonie par ces paroles :

« Maintenant, vous allez suivre vos directeurs de maison, qui vous donneront des instructions pour le reste de la journée. Ils vont vous faire visiter le château et vous montrer les différentes pièces. A vous de les retenir pour que demain, lors de votre première journée de cours, vous puissiez retrouver votre chemin et profiter pleinement des enseignements de vos professeurs ! Bonne soirée à tous ! »

Tous les élèves se levèrent à nouveau, et se dispersèrent avec leurs directeurs de maison respectifs. Les adultes qui n’avaient plus rien à faire s’en allèrent, sauf Ben et Linla, qui restaient dans la Salle : Linla avait les yeux dans le vague et Ben était assis et regardait les tables.

« Alors, êtes-vous contente ? demanda Ben à Linla.
- Oh oui, plutôt ! Jamais je n’aurai pensé que l’Ecole eut tant de succès ! Je suis aux anges !
- En plus, ils n’ont pas l’air bien méchants.
- Oui, et nous aurons peut-être autant à apprendre d’eux qu’ils auront à apprendre de nous.
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? »

Linla repensa un instant à ce qu’elle avait ressenti en voyant Morguie : ce n’était sûrement pas normal, et quelque chose pouvait sans doute l’expliquer. Mais quoi ?

« Une intuition Ben, une simple intuition. »

Ben haussa les épaules et se releva, puis s’approcha de Linla.

« Espérons en tout cas que rien de grave nous arrivera… »

La directrice se tourna vers lui, et fut étonnée de trouver son beau visage à quelques centimètres du sien.

« Puis-je me permettre…, commença-t-il.
- Oui ? »

Il se mordit la lèvre et baissa la tête, puis la releva et présenta son bras à Linla.

« Me ferez vous l’honneur d’accepter de boire un petit verre en ma compagnie ?
- Avec joie », répondit-elle en prenant le bras du jeune homme.


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:08:11   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH
vive beubeulnouche

en attendant je passe pour une conne à l'humour débile moi ^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:11:34   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

parce que c'est pas ce que tu es?
O_o
j'en apprends tous les jours


(part se cacher en courant)


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:16:06   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

(court après beubeul)




--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:32:18   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   


en garde Nananouille! viens te mesurer à la grande Beubeul!

(bon, ok, je suis en plein délire...)


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:46:28   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Na, na na
j'accepte le défiiii !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:10:48   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

c'est vrai? un défi de quoi?


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:15:11   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Eubeul a écrit :


en garde Nananouille! viens te mesurer à la grande Beubeul!

(bon, ok, je suis en plein délire...)


et après tu dis que c'est moi la patateuuuuuh ?
J'accepte de me battre en duel contre Beubeulnouche, la face de nouche !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:32:36   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

pff
arrête avec tes rimes de banane et viens te battre!


--------------------
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:15:25   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

loool!
trop fort!!
hé nananouille ne distrait pas notre Eubeul...il nous faut la suiiiite
LOL! je vais êtrez dépendante maintenant! j'adoore!


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:50:34   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

mdr
merci Morguichou! Promis, je m'y remets dès que possible! La suite risque d'être marrante...vu que pour l'instant Garlor n'est pas invité...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:36:41   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

vu que Ananas passe pour une DEBILEUH !!!!!!




--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:38:18   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

meuh non ma Nananouille! et pis, t'en fais pas, j'vais passer pour une andouille aussi :p!
y'a que Morguichou que je ferai pas passer pour une andouille, et les autres aussi bien sur!

on fait un chtit couple d'andouilles à nous deux!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:45:00   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

je t'aimeuh ma beubeulnouche andouille comme moi.

Mais pk y'a que morguichou qui passe pas pour une andouille hein ? Je suis un p'ti peu beaucoup pas d'accord !!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:48:27   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

parce Morguichou c'est Morguichou! et que c'est pas Nananouille ni Beubeul!
sauf si bien sur, elle veut que je la fasse aussi passer pour une chtite andouille


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

vouiiiii avec Nicooooooooooooooooooooooo !!!!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:18:04   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

arf, on y passera ttes les trois avec les garçons...
surtout toi ma Nananouille!

(je sais pas pourquoi mais je sens que l'épisode de ta rencontre avec thomas va être mémorable!)


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:31:28   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

NA(x2198)N

enfin, si c'est que la rencontre, ça passe encore ^^



[edit de Beubeul: niark! ça t'apprendra à déformer ma jolie page! ]


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:32:12   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

(désolé d'avoir déformé la page !)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:13:37   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

loooooooooooool!
merci beubeul vous me faite trop rire toute les deux je vous aime!!!


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:01:07   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

nous aussi on t'aime ma Morguichou


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours  Petite histoire de Beubeul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum