ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours 

 Petite histoire de Beubeul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Petite histoire de Beubeul...
 
Oui, je veux bien!
M'en fiche! Fais ce que tu veux!
Non, pas touche à mon perso!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:55:40   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ouais, ce qui est pas très juste entre nous...
mais nan, c'est mieux si je fais à ma sauce...j'va essayer de garder qq petits trucs, mais sinon, j'fais comme j'le sens!!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:03:16   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Okay, moi ça me pose pas de problèmes... et puis, c'est toi l'artiste...

Ah, j'espère voir la suite bientot
Bonne chance!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:09:58   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ouais, normalement bientôt...
en tout cas, j'en connais deux qui vont pas être très content...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:41:39   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

je crois connaitre les deux ^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:29:11   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Hum, -refléchis-, moi aussi je crois les connaitre!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:07:50   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

marfi à ma Nananouille pour l'inspiration
et j'ai pensé aux espaces pour Morguichou
et Ben, Celesta, je suis désolée...pas taper...



Chapitre 5 : Liaison vengeresse.

Lorsque Celesta entra dans sa chambre après cette dure journée de recrutements, elle ne s’était pas du tout attendue à ça : son collègue Benjamin Thomas se trouvait sous ses draps, lui souriant tendrement. Choquée, elle s’arrêta à quelques mètres du lit, la bouche ouverte, ne sachant quoi dire ou quoi faire. Comme s’il avait lu dans ses pensées, le directeur adjoint caressa le lit à côté de lui, laissant le drap dévoiler son torse nu et musclé, marqué par quelques cicatrices emportées de nombreuses batailles.

« Ne reste pas là sans rien dire… Maintenant que tu as ce que tu veux, viens le prendre… »

Et comme pour désarçonner encore plus la jeune femme, il se passa sensuellement le bout de sa langue sur ses lèvres, lui lançant un regard brûlant de désir. Celesta n’en croyait pas ses yeux : elle se mit alors à rire, d’un rire nerveux. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Marchait-il dans son jeu ? Croyait-il vraiment qu’elle le désirait ? Ou alors prenait-il part à ce jeu pervers ? Ou bien était-ce simplement une vengeance ?

« Ne rigole pas jeune fille, sinon je vais être obligé de te donner la fessée… »

Elle eut un instant d’hésitation, puis décida de jouer le jeu, pour voir jusqu’où ils iraient.
« Oh oui, une bonne grosse fessée, je n’attends que ça, répondit-elle en se caressant la hanche. »

Mais Ben ne perdit pas son calme : il se releva, laissant le drap glisser complètement à terre, dévoilant ainsi son corps presque nu, portant simplement un caleçon. Il s’approcha de Celesta et se colla tendrement à elle ; ils étaient tous deux troublés par leurs comportements, mais aucun ne semblait vouloir arrêter.

Celesta passa ses mains sur le torse de Ben, et leva la tête vers celle du jeune homme. Il passa les mains sur ses hanches et la colla contre lui. Malgré eux, le désir s’emparait de leurs corps, les remplissait et prenait possession de leurs mouvements. Doucement, Ben (qui faisait bien une tête de plus que Celesta) pencha la tête et approcha ses lèvres près de celles de la jeune femme, qui n’opposa aucune résistance lorsqu’ils s’unirent dans un baiser langoureux et passionné. Elle était parcourue de frissons, et il cherchait à la coller de plus en plus contre lui. Ils avaient envie l’un de l’autre, une envie charnelle, une pulsion animale qui devait leur occuper toute la nuit…



Lorsque le soleil passa ses rayons au travers des rideaux de la chambre de Celesta, elle n’ouvrit pas les yeux immédiatement. Elle avait fait un rêve étrange, dans lequel elle avait réussi à amener Ben dans son lit, et où tous deux avaient fait l’amour comme deux sauvages. Elle sourit en y pensant, et consentit enfin à ouvrir les yeux. Elle s’aperçut alors que des vêtements – ses vêtements – étaient éparpillés à côté du lit. Elle se redressa, perplexe, puis ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle se souvint de ce qui s’était passé au cours de la nuit… Son rêve n’en était pas un ! Elle avait vraiment fait cela avec Ben !

Horrifiée, elle se retourna et découvrit le directeur adjoint couché à ses côtés, sur le dos, entièrement nu et ronflant comme un bébé. Pensive, elle laissa un moment son regard s’attarder sur la silhouette musclée de son collègue, mais reprit bien vite ses esprits… Comment avait-elle pu faire ça avec lui ? Pourquoi est-ce qu’ils ne s’étaient pas arrêtés avant qu’il ne soit trop tard ?

C’est alors que Ben se mit à remuer. Doucement, il émergea de son sommeil, et se retourna vers Celesta : il se mit aussitôt à rougir comme une tomate au soleil en voyant sa collègue emmitouflée dans un drap blanc, et lui à ses côtés nu comme un ver ! Confus, il se redressa, essayant vaguement de bafouiller des excuses, avant de se jeter sur son caleçon, de l’enfiler et de sortir en courant de la chambre de Celesta.

La jeune femme resta un moment immobile, ne sachant comment réagir. Elle finit par se lever, et alla prendre une bonne douche glacée, histoire de se remettre les idées en place. Puis elle s’habilla, enfilant un pantalon large et un petit haut moulant, et descendit dans la Grande Salle pour déjeuner, espérant de tout son cœur de ne pas avoir à croiser le regard de Ben…

Dans les couloirs, elle ne croisa personne, pas plus que dans le hall. Arrivée dans la Grande Salle, elle vit avec stupeur qu’il n’y avait qu’elle et Ben… Celui-ci leva la tête vers elle, et replongea immédiatement la tête dans son bol. Il avait du penser la même chose…


« Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Ils le font exprès, c’est pas possible ! »

Mais Celesta fit comme si de rien n’était : elle s’avança jusqu’à la table, s’assit quelques places loin du directeur adjoint et se servit pour manger.

Un grand silence s’était installé, coupé par le bruit des couverts et de leurs gestes, mais aucune parole n’était échangée. Au bout d’un instant, ne tenant plus, Ben rompit le silence :


« Celesta, je ne sais pas si vous savez, mais nous avons une réunion à 10h…
- Non, je n’étais pas au courant…
- Bien bah…maintenant vous l’êtes…
- Euh oui…merci… »

Ils parlaient très rapidement, comme deux adolescents amoureux l’un de l’autre sans qu’ils le sachent. Mais là, la situation était complètement différente…

« Ben ?
- Oui ?
- A propos…A propos de ce qui s’est passé cette nuit… Je…
- Ah euh… Moi aussi… Enfin… Je…
- Et si… On est pas obligés…
- Ca c’est jamais passé…
- On n’a jamais fait ça…
- D’accord.
- Moi aussi. »

Ils se regardèrent, et se mirent à rire devant leur attitude. Ils agissaient vraiment comme deux ados, et cela était plutôt hilarant : ils avaient joué le jeu, et avaient finalement eu ce qu’ils méritaient. Cela leur avait appris qu’on ne jouait pas avec le feu sans se brûler…



Lorsqu’ils arrivèrent tous deux à la réunion en rigolant, ils s’aperçurent que tout le monde était déjà assis. Rapidement, ils rejoignirent leurs chaises respectives et attendirent que Linla débute la réunion. Ils étaient assis dans une salle de classe, et Celesta eut la désagréable impression de donner un cours à des élèves qui en savaient sûrement plus qu’elle sur certaines choses. Elle jeta un regard à Ben et vit avec amusement qu’il se tenait droit sur sa chaise, l’air sérieux et sévère…Un air qui ne lui allait pas du tout, jugea Celesta, et il fallait qu’elle pense à lui dire à la fin de la réunion.


« Bien, merci à tous d’être venus, commença Linla. Vous pouvez considérer cette première réunion comme…une présentation de chacun de vous, afin que vous puissiez voir avec qui vous travaillerez tout au long de l’année. »

Il y eut un long silence durant lequel tous se regardèrent. Tous, sauf une : Naiad Néant, harpie et professeur de ‘Animaux Dangereux et Autres’ n’avait pas quitté Ben du regard depuis qu’ils étaient entrés, ce que Celesta trouvait plutôt étrange. Non pas qu’elle soit jalouse, loin de là, mais un regard comme celui-ci n’était pas destiné à tout le monde…

« Je sais que cela vous paraît un peu fantaisiste, continua Linla , mais pour moi une bonne entente dans l’équipe pédagogique ne peut qu’être bénéfique pour les élèves. Donc j’aimerais que, chacun votre tour, vous vous leviez et vous présentiez à vos collègues.
- Et on doit faire quoi ? demanda Lola Missely.
- Et bien, vous pourriez commencer par votre nom, prénom, poste, puis peut-être vos objectifs de collaborations avec un autre professeur…, expliqua Ben. »

La jeune fille se tut et tous se regardèrent à nouveau. Ben n’avait toujours pas remarqué le regard insistant de Naiad, ou alors il jouait très bien la comédie.

« Bon, qui veut commencer ? » demanda Linla.

Personne ne répondit, puis Naiad se leva. Un grand silence s’installa dans la salle : tous l’observaient silencieusement, apeurés ou intrigués.


« Je me nomme Naiad Néant, professeur de la matière que je nommerai ‘Animaux Dangereux et Autres’. Pour le moment, je n’envisage qu’une collaboration étroite avec la bibliothécaire, afin que les élèves puissent bénéficier de la meilleure documentation possible. »

Elle avait dit ceci sans quitter Ben des yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Mais celui-ci avait gardé la tête haute et affronté son regard sans laisser transparaître la moindre émotion. Un silence tendu suivit ces paroles, avant que la bibliothécaire ne se lève à son tour.

« Je m’appelle Falba, je suis la bibliothécaire de l’école. J’espère de tout cœur obtenir de la part des professeurs présents ici le plus de renseignements possibles, afin de me procurer les ouvrages nécessaires aux études et recherches des élèves. »

Elle eut un sourire timide vers les trois directeurs, puis se rassit sous le regard bienveillant de Linla.



Tous passèrent ainsi, exposant leurs buts à ECA, même les deux frères marchands. Puis Linla déclara la réunion close, après sa propre présentation ainsi que celle de Ben et Celesta. Ils sortirent tous de la salle, et, dans le couloir qui menait au hall, Celesta rattrapa Ben par la main.


« Alors, Môssieur le directeur adjoint, quel impression à l’issue de cette première réunion ? »

Ben regarda autour d’eux, puis sans répondre, se dirigea vers la porte du hall qui menait au parc. Ils la franchirent tous deux et sortirent dehors : il faisait beau, le vent ne soufflait que très peu et les rayons du soleil dispensaient une chaleur agréable. Ils marchèrent ensemble sans rien dire jusqu’au bord du fleuve Ainum qui coulait tranquillement. Là, Celesta s’assit à terre, et Ben resta debout, s’amusant à lancer des pierres dans l’eau claire.

« Alors ? Cette impression ?
- Et bien, je ne pense pas qu’on soit mal partis. Ils ont tous l’air de savoir ce qu’ils font, ce qui est assez rassurant. Mais j’émets quand même quelques doutes en ce qui concerne nos professeurs hybrides…Je n’aimerais pas qu’un accident survienne…
- Tu es d’un pessimisme ! Moi je leur fais plutôt confiance… Surtout au beau loup-garou… Avec ses yeux noisettes et sa jolie frimousse, y’a de quoi craquer !
- Fais quand même attention, il ne faudrait pas que ça finisse mal…
- Comme si j’étais du genre à mal me comporter ! »

Ils échangèrent un regard, puis se mirent à rire. Ben s’assit alors à côté d’elle et regarda pensivement le fleuve.

« En tout cas, t’étais bien sérieux ! Môssieur avait-il peur de décevoir ces dames ?
- Mais qu’est-ce que tu racontes ?
- Oh arrête ! On aurait dit que tu étais au garde à vous ! »

Elle se redressa alors, faisant une mine renfrognée, et fusillant du regard la grenouille qui lui faisait face. Ben se mit à rire, et Celesta abandonna vite sa mimique pour rire avec lui.

« En tout cas, ça a bien plu à la harpie.
- Comment ça ?
- Elle t’a dévoré du regard…À croire qu’elle avait très faim…
- Ne racontes pas de bêtises, elle regardait surtout Linla.
- Ouais, bah moi je dis qu’il va y avoir du grabuge dans très peu de temps !
- Je ne l’espère pas Celesta, je ne l’espère pas… »


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Vi .... c'est trooooooooooop bien !!!!
les pauvres celesta et ben quand même (remarque ^^) tu leur en fait voir de toutes les couleurs^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:05:54   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Ze vais lire, ze vais sauvergarder dans word puis lire, zavé plus de lecture, sa tombe (((bouuum))) à pic!^^
Allez ze vais à ma lecture!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:16:26   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Beubeulnouchette, c'ezst trooooop bien! Mais, j'ai remarqué un pléonasme!
"Ils la franchirent tous deux et sortirent dehors "
Si ils sortent, c'est pas dedans!^^


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Oui ... moi je connais les pléonasmes. Y'a aussi : ils montèrent en haut.


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:22:23   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

nan nan, je suis dsl, mais je compte pas ça comme un pléonasme.
explication: quand tu es dans une pièce et que tu passes la porte, tu en sors pour aller ailleurs...
donc, quand ils sortent du hall, ils vont ailleurs. et à partir du moment où tu considères l'endroit où ils vont, donc ici dehors, c'est pas un pléonasme.
regardes, tu dis bien "sortir au ciné"...
bref, c'est pas un pléonasme. et toc


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:41:19   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

mdr, beubeul, réponse à tout. Remarque, t'as raison !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:50:06   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

mais j'ai toujours raison


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:17:38   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

hum hum ....


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:16:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Et ba, moi jmen fiche jsuis pas d'accord!^^


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:55:24   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Moi, j'accepte mais j'aimerais que mon perso ne s'apelle pas comme moi et n'ai ni le même prénom, ni le même nom (car j'écrirai une histoire sur Clara Black)
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:47:12   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

oh, je suis désolée clara, mais il est un peu trop tard pour ça...
en fait, le scénario est déjà bouclé, et je ne peux me permettre d'ajouter un nouveau personnage à l'histoire sans tout changer...de plus, tu viens juste d'arriver et tu n'as eu aucun rôle dans l'histoire d'ECA avant la reprise par Nanouille...
je suis vraiment désolée, mais j'espère de tout coeur que tu réussiras l'histoire de Clara Black...


--------------------
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:48:51   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Beubeulnouchette, il est pour quand ce prochain chapitre?


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:06:18   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

euh...bonne question...
en fait, là j'ai pas trop le temps. j'ai pas mal de boulot ce week-end...mais bon, faut que je m'y mette, c'est tout!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:46:20   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

le scénario est déja bouclé ???
Y'aura combien de chapitres ?


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:16:47   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

si tu as envie que je te tapes ma Nananouille adorée, dis le moi... je supporte pas qu'on joue avec mes nerfs!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:20:53   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

mais euh...
Bon j'avoue ... je veux que tu me tappe ^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:48:03   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

viens par ici toi...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:52:27   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Noooooon c'était une blaaaaague


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:58:05   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Beubeul ... la suite ?


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours  Petite histoire de Beubeul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum