|
Naiad | Armée et dangeureuse | Fantome | | 558 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 16:47:14
| par déduction et en suivant ma subtile pensée, vivre c trop facile? ok je sors, ce soir la vie n'est plus pour moi un long suicide. je vois les choses un peu différemment.
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 20:18:33
| Moi j'ai déjà eu ma dose de "je veut me sucider" mentenat j'essaye d'attendre le 'levell lap"
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Karissa | Membre | | 528 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 20:23:17
| pfff pour moi le sucide sa veux rien dire je suis déja morte lol! non je rigole je vous dirait pas pk
-------------------- Race:mi-vampire mi-humain Elément:Feu Arme:arc et flèches Sort:Langue de Gothmog pps:124 |
|
| Posté le 22-06-2004 à 21:05:41
| méme pas a moi?
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 22-06-2004 à 21:12:27
| on verra on verra lol
-------------------- Race:mi-vampire mi-humain Elément:Feu Arme:arc et flèches Sort:Langue de Gothmog pps:124 |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 00:11:33
| bon, ba pour moi, le suicide est un signe d'égoisme et surtout de lacheté.
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 23-06-2004 à 05:58:51
| oui. complètement d'accord. mais je répète, je n'ai nullement l'intention d'attenter à mes jours. je trouve que la vie est bien insurmontable parfois. jusqu'à contournement de l'obstacle, au moins... et ça va mieux jusqu'au prochain. comment ça, chuis pas la seule? (mdrrrr)
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
| Posté le 23-06-2004 à 06:31:20
| et vous savez quoi? j'ai décidé d'en faire une histoire!et vous serez les premiers à la lire!
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 11:48:20
| le suicide c'est la solution la plus facile face aux problèmes de la vie (j'ai trouvé très bien ton truc Karissa...)
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 11:53:17
| de quoi?
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 11:54:51
| ta comparaison avec les jeux vidéos. fallait trouver!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 11:55:59
| comparaison? jeux vidéos? au secrou je my retrouve pas ou j'ai dit sa?
|
| Posté le 23-06-2004 à 12:03:47
| en fait, c'est Glori qui l'a dit... je suis à fond dedans moi! (désolée si je vs ai confondu...)
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 12:06:20
| (ces pas grave mais je compretn pas pourquoi tou le monde nous confond moi et glori )
|
| Posté le 23-06-2004 à 12:15:53
| aucune idée!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:44:57
| Merci eubeul. j'ai déjà pencé a faire un livre.Il vas s'appeuler "la vie est un jeux." ou encore"Le atouts du jeux qui s'appelle la vie" (vous savait se qu'on dit quand on confond une personne avec l'autre .et bien on dit que ces deux personne se ressembles beaucoup et que ce sont des vrais meilleur amies. et en plus c'est vrais n'est ce pas Karissa?)
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 21:32:37
| et beh moi je vous confond plus!nananère!! moi j'ai pas besoin de me suicider..... Je peut mourir quand je le désire je suis morte au moin une dizaine de fois par l'intermédiaire de mes poème je peut tout vivre. La mort la liberté la souffrance. TOUT. Car dans chaques histoire je déverse de mon âme!! pourquoi je raconte ça moi??? Ah oui!!si vous avez envie de vous suicider et bah soit vous chntez, écrivez, dansez déssiner....il y a tant de façon de se débarrasser de l'envie de se suicider (j'ai dit se suicider pas l'envie de mourir!lol)
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
| Posté le 23-06-2004 à 21:53:19
| ( exactement glori faut croir qu'on se re resemble beaucoup! )
|
| Posté le 23-06-2004 à 21:54:14
| (en plus, vs ns aidez pas! vous avez quasiment le même avatar!)
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 22:00:49
| (a non pas du tt.la mienne est blonde la sienne est rousse.vous savez moi et kari notre situation me fait pencer a une chancon."nous sommes les soeures jumelle .nous somme de signe des jumeau"mdr)
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 23:41:24
| et oui, moi aussi je trouve que votre avatar se ressemble, c'est souvent à cause de lui que je me loupe, et puis, on ne voit pas très bien la couleur des cheveux... lol
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 24-06-2004 à 09:06:07
| glori, je sais que je vais énormément te décevoir, mais ce bouquin a déjà été écrit par un russe, et oui encore un... un certain viktor pelevin, ecrivain à succès de la dernière décennie... je crois que certaines choses ont été traduites avec plus ou moins de bonheur...lol
|
| Posté le 24-06-2004 à 11:10:37
| ah bon je savais méme pas tu voit
|
| Posté le 24-06-2004 à 16:38:20
| ben pourtant dans ma signature on voit asser bien al resemblance non? bon alor je vous montrerer un photo de moi et glori vous verrer y a une différence la vous voyer
Message édité le 24-06-2004 à 16:39:21 par Karissa Message édité le 24-06-2004 à 16:39:59 par Karissa
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:57:05
| (les habis.)
|
|