|
Babou | Enchanteresse de minuit... | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 19:37:02
| Sans rire, sans elle, je me serai désinscrite. Au début, ça me saoulait trop. Je connaissais personne, et pour couronner le tout, je ne captais rien au site.
-------------------- Babou je suis, donc Babou est : Race:mi-elfe, mi-humaine Elément:Terre Arme: arc Pps: 1 Sort : sable Particularité : Un tatouage du Zodiaque au bas du dos... |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 20:24:23
| ah ben ça c'est la méme chose pour les autres. bon moi en tout cas ananas n'as pas encor eu la chance de m'aider. (au faite Babou ton avatar ressemble trop a un vampir.tu veut faire partie du club?)
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Rob Vadenger | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 21:46:55
| euh, personnellement je sais pas si on va m'apprécier si je dis qui je suis
-------------------- Race : humain Classe : sorcier Elément : feu Sort : à déterminer Kepos : 200 |
|
Vlad | La fin est proche... | Membre | | 208 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 21:53:26
| Moi je sais qui tu es.... Un mec super Balèze au Pendu !
-------------------- Nom: Winter (Jedusor ?) Prénom: Vlad Race: Humain Element: Feu Armes: Epée à une main et Arbalète Sort: Météore Pps: 0 Argent: 100 |
|
| Posté le 01-08-2004 à 22:28:28
| dit quand méme Rob. les loups garous et les vampires c'est courant chez nous maintenant. mais si t'est un chasseur de vamp ça ça crain.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Rob Vadenger | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 22:34:30
| demandez à sparda
-------------------- Race : humain Classe : sorcier Elément : feu Sort : à déterminer Kepos : 200 |
|
| Posté le 01-08-2004 à 22:45:42
| ................................. fréro!!!! allo fréro!!! nan je rigole.
|
| Posté le 02-08-2004 à 01:11:07
| Une vampire...non, j'suis mi-elfe_mi-humain ! A moins que vampire soit la classe ???
-------------------- Babou je suis, donc Babou est : Race:mi-elfe, mi-humaine Elément:Terre Arme: arc Pps: 1 Sort : sable Particularité : Un tatouage du Zodiaque au bas du dos... |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 11:18:30
| laisse tomber Babou! ne deviens pas vampire! Glori se sent un peu seule depuis le départ de Karissa...elle est où au fait??? au fait, Rob, je crois savoir qui tu es...mais c'est juste une idée!!!
-------------------- |
|
linla la directrice | Appelez moi Mlle Laôülé | Membre | | 1012 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 13:36:06
| babaou, fait pas gaffe à glori elle voudrait que tout le monde devienne vampire( qui est une race et pas une classe) au fait babou tu peux mettre une poème dans ta sign mais faut aussi que tu mettes ta classe,r ace, element,... je sais, je sais je suis une rabajoie mais on me changera plus
-------------------- DIRECTRICE DE L'ECOLE Race:elfe Classe: sorcier Arme:bâton, dague Element: air point de vie:80 kepos:3300 Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 13:41:10
| heureusement qu'on ne te changera plus linla! tu nous en a déjà fait voir assez comme ça...
-------------------- |
|
linla la directrice | Appelez moi Mlle Laôülé | Membre | | 1012 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 13:50:06
| merci c gentil je t'ai fais voir quoi? je ne fais que rendre la justice (pour ceux qiu ne savent pas j'etais juge avant de devenir directrice de l'ecole)
-------------------- DIRECTRICE DE L'ECOLE Race:elfe Classe: sorcier Arme:bâton, dague Element: air point de vie:80 kepos:3300 Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 13:51:39
| wou ! c cool ça .. ba moi je dis que je sais qui t'es Rob ! ptdr j'en suis pratiquement sure !!!!
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 02-08-2004 à 13:54:24
| Ben moi je pas du tout qui c'est !
-------------------- Nom: Winter (Jedusor ?) Prénom: Vlad Race: Humain Element: Feu Armes: Epée à une main et Arbalète Sort: Météore Pps: 0 Argent: 100 |
|
| Posté le 02-08-2004 à 13:57:05
| t'a pas une idée ????? lol
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 02-08-2004 à 13:58:24
| Ben ... Franchement....Non...
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:42:40
| sacré vlad!!! moi, je n'ai aucune id de qui est rob!
|
| Posté le 02-08-2004 à 18:14:47
| ah ??? toi aussi ? lol
|
| Posté le 02-08-2004 à 20:33:07
| Moi je sait moi je sait. Et c'est sparda qui me l'as dit. c'est son frére. tralal c'est moi qui le sait nananére. mdr!!!!!!!! au fait karissa a foutu le camp. elle en avait marre alors elle ne vezut plus venir sur le site.
|
| Posté le 03-08-2004 à 10:12:42
| elle aurait pu au moins prevenir si c'est sur qu'elle ne revient plus je lui vire son compte
|
| Posté le 03-08-2004 à 10:44:55
| linla la directrice a écrit :
je t'ai fais voir quoi? je ne fais que rendre la justice (pour ceux qiu ne savent pas j'etais juge avant de devenir directrice de l'ecole) |
ok, mais est-ce que tu te rappelle de la fois où tu es devenue un monstre? (l'épisode de Garlor...)
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2004 à 11:09:15
| O.K., je vais changer ma signature ! Et je veux pas être vampire !
|
| Posté le 03-08-2004 à 11:20:00
| ptdr !!! no problem, c toi qui choisi ^^
|
| Posté le 03-08-2004 à 11:38:52
| eh, Ananas, pourquoi tu nous refait le coup de l'amnésie???
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2004 à 11:58:49
| c'est pas le coup d el'amnésie ! na !
|
|