ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours 

 Petite histoire de Beubeul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Petite histoire de Beubeul...
 
Oui, je veux bien!
M'en fiche! Fais ce que tu veux!
Non, pas touche à mon perso!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:36:19   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

nooooooooooooooooooooooon
oui, morguie is right
pas attendre, pas attendre !!!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:56:27   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

bon, puisque Ben ne semble pas vouloir se connecter sur msn, je me vois dans l'obligation de céder aux supplications insupportables de ma Nananouille, et je vais donc vous mettre le premier chapitre...

Chapitre 1 : Arrivée au château .

Un homme apparut à la lisière de la forêt. Il jeta un regard sur l’étendue de la plaine, puis sur l’immense bâtiment qui lui faisait face. Il sortit lentement un morceau de parchemin de sa poche, y jeta un coup d’œil puis regarda à nouveau le château, un petit sourire aux lèvres. Il rangea le parchemin dans sa poche sans quitter le château des yeux, puis se mit en marche dans sa direction d’un pas franc et assuré.

L’homme marchait vite, sa longue cape noire volant derrière lui, laissant entrevoir les reflets argentés de la poignée d’une épée, soigneusement rangée dans un fourreau qui avait essuyé les traces de nombreuses guerres et combats. Sa figue ne laissait transparaître aucune émotion, et le sourire qui l’avait illuminée quelques secondes auparavant avait disparu : il n’y avait plus aucune trace d’émotion sur ce beau visage sévère ; des cheveux noirs comme le jais l’encadraient, faisant ressortir ses yeux marrons et son regard perçant. Une petite barbiche agrémentait le tout, cachant son menton, en lui donnant un air plus sévère, mais aussi rehaussant sa virilité, déjà exprimée par sa carrure fort impressionnante. L’homme était assez jeune, et pourtant on pouvait lire sur son visage, et même dans ses yeux, une certaine expérience dans les combats, une amertume inexpliquée et une sagesse que peu pouvait prétendre avoir, même certains des plus âgés parmi les hommes.

Au bout de quelques minutes, il se tenait devant la grande porte d’entrée du château : elle était assez épaisse, toute en chêne verni, et la serrure en argent n’aurait pas pu être fracturée, même par le plus habile des voleurs. Des anneaux en argent étaient accrochés au milieu de chacun des battants, permettant ainsi à n’importe quel visiteur d’indiquer sa présence. L’homme n’hésita pas : il se saisit du heurtoir le plus proche et frappa fortement contre la porte en bois. Il le lâcha ensuite et reposa sa main sur la garde de son épée, plus par habitude que par méfiance. Un long moment passa dans le silence, et il restait toujours immobile et impassible face à la porte, comme s’il savait qu’il fallait juste attendre un moment pour qu’elle s’ouvre. Et c’est ce qu’il se passa.

Un des grands battants s’ouvrit en grinçant, laissant apparaître un hall en apparence simple et banal. L’homme trouva bizarre que personne ne se trouvât derrière la porte, et se demanda comment elle avait pu s’ouvrir toute seule : il croyait fort peu à la magie, ayant été habitué à trouver une réponse rationnelle à chacune de ses question depuis qu’il était tout petit. Après un moment d’hésitation, il se décida quand même à entrer dans le château. Il entra prudemment dans le hall, et la grande porte se referma derrière lui : il dégaina alors son épée et fit volte-face à une vitesse ahurissante, espérant ainsi surprendre celui qui venait de refermer l’immense porte. Mais il n’y avait personne. Décontenancé, il regarda tout autour de lui d’un air méfiant, puis se décida à ranger son épée dans son fourreau.
Une lumière s’alluma soudain derrière lui, éclairant les escaliers, comme un chemin lumineux qui se serait formé pour lui indiquer la route à suivre. Etonné, il jeta un dernier coup d’œil à la porte. Puis, ne voyant pas de mécanisme permettant leur fermeture, il décida qu’il allait suivre ce chemin lumineux, mais qu’il reviendrait examiner la porte plus tard : non seulement il n’aimait pas croire à la magie, mais en plus il voulait absolument se convaincre que tout avait une explication logique.

Il suivit alors le chemin lumineux, une main sur son épée, et cherchant à voir où était caché le système d’éclairage. Il monta les escaliers de pierre blanche, traversa un long couloir parsemé de nombreuses portes en bois et de portraits de personnes étranges, puis monta de nouveau un petit escalier de marbre avant d’arriver devant une porte : à nouveau, celle-ci s’ouvrit devant lui. Voulant trouver à tout prix une explication, il ne bougea pas, tendit le bras et referma la porte. Celle-ci n’opposa aucune résistance, mais lorsque l’homme eut retiré sa main de la poignée, un sourire triomphant aux lèvres, elle s’ouvrit de nouveau. Têtu, il s’écarta du tapis sur lequel il se tenait debout et le souleva : mais il n’y avait aucune trace de quelconque mécanisme sophistiqué, ni de levier ou quoi que ce soit. Enervé, il se jura de trouver une explication.

Il reposa le tapis et passa la porte : il était arrivé dans une pièce circulaire, sans doute à l’intérieur d’une tour. Le plafond était trop haut pour qu’on puisse distinguer clairement la charpente ; trois portes s’affichaient majestueusement sur les murs de pierre nue. L’homme ne savait trop laquelle pousser, et se demanda même s’il aurait du arriver ici, mais un rayon lumineux apparut et se posa sur la porte qui lui faisait face. Sceptique, il avança vers la porte désignée et posa la main sur la poignée. Il se retourna un instant et chercha du regard le système qui avait pu projeter cette lumière : toujours rien. Décidément, non seulement le propriétaire possédait un superbe attirail mécanique, mais en plus il était le roi du camouflage ! Ce devait être un sacré homme !

Avec un sourire, il poussa la poignée et ouvrit la porte, s’attendant à tout moment à y trouver derrière un vieil homme facétieux tout souriant de sa blague. Pourtant, ce ne fut pas un vieillard qu’il découvrit dans la pièce, ni un homme bien joufflu, et encore moins un petit garçon : deux jeunes femmes avaient le regard tourné vers lui, et attendaient visiblement sa présence. Confus, il ferma la porte et s’avança, tout en dévisageant les deux demoiselles : la plus proche de lui était grande, svelte, avec de longs cheveux bruns qui descendaient en cascade dans son dos droit, rehaussant ses formes généreuses moulées par une robe bleue, et le fixait d’un air sévère de ses beaux yeux bleus ; l’autre était debout derrière son bureau, portait une robe bleue et ample qui laissait deviner les mouvements de son corps à travers le tissu, avait de longs cheveux bleus encadrant un visage doux et sévère à la fois, dont les yeux bleu azur ne laissaient transparaître qu’une impartialité et une sagesse à toute épreuve.

L’homme, un peu troublé par cette rencontre inattendue, s’avança jusqu’au niveau de la jeune femme brune, et fixa la femme qui était derrière son bureau. Il remarqua alors quelque chose d’étrange : sa peau lisse avait une légère couleur bleutée, et ses oreilles étaient pointues à leur extrémité. Comment cela se faisait-il ? Avait-elle été torturée pendant son enfance ? Ou bien…Non, ce n’était pas possible…À moins que, cela expliquerait peut-être son port royal, sa beauté digne des plus mystérieuses statues antiques ainsi que ces oreilles pointues…

Avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, la femme face à lui ouvrit la bouche et parla d’une voix claire et enchanteresse :

« Vous voila enfin Chevalier ! Nous allons alors pouvoir commencer notre entrevue… »

Message édité le 27-12-2004 à 15:59:43 par Eubeul


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:05:49   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

yeahhhh
trop coooooooooool
moi j'adooooooore mais je veux la suiiiiite !!!!!!!!!!!!!
loool


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:43:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Géééééééééniallllllllllllllllle!!!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:17:47   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

trooooooooooo biennnnnnnnn


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:07:24   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

je viens de le relire et je le trouve super bien écrit... la seule remarque que je pourrais faire mais cela ne concerne que moi ce serais aller plus de fois à la ligne...parce que c'est très compact et sur un ordi moi j'ai du mal à suivre les lignes!!^^
mais bon...je trouve que tu as un bon style d'écriture:!!!
bravo beubeulouchette


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:26:42   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

merci les filles
morguichou, c'est normal que ce soit un peu compact, parce qu'il y a bcp de descriptions, et quasiment pas de dialogues...
mais j'espère que je me rattraperai sur le prochain chapitre


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:13:30   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

traitre! tu l'a déja fait le prochain chapitre !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:10:03   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

LOOOOL


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:59:49   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

mdr
fallait pas le dire ma Nananouille^^ mais puisque le Grand Ben a donné son approbation (je sais pas si ça se dit, mais c pas grave :D) et bah je mets le deuxième chapitre! (et j'ai mis pleins d'espace pour Morguichou^^)


Chapitre 2 : La réalisation d’un rêve.

La porte s’était ouverte doucement, et un homme était apparu dans l’encadrement. Il avait d’abord paru surpris de ce qu’il voyait, puis s’était dignement repris. Tout en restant sceptique, sous les yeux amusés de la directrice, il s’était avancé doucement, la dévisageant, ainsi que l’autre femme présente dans la pièce.

« Vous voila enfin chevalier ! Nous allons alors pouvoir commencer notre réunion,» avait-elle introduit d’une voix claire et rassurante.

Les deux personnes qui lui faisaient face avaient alors échangé un regard, puis s’étaient assis sur les chaises derrière eux. Elle avait attendu qu’ils soient assis pour les imiter, puis avait posé les mains sur son bureau avant de commencer à parler.


« Bien, je vous remercie tout d’abord d’être tous deux venus, déclara-t-elle solennellement. Je vois que ma lettre d’invitation vous a charmé…
« Ce n’est pas la lettre, mais le principe, déclara alors la jeune femme vêtue de bleu. Bâtir une école pour faciliter l’apprentissage des jeunes, au lieu de les laisser dépérir dans les rues, ça c’est une idée qui mérite d’être défendue. »

La directrice hocha la tête. Elle se tourna vers l’homme, au cas où celui-ci voudrait ajouter quelque chose, mais il ne dit rien, continuant de fixer intensément la directrice. Légèrement gênée, elle se racla la gorge et reprit :

« Avant d’aller plus loin, je voudrais d’abord faire les présentations, car j’ai l’impression que notre cher Chevalier semble un peu…déstabilisé ! »

Elle adressa un sourire à l’homme qui se tenait impassible face à elle. Il semblait cependant troublé par le sourire de la directrice, ce que ne l’étonna pas : peu d’hommes pouvaient résister aux charmes des Grands Elfes…

« Je me nomme Linla Laôülé, je suis juge à Ainulindal et c’est moi qui ai eu l’initiative de vous convier tous les deux afin de pouvoir fonder cette école. »

Elle se tourna vers l’homme tout en désignant l’autre jeune femme de la main.

« Je vous présente Mademoiselle Celesta Parker, infirmière et prêtresse renommée. »

Puis, en se tournant vers Celesta et désignant l’homme de la main :

« Et voici Benjamin Thomas, chef des Gardes d’Ainulindal et grand historien. C’est un homme de confiance, pas comme la plupart de son état.
« Si l’on doit travailler ensemble, je préfèrerais que vous m’appeliez Ben. »

Linla baissa la tête devant le regard profond du garde de la Cité.

« Ouais, c’est dur de trouver des beaux gosses bien montés sur qui on peut compter dans tous les cas, commenta Celesta d’un ton négligé.
« Auriez-vous des reproches à faire à la gente masculine ma chère Mademoiselle Parker ?
« Voyons Ben, pas de manières entre nous, appelez moi Celesta. Et pour ce qui est des choses à reprocher à la gente masculine, je crois que j’en ai moins que ce que vous reprochez aux femmes !
« Quoi ? Comment pouvez-vous penser un instant que j’aie quelque chose à reprocher aux dames et demoiselles de notre pays ?
« Rien qu’à voir votre regard quand vous êtes entré…
« Je suis désolée d’interrompre un débat d’un si grand intérêt, mais nous ne sommes pas venus ici pour discuter sur les droits de chaque sexe, coupa Linla. »

Ben et Celesta baissèrent alors la tête, comme deux enfants à qui l’on vient de faire la morale après les avoir découvert en train de faire une bêtise.

« Bien, maintenant que vous vous êtes calmés, nous pouvons reprendre où l’on en était. Donc, je voulais savoir si vous étiez d’accord pour mener ce projet d’école à bien ? »

Elle retint son souffle, attendant leur réponse : la réalisation de son rêve de petite fille ne tenait qu’à leur accord…

« Je pense que je ne serais pas venue jusqu’ici si l’idée ne m’enchantait pas, dit Celesta avec un sourire. Moi je marche ! »

Linla sentit soudain son cœur plus léger : elle ne serait pas seule pour continuer cette aventure. Mais il restait encore l’accord de Ben pour pouvoir fonder l’école, et elle ne savait pas quel débat pouvait avoir lieu en son for intérieur en ce moment même, car ses beaux yeux marrons ne laissaient entrevoir aucune émotion.

« Mais pourquoi nous avez-vous choisi tous deux ? Pourquoi pas deux autres personnes ? » demanda-t-il.

Linla hésita un instant avant de répondre.


« Et bien, Celesta est quelqu’un de très apprécié et dont les quelques conseils m’ont toujours été utiles. De plus, elle n’a pas forcément eu une enfance facile, et je pense qu’elle pourra être d’un grand secours aux élèves qui auront besoin d’elle. Et je vous ai choisi vous car vous êtes un des meilleurs guerriers d’Ainulindal, brave, sur qui on peut compter. De plus, de tous les humains qu’il m’ait été donné de rencontrer, vous êtes celui en qui on peut placer une confiance des plus profondes… »

Elle ne put s’empêcher de sourire en prononçant ces mots : cela devait être la première fois qu’elle faisait des éloges à un humain, ses parents lui avaient toujours interdit d’en fréquenter. Mais depuis qu’elle était juge à Ainulindal, elle avait tant entendu à propos de ce guerrier sans peur et sans reproches, qu’elle ne pouvait que lui faire des éloges. Il n’y avait que son côté terre-à-terre et machiste qui paraissait lui faire défaut, mais elle n’en avait pas eu la preuve jusqu’à maintenant…

« Et, qui sont les hommes avec qui je vais gouverner cette école ? Ou bien suis-je le seul ? demanda-t-il. »

Linla soupira : finalement, elle avait la preuve que cet homme était presque comme les autres.

« Vous êtes le seul, répondit-elle. Mais j’espère pour vous qu’il y aura d’autres hommes dans cette école, pour ne pas que vous vous sentiez seul. »

Ben leva la tête vers la directrice et lui sourit, et Linla se sentit troublée par ce sourire ; mais elle se reprit : il ne fallait pas qu’elle tombe sous le charme de cet humain ténébreux !

« Je suis d’accord pour vous aider alors, dit-il finalement. Je ne peux refuser d’aider deux jeunes femmes à construire un projet aussi honorable… »

Linla fut soudain soulagée et ne put s’empêcher de sourire de soulagement : elle allait enfin pouvoir réaliser cette école dont elle rêvait depuis si longtemps…Elle était tellement heureuse qu’elle n’entendit même pas Celesta ronchonner :

« Ouais, bah quand c’est pas le macho qui parle, ce sont les hormones qui prennent leur place… »


--------------------
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:55:54   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

LOOOOOOOOOOOL

super bien!!! j'adooooooore

la suite la suite la suite tous en choeurs!!


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:22:50   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

apparemment le chapitre 3 est pas mal, puisque Ben m'a avoué qu'en le lisant il en avait recraché son verre d'eau (qu'il avait dans la bouche...)... je prépare mon testament et je vous le mets, promis^^


--------------------
Ben
Prof
Membre
592 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:54:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi j'aime bcp, je suis mort de rire. (bon Celesta va te tuer mais bon t'es dans le vrai )

nan c'est très bien, mais pk dis tu le Grand Ben ? j'ai que 1m70. bon ok je sors....


--------------------
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:46:49   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

lololol!!!
j'ai hate de le lire


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:59:45   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

viiii euuuu
moi aussi ^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:04:54   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

allez, rien que pour ma Nananouille qui aime pas attendre^^
au cas où Celesta passerait par là, mon testament est rangé dans ma table de chevet...

Chapitre 3 : Magie et fantasmes, ou comment débuta une grande amitié.

« Ben, je vais vous demander d’aller afficher ces quelques annonces en ville s’il vous plaît. Celesta vous accompagnera, pendant que je m’occuperai de quelques formalités. »

Ils se levèrent tous les trois et Ben et Celesta sortirent du bureau de la directrice, les bras remplis de parchemins où était écrite l’annonce pour le recrutement de professeurs et d’élèves.
Ben marchait devant, et Celesta suivait derrière. Elle laissait son regard divaguer sur le corps musclé du jeune homme, et se mordait la lèvre en laissant libre cours à ses fantasmes délirants. Au moment où elle l’imaginait dans une superbe tenue d’Adam, le corps couvert de sueur, il s’arrêta et se tourna vers elle ; au lieu de rougir de honte pour avoir pensé de telles choses, les traits virils du visage du jeune homme renforcèrent son fantasme : elle l’imaginait à présent beaucoup plus clairement, et ne put s’empêcher de sourire intérieurement lorsqu’elle imagina le beau visage du guerrier sourire de plaisir…


« Mademoiselle Parker, vous êtes sure que vous allez bien ?
« Je vous ai déjà dit de m’appeler par mon prénom ! Et oui, ça va. Pourquoi ?
« Et bien, vous traînez tellement que nous ne serons en ville que la semaine prochaine. De plus, vous avez l’air d’un félin affamé qui va bondir sur sa proie… »

Elle dû se retenir pour ne pas lui sauter dessus : elle détestait ce côté macho qu’avaient les hommes. Mais d’un autre côté, cela le rendait encore plus viril, donc encore plus prompt à alimenter ses fantasmes en tout genre…

« On peut dire ça comme ça oui, décida-t-elle de répondre. C’est dur de résister à ses pulsions devant un aussi bel homme… »

Elle se mordit la langue et attendit la réaction du soldat : elle avait décidé de tester ses nerfs et de voir jusqu’où il supporterait la pression.

« Et bien, je pense qu’il va falloir vous retenir, sinon cela me briserait le cœur d’avoir à vous faire du mal… »

Il se remit à marcher, arrivant bientôt dans le hall d’entrée, face à la porte massive. Celesta cherchait toutes les façons possibles et inimaginables de faire craquer ce macho aux yeux ténébreux. Ben se tourna à nouveau vers elle.

« Celesta, pourrais-je vous poser une question ?
« Avec plaisir…
« Pourriez-vous m’expliquer où se trouve le mécanisme d’ouverture de la porte s’il vous plaît ? J’avoue qu’il est très bien dissimulé… »

La jeune femme crut d’abord qu’il lui faisait une farce, mais devant son air sérieux, elle su qu’il n’avait aucunement l’intention de plaisanter…

« Et bien, il n’y a pas de mécanisme…C’est simplement de la Magie…C’est comme ça que toutes les portes s’ouvrent ici, à part celles des chambres et des douches, bien entendu. »

Il la regarda d’un air déconcertant et soupira.

« Ne vous moquez pas de moi, je sais très bien que la Magie n’existe que pour les enfants.
« Juste une question : cela fait combien de temps que vous êtes à Ainulindal ?
« Là n’est pas la question Celesta…
« Si, parce que si vous n’avez pas encore compris que c’est la Magie qui est responsable de bon nombre d’évènements dans le monde, c’est que vos neurones sont encore plus inexistants que les mécanismes d’ouverture des portes dans ce château ! »

Elle commençait à s’énerver devant le manque d’imagination de cet homme : comment pouvait-il, alors qu’il vivait dans une des plus grandes villes magiques du continent, ignorer la Magie à ce point et vouloir à tout prix une explication rationnelle ?

« Ecoutez Ben, je vous avoue que vous me paraissez sympathique, voir même plus…Mais si vous refusez de croire en la Magie, je vous demanderais de faire au moins semblant, juste pour que vous n’ayez pas l’air d’une andouille… »

Elle se remit à marcher, et, lorsqu’elle fut arrivée à sa hauteur, elle attrapa son bras, l’attira à elle et lui chuchota sensuellement à l’oreille :
« Avouez que ce serait dommage qu’un si bel homme que vous ait un aussi gros défaut. »

Puis elle l’embrassa doucement sur la joue avant de franchir la porte (qui, bien sur, c’était ouverte toute seule). Ben se retourna, la regarda s’en aller, puis, après avoir souri pour lui-même, la suivit à travers le parc.




Après une longue marche silencieuse dans la forêt, ils arrivèrent finalement à Ainulindal. Celesta respira un bon coup et regarda son collègue qui tenait toujours les parchemins en main.

« Et alors, on fait quoi maintenant ? demanda-t-elle.
« Je n’en sais rien. Madame Laôülé…
« Mademoiselle Laôülé. Et je pense que vous pouvez l’appeler Linla, sinon on ne s’en sortira pas.
« Mais je n’oserai jamais appeler une telle femme par son prénom ! C’est une preuve de non-respect abominable !
« Je vois pas où est le problème ?! Vous m’appelez bien par mon prénom !
« Oui, mais ce n’est pas pareil…
« En quoi ? Tout ça par ce qu’elle est une Grande Elfe, d’une beauté irrésistible ? Pff…
« Ne soyez pas jalouse, vous êtes jolie aussi… »

Celesta se tourna alors vers Ben et fut surprise qu’il garde un air aussi calme, car n’importe quel autre homme aurait rougi jusqu’aux oreilles. Décidant de continuer à le mettre à l’épreuve, elle s’approcha de lui et se colla au corps musclé du capitaine des Gardes. Elle approcha son visage du sien, et laissa ses mains posées sagement sur le torse de Ben.

« Peut-être que cette demoiselle Elfe hantera vos pensées et vos rêves les plus fous, mais vous verrez que jamais elle n’acceptera de vous donner autant de plaisir que ce que vous connaîtrez avec moi…Jamais personne, vous entendez, personne, ne sera à ma hauteur dans ce domaine là… »

Doucement, se laissant un peu emporter par son fantasme, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Mais Ben resta impassible, et lorsqu’elle écarta un peu son visage du sien, un sourire illumina le visage du jeune homme.

« Alors non seulement vous êtes susceptible, mais en plus vous êtes prétentieuse ! Mais vous avez tout pour plaire ma chère Celesta… »

Furieuse de voir qu’il ne rentrait pas dans son jeu, Celesta s’écarta de lui brusquement, ne sachant quoi répliquer. Elle était partagée entre le rire et la colère, l’envie de plaisanter avec lui et celle de l’humilier pour ne pas avoir marché.

« Ne restez pas comme ça, les pancartes ne vont sûrement pas se coller toutes seules ! »

Il passa alors devant elle d’un pas assuré et se dirigea vers la mairie d’Ainulindal. Elle le regarda partir, écoeuré qu’il réagisse aussi bien. Puis elle se mit soudain à sourire :
« Tu fais ton fier, mais je te promets que j’aurais ma revanche…Et là tu ne rigoleras plus. »

Riant intérieurement de sa future vengeance, elle se remit en marche et essaya de rattraper son collègue pour l’aider à afficher ses annonces.


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:31:51   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

PTDRRRRR
Oh la la, c'est EXELLENT !!!!
Bravo Beubeul! c'est super !!!! lol


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Ben
Prof
Membre
592 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:24:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:39:04   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   



TROP FORT!!!

t'a du t'éclater Beubrul...oh et merci pour tous ces espaceee

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:13:22   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

mdr marfi beaucoup!
la suite, bah faut d'abord que Ben la lise


--------------------
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:06:45   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

bon bah, maintenant que Ben l'a lue, je vais pouvoir vous mettre la suite :p!

Chapitre 4 : Nouveaux visages.

Lorsqu’il sortit de sa douche, le chef des Gardes d’Ainulindal Benjamin « Ben » Thomas poussa un soupir de soulagement avant de s’effondrer sur son lit. La journée n’avait pas été très éprouvante, certes, mais il craignait que les suivantes ne soient pas de tout repos. En effet, lui et Celesta Parker venaient de passer l’après-midi à poser des pancartes de recrutement dans toute la ville d’Ainulindal, afin de faciliter l’arrivée d’élèves et de professeurs à l’Ecole créée par Linla Laôülé, juge de la Cité.

Il avait accepté le poste de directeur adjoint ainsi que celui de professeur d’histoire : il trouvait que le projet de cette Grande Elfe était tout à fait honorable, et avait estimé ses connaissances en histoire de Menlos suffisamment profondes pour pouvoir instruire des jeunes gens. De plus, les cours d’histoire ne nécessitaient pas l’aide de la Magie, ce qui plaisait particulièrement à Ben : ce n’était pas qu’il détestait la Magie, mais il aimait savoir que derrière tout évènement se cachait une explication rationnelle…

Les paroles de Celesta lui revinrent alors en tête :
« Mais si vous refusez de croire en la Magie, je vous demanderais de faire au moins semblant, juste pour que vous n’ayez pas l’air d’une andouille…Avouez que ce serait dommage qu’un si bel homme que vous ait un aussi gros défaut. ».

Il se mit à sourire : cette jeune femme était vraiment adorable, malgré son envie de dépasser les limites…Il voyait bien qu’elle essayait de le tester, de voir jusqu’où il pourrait lui résister, et il était bien décidé à rentrer dans son petit jeu, non pas en cédant à ses caprices, mais en lui jouant exactement la même comédie. Il savait que ce ne serait pas facile, non pas qu’il ne soit pas un grand séducteur, non, toutes les filles tombaient assurément à ses pieds s’il le voulait, mais plutôt qu’il savait qu’elle ne se laisserait pas faire, et qu’il lui faudrait redoubler de ruse et d’ingéniosité pour parvenir à ses fins.

Il se releva et se dirigea vers sa salle de bains, où il finit sa toilette avant de retourner s’allonger dans son lit, mais cette fois-ci, sous ses couvertures, décidé à dormir. Il ferma les yeux, et le visage de la directrice lui hanta alors l’esprit : son teint bleuté, ses longs cheveux bleu marine, ses jolies lèvres douces et brillantes, ses yeux rieurs et emplis de sagesse…




« Réveille-toi mon doux chevalier…Il est l’heure de se lever… »

Ben émergea alors, entendant cette voix cristalline qui avait hanté ses rêves toute la nuit. Il sentit deux mains douces remonter le long de son torse, sous les draps, et un corps aux formes voluptueuses se coller au sien.

Il n’avait pas encore l’esprit très clair à cette heure-ci du matin, mais il se demanda s’il ne rêvait pas encore : en effet, Linla n’était pas venue dormir avec lui hier soir…ni personne d’autre d’ailleurs…
Il sentit la femme à côté de lui se pencher et déposer sur ses lèvres un doux baiser. Il se laissa faire, persuadé maintenant que cette femme pouvait bien être la directrice…


« Alors mon grand Chevalier, on a fait de beaux rêves ?
« Vous savoir à mes côtés est déjà un rêve magnifique Linla… »

Il avait dit ça en souriant, croyant lui faire plaisir, mais ne s’était pas du tout attendu à l’entendre crier…

« Quoi !?! Comment oses-tu m’appeler par le nom d’une autre, après ce que tu m’as fait cette nuit ? Après tout le plaisir que je t’ai fait éprouver ? »

Intrigué, Ben se redressa et essaya de voir qui était la jeune femme à ses côtés ; mais l’obscurité était trop épaisse, et il ne parvenait qu’à distinguer une silhouette noire à ses côtés. Il se pencha alors sur le côté et alluma une bougie, qui répandit dans la chambre sa lueur dorée. Il se retourna et hurla de surprise lorsqu’il vit que la femme à côté de lui était…

« Celesta ? Mais…Qu’est-ce que vous faîtes là ? »

Celesta se mit à rire et se releva. Elle s’approcha de la fenêtre et tira en grand les rideaux, laissant la puissante lumière du jour entrer dans la chambre et éblouir le jeune homme.

« C’est bon mon grand, ne t’en fais pas, je ne t’ai même pas touché. C’était juste pour rire, pas la peine de crier au viol… »

Avec un sourire, elle revint s’asseoir à côté du jeune homme, qui la regardait sans comprendre.

« Je suis venue vous réveiller parce que l’objet de vos fantasmes nous demande au plus vite dans la Grande Salle. Quelque chose d’important apparemment…
« Celesta, qu’est-ce qu’il s’est passé cette nuit ?
« Ne vous inquiétez pas, je viens juste d’arriver…Mais sinon, je peux vous montrer ce qui aurait pu se passer… »

Elle se rapprochait du corps du jeune homme, et leurs visages étaient très proches. Elle s’attendait sûrement à ce que Ben prenne peur, mais il n’en fit rien : il la colla brusquement contre lui et l’embrassa fougueusement. Lorsqu’il la lâcha, elle se releva rapidement, sous le choc, et partit de la chambre sans rien dire, laissant le chef des gardes rire tout seul.



« Bien, si je vous ai demandé de venir, c’est pour l’embauche des professeurs, expliqua Linla. »

Ils étaient assis tous trois dans la Grande Salle, à une table tout au bout. Celesta et Ben ne s’étaient pas adressé la parole depuis la scène dans la chambre de Ben, mais Linla ne semblait pas s’apercevoir de cette tension entre les deux.

« Mais pourquoi avez-vous besoin de nous ? demanda Ben.
« Et bien, si nous avons une décision à prendre, autant la prendre à trois. Je ne voudrais pas que vous me reprochiez un mauvais choix. »

Ben hocha la tête et la porte s’ouvrit : une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 17 ans, avança vers eux. Elle avait une peau d’une blancheur squelettique et de longs cheveux noirs encadraient son visage ; ses yeux noirs et profonds fixaient les trois directeurs sans ciller, et elle dégageait une impression de mort douce et paisible.

« Excusez-moi jeune fille, mais les élèves ne sont autorisés dans l’école qu’à partir de la fin de la semaine, expliqua Linla avec un grand sourire. »

La jeune fille, qui jusqu’à présent avait eu un visage amical, fronça les sourcils.

« Je le sais, mais je viens ici pour un poste de professeur. Je suis Anna Keira Kioyama Kiro, fille du célèbre Nécromancien Peter Kioyama. »

Un silence gêné suivit les paroles de la jeune Anna, et Ben comprit que Linla avait fait une gaffe : en effet, malgré sa réticence quant aux manifestations de la Magie, il avait entendu parler des redoutables pouvoirs de Peter Kioyama et de sa fille…

« Euh, veuillez m’excuser mademoiselle, je suis confuse…
« Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, ce n’est pas grave.
« Je ne pense pas que vous ayez quelque épreuve à passer pour nous prouver votre efficacité, vu votre renommée, mais je voudrais vous demander si vous êtes prête à enseigner votre art ?
« Bien sur, je sais que la Nécromancie est un art compliqué, mais il se révèle très utile lors d’un combat, pour effrayer les adversaires par exemple, ou renforcer les effectifs. Il y a aussi d’autres utilités, bien entendu… »

Linla regarda alors Ben et Celesta, et les deux hochèrent la tête. Linla eut alors un sourire et regarda Anna :

« Mademoiselle Kioyama, bienvenue à l’Ecole des Classes d’Ainulindal ! »



Ils en virent ainsi défiler des dizaines, certains complètement inaptes à enseigner. A la fin de la journée, ils en avaient retenu sept, ainsi que deux marchands et une bibliothécaire.

Ben s’assit à son bureau et relit pour la cinquième fois les fiches de ses collègues. Naiad Néant, mi-harpie mi-humaine, professeur de ‘Animaux Dangereux Et Autres’ ; Lola Missely, humaine, professeur de Combat ; Marika Manlti, humaine, professeur de ‘Vivre avec la Nature’ ; un certain Blaz, humain mordu par un loup-garou, voulant enseigner la Maîtrise de Soi ; Dame Coraline, humaine, professeur de Botanique ; et Kate Swan, humaine, professeur d’Elfique.
Il reposa les fiches sur son bureau et soupira : la majorité des professeurs étaient des humains, et une petite partie des hybrides.

Une harpie comme professeur…Ben ferma les yeux et revit la jeune femme : elle était assez petite mais fine avec de très longs cheveux semblables à des flammes, elle avait une peau semblable à une fourrure de guépard, ses grands yeux verts émeraude masqués par des paupières ambre avaient marqué le jeune homme, et il avait vu en elle une grande sagesse malgré ses origines…

Mais une harpie, fut-elle à moitié humaine, était peut-être moins dangereuse qu’un loup-garou…Même s’il avait assuré qu’il se contrôlait totalement, Ben avait quelques doutes. Il faudrait qu’il pense à prendre des mesures les soirs de pleine lune…

Les yeux du directeur adjoint commencèrent à se fermer et la fatigue l’envahit doucement. Il se leva de son bureau, alla fermer la porte à clé et rentra dans sa salle de bains. Mais lorsqu’il vit son reflet dans le miroir, il eut une idée : pourquoi ne pas rendre à Celesta la monnaie de sa pièce, dès ce soir ?



--------------------
Ben
Prof
Membre
592 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:23:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:35:40   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

oh !!!! yeah ! c trop bien !!! lol


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:18:59   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

au fait, ça gêne quelqu'un si je ne respecte que le gros de l'histoire? parce que comme j'étais élève, j'ai pas eu accès aux chambres des profs, donc je n'ai pas eu l'immense honneur de savoir ce qu'il s'y passait...
bref, y'a-t-il une chance pour que je modifie ds mon histoire les relations entre ces adultes? parce que sinon j'suis obligée de me taper ts les messages dans leurs chambres, et je suis pas sortie... >__<


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:18:54   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

loooool, ba fais comme tu veux, si tu veux un p'ti résumé, demande a Ananas, elle y avait accès ^^ lol


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours  Petite histoire de Beubeul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum