|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 21:01:52
| Si on a déjà parlé.Mais on peut continuer a parler de ça. (au faite si vous aimais Harry Potter aller sur le site: www.poudlard.org.)
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 16:49:51
| t'es inscrite sur le site? moi ouaich |
|
Naiad | Armée et dangeureuse | Fantome | | 558 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 17:37:17
| moi aussi, mais y a des pb sur le chaudron baveur...
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 17:41:26
| ouais, j'ai vu. c'est dommage... |
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 18:17:16
| Ah bon moi aussi je suis inscrite!c'est quoi les pb sur le cb?
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
| Posté le 19-05-2004 à 18:22:28
| y'a pas possibilité d'afficher la page... |
|
Homaykaido Avril | Préfete de l'air | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 22:07:12
| Hello! Mon caracteristiques...c'est que je dis Hello ! a tout bout de champs..J'adore la lecture, les mangas, les dvd, les jeux idéos...Et mon nom..c'est veritablement Homaykeido...
-------------------- Préfète de l'air Humain Armes: Baton esprits générateur, arc Element: Air Point de passage sections: 520 Special: La IO FUSION . Technique qui consiste a appeler tout les animaux et se fondre en eux pour beneficier de leur capaciter. Totem: Ours |
|
| Posté le 19-05-2004 à 23:04:59
| enchantée!
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
| Posté le 19-05-2004 à 23:10:54
| Et moi, ravis de vous connaitre..
-------------------- Préfète de l'air Humain Armes: Baton esprits générateur, arc Element: Air Point de passage sections: 520 Special: La IO FUSION . Technique qui consiste a appeler tout les animaux et se fondre en eux pour beneficier de leur capaciter. Totem: Ours |
|
| Posté le 20-05-2004 à 01:06:49
| tu aime quoi comme genre de jeux vidéos car moi j'adore ça
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 10:37:37
| moi aussi j'y suis, !!!!!!!!!! même que je suis la prefete de poufsouffle ! ça vous en bouche un coin hein !! lol Non, sinon comme jeu vidéo (je m'incruste dans la discusion!) j'aime bien rayman (même si j'arrive pas à la fin!!!!!!) crash badicout (ché pa comment ça s'écrit) teken 3 ... enfin en général, tous les trucs d'actions, ah oui, y'a aussi "super mario" et harry potter et la chambre des secrets, où j'arrive pas non plus à finir !
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
linla la directrice | Appelez moi Mlle Laôülé | Membre | | 1012 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 11:29:42
| moi j'adore les rpg (d'où les sites lol) divine, divinity, baldure's gate, ... je sais pas si vous connaissez moi aussi je tappe l'incruste lol
-------------------- DIRECTRICE DE L'ECOLE Race:elfe Classe: sorcier Arme:bâton, dague Element: air point de vie:80 kepos:3300 Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili |
|
| Posté le 20-05-2004 à 11:54:46
| Pour morguie, la réponse est plutot simple...tous !
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:45:38
| Allez, moi aussi je me tape l'incruste! Pour les jeux vidéos, j'aime bien les jeux d'actions (Ananas, si t'as besoin d'aide pour finir HP et la Chambre des Secrets, va faire un tour sur jeuxvideo.com, tu trouvera la solut°!) |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 14:46:53
| (merci beaucoup!!!! lol)
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 20-05-2004 à 15:32:36
| C'est quoi ton pseudo eubeul sut le poudlard?
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 20-05-2004 à 20:19:10
| J'ai décidé de rester originale, c'est Eubeul ! Et toi? |
|
| Posté le 20-05-2004 à 23:10:59
| j't'ai vue! (lol, façon de parler!)
|
| Posté le 21-05-2004 à 01:07:49
| Ananas pour les jeux demande moi je peut t'aider!j'aime les même style de jeux et aussi Baldurs gate!C'est quoi rpg?Et moi à poudlard org j suis à gryfondor!!Voila ma p'tite vie!
|
| Posté le 21-05-2004 à 02:05:04
| ouaiiiiis, morguie, j'avais pas réalisé, mais on est dans la même maison euh! bon, plus sérieux, je reprend une partie de ma présentation (pour ceux qui ne sont pas allés à Ainulindal la ville): slt à tous et toutes (si j'ai bien compris, les toutes sont plus nombreuses que les tous! MDR) hé oui, je viens grossir leurs rangs! Nadia, 28 ans, Niçoise d'adoption, car je viens du froid, où j'ai passé 20 ans! (ça y est c moi la doyenne!!!) j'ai fini mes études (pour l'instant, je peux pas continuer trop cher et trop vieille pour une bourse...) et donc je travaille comme assistante (prof) - comme c'est curieux - de Russe dans plusieurs lycées niçois. la musique - j'avoue avoir des goûts eclectiques - mais j'ai grandi dans un environnement très classiciste. j'aime donc l'opéra italien, mais aussi David Bowie, les Beatles, the Cure, et plein d'autres que j'oublie, bref, que des vieilleries... je suis fascinée par la poésie, sans doute parce que incapable de m'y exprimer, et j'adore écrire, dans le genre épistolaire. venez croiser la plume avec moi! (mdr) avant Nice, j'étais à Moscou, où j'ai fait quasiment toutes mes études... donc ->bilingue... assez parlé de moi, ce n'est pas le sujet qui me passionne le plus. pour ce que j'écris, c'est plutôt des articles, ça se rapproche de la critique littéraire, des lettres (là, je peux me vanter, je me débrouille!), et des descr1ptions d'ambiance et de personnages (utile pour les RPG). comme j'aime beaucoup lire j'arrive à m'inspirer d'un style pour décrire qqch. mais p-ê devrais-je me lancer dans qqch de plus grand...j'avoue être trop "nonchalante" pour cela! mais promis, Ben, je ferais un bouquin! et il te sera dédié! (ptdr)
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:46:54
| Moi je suis toujour Glori.partout Glori. Glori vient du mot gloire.Glori en russe c'est ...Slava et moi je m'appelle Slava.Miloslava. Et oui je suis russe et je vie en frace que depui 3 ans. La musique que j'ecoute c'est le rock(ramchtaime,nirvana,blink182,sum41,good charlotte et lacrimosa.) J'ai 13 ans et comme nadia j'habite a nice. J'ai moi aussi écrit un boucuin.Mais je ne peut en parler de lui qu'au gens qui ont lu la trilogie d'Everworld.
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:06:00
| moi j'ai lu la trilogie d'everworld. alors tu peux ptêt m'en parler? |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:09:45
| ben sur le mess privé alors. au faite ça ta plus? moi j'ai adorée. et puis j'ai une bonne nouvelle:il y aura bientot la suite.
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:22:01
| moi aussi j'ai adoré. et s'il y a une suite, ça risque d'être encore mieux! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:29:04
| c'est sur. j'atend avec impatiente.
|
|