|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 19:52:24
| j'aime pas les films à l'eau de rose... ça me rend malade! j'aime bien les comédies, les films d'horreur, ou les trucs où il y a beaucoup d'hémoglobine ça m'éclate!
-------------------- |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 19:56:15
| ah, quel horreur! Les films à l'eau de rose, comme tu dis, j'adooooooooooooooooore !!!!
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 20:56:56
| beurk...
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 09:29:48
| pourquoi "beurk" ?????
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 01-07-2004 à 10:50:16
| j'aime pas le romans à l'eau de rose
-------------------- |
|
Ben | Prof | Membre | 592 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 11:10:22
| je HAIS les films et romans à l'eau de rose. j'ai envi de shooter dans la télé ou de bruler le bouquin quand j'en vois... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... bruler...shooter... gaaahh...
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 11:36:36
| entièrement d'accord avec toi Ben!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 14:05:23
| ah, mais vous etes horribles!!!!!!!!! Moi j'adore!!!! Parce que les films ou tout le monde tape dessus, c'est pas drole, et les films ou après tu dors plus pendant 3 mois, c'est pas drole non plus !!!
|
| Posté le 01-07-2004 à 14:12:42
| bah au moins, tu t'ennuies pas!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 14:23:54
| nan nan nan madame, je m'ennuie pas
|
Naiad | Armée et dangeureuse | Fantome | | 558 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 14:24:36
| si je peux me permettre, ça dépend ce que tu fais de tes nuits... mdrr
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
| Posté le 01-07-2004 à 14:25:53
| Qu'est-ce que vous insinuez, Mlle Néant ?
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 14:41:24
| lol! mais pourriez vous m'éclairer sur ce qu'est un film à l'eau de rose pour vous... car j'ai déjà entendu des critiques la dessus sur quelque choses que je n'estimais pas être à l'eau de rose
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
| Posté le 01-07-2004 à 14:54:43
| et ba c'est une histoire d'amour qui commence bien et se finit bien.
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 15:25:55
| lol!ok moi mes histoire d'amour elles finisses par des morts!!lol!! où alors ils peuvent s'aimer mais après être mort! ptdr
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
| Posté le 01-07-2004 à 15:30:51
| Voui, et ba moi j'aime bien aussi les films comme les poèmes de Morguie (lol) mais à la fi je pleure devant la télé...
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 21:24:44
| moi je soutien ananas. mais c'est pas les films qui me font pleurer c'est plutot les livres. l'autres fois j'ai rerelu un super livre que j'adore et bien j'ai encore chialé et encore pire que les prémieres fois que j'ai lu ce livre.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 02-07-2004 à 03:20:14
| dites-donc les filles, et la chanson vous connaissez? "Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force Ni sa faiblesse ni son cœur. Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de ce lever matin Eux qu'on retrouve au soir désarmés incertains Dites ces mots ma vie et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous deux." un gars très intelligent, cultivé et sensible a chanté ça. vous voyez de qui je parle? sinon, revoyez un certain film de Ozon.
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
| Posté le 02-07-2004 à 20:59:31
| moi je conai pas.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 03-07-2004 à 01:00:12
| moi non plus!
|
Kate | Ne jamais se fier aux apparences | Professeur | | 124 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:11:23
| J'aime pas les films d'amour:-je t'aime -c'est vrai tu m'aime? -oui c'est vrai je t'aime -moi aussi je t'aime -pour de vrai? -oui! Ca me rend malade j'ai envi de me rouler parterre!!
-------------------- race:mi elfe-mi humaine armes:sabre,griffes élément:air sort:guerison,tornade métier:éleve,rodeur particularité:a une capacité particuliere a parler avec les loups.A toujour son louvetau avec elle pps:100 |
|
| Posté le 03-07-2004 à 19:57:18
| moi ça me fait révér. c'est télement beau [#000080]et en méme temps telement laid [#000080]
|
| Posté le 03-07-2004 à 21:07:11
| ce qui me fait rire dans les films comme ça, c'est la naïveté des personnages qui est poussée à l'extrême...c'est le seul truc qui me plaît! sinon, les "je t'aime" et les bisous, merci, on s'en passe!
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2004 à 21:28:29
| beurk les bisous ça me dégoute. le "je t'aime " moins que le bisous mais quend méme ça me dégoute. en faite moi j'aime pas les films.on voits les gueules des personnages. dans les livres c'est diférent. on peut se metre dans le role d'un des personnages et on peut imaginer les autres. ça c'est bien.
|
| Posté le 03-07-2004 à 21:43:03
| me dites pas que ces gosses connaissent pas Georges Brassens... jamais entendu parler de lui? vous devriez... et Aragon, ça vous dit qqch? (c'est de lui les paroles...)
|
|