|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 16:26:31
| hé! et ben comme tu es un coussin géant, moi aussi je peux me jeter sur toi! et elle se jeta sur Eubeul
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 16:28:51
| morguie s'assoit sur ananas et eubeul!!en chantant nananère
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
| Posté le 21-06-2004 à 16:33:21
| mais euuuuh, tu es méchante, tu va voir elle lui lança un coussin dans sa figure, après s'être relevée
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 21-06-2004 à 16:57:25
| elle reprend le controle et jete à plat nananouille et lui saute dessus à nouveau. De tout son poid elle l'écrase
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
| Posté le 21-06-2004 à 17:11:10
| ahhhh ahh je me fait écraser!!! au secours!!! y'a un gros machin sur moi!!!!
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 17:20:09
| Eubeul à la rescousse! elle se jete sur Morguie, qui tomba par terre et libère Ananas
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2004 à 17:27:59
| oh merci! Eubeul, je t'adoore! à l'abordage (pff)!!!!! Elle lança deux coussins successifs sur Morguie
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 17:31:11
| tous sur Morguie! elle lança des coussins sur Morguie
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2004 à 17:34:14
| ouais, tous sur morguie et elle se jeta sur elle
|
| Posté le 21-06-2004 à 18:59:46
| ah!!!!! mutinerie!!se lève et part en courant. Puis se retourne en rigolant et saute sur les deux fille chatouillant leur pied (ui puent au passage!lol)
|
Karissa | Membre | | 528 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:12:33
| heu juste une question no fait pas dur hor sujet la?
-------------------- Race:mi-vampire mi-humain Elément:Feu Arme:arc et flèches Sort:Langue de Gothmog pps:124 |
|
| Posté le 21-06-2004 à 19:20:39
| mais la rubrique s'appelle hors-sujet! alors on fait rien de mal... se jette sur Morguie et la chatouille
-------------------- |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:44:23
| Quelle mongoles ses filles.Oh pardon ses bébés. Allez Ohé Monaco. Allez Ohé Monaco. Tous enssemble tous ensembles. La russie c'est callifié! Vive les russes ! Vive les russes! On vas gagner! (pour ce qui ne le savent pas encore je suis russe.)
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Karissa | Membre | | 528 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:56:50
| pitier pas le foot!!!!!!!
-------------------- Race:mi-vampire mi-humain Elément:Feu Arme:arc et flèches Sort:Langue de Gothmog pps:124 |
|
| Posté le 21-06-2004 à 20:29:38
| nous ne sommes pas mongols !!!
|
| Posté le 21-06-2004 à 21:03:06
| lol!ce soir france russie si je ne m'abuse! hum!nous verrons bien le résultat
|
Naiad | Armée et dangeureuse | Fantome | | 558 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 09:04:20
| mon dernier texte: C'est rigolo... Pour la première fois de mon expérience des forums, je poste sans lire ce qui précède... Pourquoi? par égoïsme. parce que c'est ce qu'on fait tous un jour ou l'autre. Parce que pour la première fois depuis des années je repense à quelquechose qui me dégoute et qui me paraît pourtant évident. le suicide. sous sa forme la plus élaborée et la plus douloureuse qui soit. La vie. Je suis en train de me suicider, mais personne ne l'a vu, ne l'a compris... je suis entourée de gens, et on me voit tout les jours à heurs fixes, souriant aux voisins, aux parents d'élèves... aux enfants... j'en ai tellement marre que j'aimerais accélérer le cours de mon existence vers sa fin logique, mais je me l'interdis... Dieu, que c'est long, une vie. Chaque jour, je me tue un peu plus, je renie un peu de moi, de mes principes, ah c'est beau un principe... c'est vide surtout. Mais qu'ai-je fait à mes parents pour qu'ils me fassent ce cadeau empoisonné?! rien. il n'ont fait que ce pourquoi ils étaient programmés... et j'ai copié le programme... 10101.......0000000000000000000000000000000...
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
| Posté le 22-06-2004 à 12:48:06
| tu sais que tu donnes des frissons quand tu veux?
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2004 à 15:46:43
| Héo Naiad . et t'as pencé a tes bébés?Quesqu'ils vont devenir sans toi?
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 22-06-2004 à 15:55:45
| ouai bien dit glori!!
|
| Posté le 22-06-2004 à 15:58:13
| Moi je dit la vie est comme un jeux d'ordinateur. Qaund on grandie et on apprend des choses on monte d'un niveau. Mais quand on ne veut plus rien faire et quand on se susside on revien au debut du jeux. Si on affronte on peut ressevoir le "Levell lape" Mais si on fait le contraire on vas ressevoir "Game over"et on devras tout recomencer du debut. Alors moi je dit joue le joue Naiad et tu gagneras.Ne te sucide pas sinon tu devras tout recomencer et ça c'est assez dure. Il y a toujour une issue.Méme si parfois elle est présque invisible .Elle y est ,mais il faut la trouver.
|
Naiad | Armée et dangeureuse | Fantome | | 558 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 16:07:39
| je me suis lue, relue, et posé une question, est-ce que j'étais moi-même qd j'ai écris ce qui précède... j'en doute encore, à l'instant même. comme quoi, parler, sortir ses idées noires peut faire un bien fou. on réalise, combien on peut être pathétique dans un instant de faiblesse... ça me permettra de ne pas recommencer trop prochainement. heureusement que le ridicule ne tue pas, pcq à l'heure qu'il est, hein. et aussi, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. donc, on est plus forts et plus ridicules en même temps... chouette!
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
| Posté le 22-06-2004 à 16:12:48
| *j'ai déjà vu ce post quelque part*
|
| Posté le 22-06-2004 à 16:14:50
| vous avez vue ce que j'ai écrit? trop fort hen?
|
| Posté le 22-06-2004 à 16:32:01
| oui en effet...... Le suicide est trop facil....trop egoïste.....je hais ce mot
|
|