|
| Ananas | | Directrice |  | | 1698 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 14:27:55
| Une rose qui se fane, tout doucement... Une larme coule sur ma joue, lentement... Pourquoi est-tu parti? Qu'ai-je fait pour cela? Tu étais vraiment tout ce qui comptait vraiment pour moi... Une passion qui se consume, tristement... Un coeur meurtri qui se vide de tout son sang... J'étais une ombre mais là je ne suis plus rien, Rien qu'une âme perdue qui cherche son chemin... J'errerai, sans but, le coeur insensible et lourd Jusqu'à ce que je rencontre à nouveau l'amour... Eubeul
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:30:33
| Ce poème parle d’un enfant nommé Lucas, il est mort récemment d’un cancer et sa mère lui écrit des poèmes pour soulager sa douleur Lucas Le jamais plus Le toujours plus Jamais plus mon enfant tu seras Toujours tu me manqueras Tu es ma blessure éternelle Tu habites à jamais en moi Au creux de mon cœur Blessé à jamais et toujours Toujours plus de temps Non pas pour t'oublier Jamais assez de temps Pour penser à toi A tous ces moments jamais A tous ces moment sans toi A t’imaginer grandir toujours A jamais te voir devenir un homme Tu seras toujours ce petit garçon A jamais petit enfant Mais si grand dans ton cœur Et si courageux dans ta douleur Et si doux dans ton cœur Adieu mon enfant dans cette vie Et peut être à bientôt dans une autre A jamais, à jamais A toujours à toujours Morguie
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:31:07
| Morgane à Lucas Non tu n’es pas totalement mort Car en moi tu vis encore Tu es décédé je le sait Et je ne te ramènerais jamais Mais toujours en moi tu seras Non tout n’est pas finit Tu seras toujours dans ma vie Le temps soignera la douleur Ainsi que mon cœur Mais il n’effacera pas mes souvenirs de toi Ni les instants de bonheur que tu as partagé avec moi Non tu n’es pas que mon frère tu es une des étoiles de mon univers Mais toi tu as trop souffert Et toi petite étoile, tu t’es endormie Tu as quitté notre galaxie C’était l’heure de la délivrance Terminées les souffrances C’est peut être mieux comme ça Car plus jamais Lucas tu ne souffriras ! Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:31:53
| Le dernier vol Je suis sur un pont Il fait nuit Aucune étoile n’éclaire le ciel Seul la pleine lune me permet de voir le fleuve J’observe cette eau dans laquelle je m’apprête à sauter Le vent souffle et balais mes cheveux Mes larmes coulent Mon visage est en feu Ma gorge est sèche Mes mains sont moites Le corps tremblant je m’approche du vide La souffrance m’a submergé Comment pourrai-je vivre la peur au ventre Cette affreuse peur de perdre une autre partie de mon cœur Je me sens perdue, seule Je crie au secours Mais jamais personne ne répond Je ne veux plus pleurer Je m’apprête à sauter Je me trouve égoïste mais je dois le faire Je dis adieu à la vie et à ceux que j’aime Voilà mes pieds ont quittés terre Non, je n’ai pas peur La chute est longue le vent transperce ma chaire Je revois tous ceux que j’aime, Je les regrette déjà Mais il est trop tard Je ferme les yeux et m’endort à tout jamais. Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:32:26
| Dehors la vie, En moi la mort Dehors il fait froid, le vent soufflant sur les toits, Le parc est gelé, toute la ville est enneigée. Mais alors pourquoi, est ce encore plus froid en moi ? Mes membres sont glacés, mon cœur est comme arrêté. Dehors j’entends rire, ceux qui jouissent encore du plaisir, Les bancs sont remplis, de gens sans aucuns soucis. Moi j’endure le pire, sans réussir à sortir, Ma joie s’est enfuie, mon corps est privé de vie. Dehors une colombe, prend son envol telle une ombre, Elle part dans les airs, libérée de toute misère. Moi je creuse ma tombe, je bascule dans la pénombre, Je reste prisonnière, plus rien ne me libère. Dehors le soleil, tout doucement se réveil, Les rayons éclatent, révèlent mon corps encore moite. Moi mon ange veille, et me plonge dans le sommeil, Le froid qui m’exalte, me propulse loin de l’asphalte. Tout est bien finit, j’ai enfin quitté la vie, J’ai tout retrouvé, je suis enfin avec l’être aimé. Entre mort et vie, j’ai depuis longtemps choisis Pour l’éternité, je repose en paix. Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:32:59
| Pour lui Pour lui je veux tout La tendresse de ma main qui effleure sa peau Les mots qui réconfortent et soulagent le mal Son sourire éclatant d’enfant heureux son regard qui me dit : je suis en vie Pour moi je veux peu Que mon souffle léger et mon cœur qui bat Que mon esprit ouvert aux richesses de l’âme Que mon corps qui se lie à l’homme aimé Que l’amour d’une mère qui guide et entoure Pour lui je veux tout Les galaxies lointaines, la comète brillante Une fraction de seconde, une éternité de vie La connaissance ultime, la vacuité totale L’amour infini, des univers entiers Pour moi je veux peu Une grotte cachée pour pleurer en silence L’immuable beauté d’un lac froid et profond Un mouvement qui s’arrête et reprend sa course Une poussière d’étoile pour me fondre et me confondre Pour lui je veux tout Ce qu’il n’aura jamais Pour moi je veux peu Ce que je ne désire plus Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:33:31
| Un enfant malade sur le point de mourrir parle à ses parents C'est quoi la mort? Dis maman, c'est quoi la mort? Je ne sais pas mon enfant Mais j'imagine un vaissseau d'or Et toi, en capitaine éblouissant Dis maman, je sais la mort elle m'a parlé dans ma tête prépare-toi maman, le sort m'appelle, plus de requête Dis papa c'est quoi la mort? Je ne sais pas mon enfant Mais imagine un lumineux port Ton voyage qui s'acheve près des grands. Dis papa, je sais la mort J'ai hérité force et volonté Mais je suis si fatigué encore Nulle peur, seulement le regret Mais oui papa, mais oui maman Je franchis les portes du temps Le calme m'envahit, j'ai grandi Laissez moi partir maintenant! Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:34:08
| Encore….. Encore un jour qui s’écoule Encore ces heures sombres Où tout autour de moi s’écroule Et mes rêves s’envolent comme des ombres. Plus le jour se lève Et plus la dure réalité apparaît Non ce n’était pas un rêve Nous sommes bien séparés à jamais. Moi condamnée à vivre Dans ce monde qui sans toi n’a plus de sens A quoi bon tenter de survivre Privée de ton essence. Chaque jours qui s’écoulent M’éloignent de toi Ne me reste que ce silence sourd Que ta mort a provoquée en moi. Et pourtant tous les jours j’approche de ma mort Et du jour où soulagée, je te rejoindrais Je partirais sans aucun remord Te rejoindre dans ton paradis doré à jamais. Mais l’heure des retrouvailles n’a pas sonnée Et je vais vivre pour toi Chaque instant de ta vie volée Je vais les savourer pour toi. Morgane
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:34:41
| Mon étoile Une étoile brille dans le ciel Eclairant mon teint vermeille Telle un oiseau sans ailes Devant sa beauté je m’émerveille Elle est la seule lumière Eclairant mon univers Toujours un peu plus rempli de misère Mais, elle, sans arrêt elle m’éclaire Et pourtant une nuit Elle me quitta sans bruit Dévasté par la maladie Ma petite étoile laisse un vide infini Mais encore ce soir Je garde en moi l’espoir De quelques secondes la revoir Assise dans le noir Je voudrais lui dire une dernière fois Combien elle compte pour moi Et pouvoir de nouveau la contempler d’en bas Lui dire qu’a jais elle vivra en moi. Morgane
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:35:30
| Les mois Ca fait plusieurs mois que tu es parti Et je suis toujours dans ce couloir infini Je voudrais que tu reviennes Que tout reprenne Mais pour l’heure Je nage dans un océan de douleur Je voudrais moi aussi monter à tes coté Mais je reste prisonnier De mon corps qui ne veut me libérer Je revois sans cesse nos derniers mois réunit C’était les plus heureux de ma vie Cela peut te sembler étrange Mais c’est parce que nous savions que tu allais être un ange Que tous mes moments auprès de toi étaient plus intenses. Tous les instants sans souffrance Me comblais d’une joie immense Merci à toi mon frère Car nous savons que malgré toutes tes misères Tu as tenu le coup pour nous Jusqu'à ce qu’enfin Nous soyons prêts à te laisser partir ! Tu n’es plus là Et aujourd’hui nous pleurons pour toi Mais le jour viendra où nous rirons avec toi Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:36:32
| La montagne Devant moi une montagne Elle est raide et glissante Et je viens de tomber du haut De cette montagne J’ai dévalé pendant 2 ans cette falaise Je suis à terre blessé, meurtrie Presque morte J’ai froid, peur Tout est vide autours de moi Je reste longtemps à terre, sans force La vie commence à me quitter Mais soudain une main se tend vers moi Je vois maintenant ma famille, mes amis Chaque sourire me ramène à la vie Un à un ils m’ont pris sur leur épaules M’ont réchauffée et soigné Mais le temps à passé Ils ont oublié à quel point j’étais blessée Je suis de nouveau seule Je crie mais on pense que la douleur est passée J’essai de me redresser Mais dès les premiers pas je retombe à nouveau Et plus dur est la chute Mais je n’ai pas le droit de reculer Je suis obligé d’avancer Sinon je risque de sombrer à tout jamais Je me demande si un jour je vaincrais cette montagne Pourrais je à nouveau rire, être heureuse ? Mais je ne pense pas pouvoir m’en sortir seule Entendez mes appels, venez me sauver Je me perds, vous seul pouvez m’aider. Morgane
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:37:54
| POURQUOI Pourquoi dites vous que je ne suis que sa sœur ? Et que lui n’était que mon frère Comment pouvez vous juger ma douleur Et me dire que je ne suis pas sa mère Pourquoi ne pourrais je pas, comme vous, Vouloir mettre fin à mes jours ? Que savez vous de mon amour Comment pouvez vous jugez mes sentiments Sans savoir réellement ce que je ressens Je sais que ce n’était pas mon enfant Que vous souffrez plus Et ça je le comprend C’est vous qui l’avez conçu Mais s’il vous plaît arrêtez Qu’il me sera plus facile d’oublier Je n’ai que 15 ans Je ne suis qu’une enfant Même si ces deux dernière années Vous avez tendance à l’oublier Mais je dois toujours être là Moi je ne peux pas partir pleurer au cimetière Je dois attendre d’être seule dans ma chambre Je n’ai plus de repères Je ne vous juge pas Vous êtes extras Mais comprenez moi J’aime autant que vous Lucas Morgane
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:39:34
| La vie La vie est une succession d’épreuves Chaque jour un peu plus elle s’abreuve De toutes nos peur Et finit par nous plonger dans la douleur Il faut toujours l’affronter Il est interdit de s’arrêter Et impossible de reculer Nous sommes condamnés à lutter La vie n’épargne aucune âme Pas même les personnes sans armes Elle ne nous laisse que des larmes Et pourtant elle a tant de charme Elle nous fait croire qu’elle est belle Mais dans son coin elle nous surveille La bête patiemment veille Puis d’un coup le bonheur elle enlève Un jour vous vous réveillez Mais trop tard tout a basculé Il faut du temps pour l’accepter Vous commencez à comprendre que la vie l’a décidé Mais l’homme est tel qu’il se bat Et vous engagez le combat Contre la vie que vous ne comprenez pas Au fond de vous, vous savez bien que vous ne gagnerez pas Et pourtant vous continuez Chaque jour vous vous battez Mais la vie vous a retiré Celui que vous aimiez Mais d’autres personnes ont besoin de votre présence Ce n’est pas une question de préférence Mais les autres ont eux aussi le droit à la chance Et vous restez pour préserver leur enfance Une partie de vous mourra Mais la vie ne vous aura pas Car vous vivrez pour ceux qui ne sont plus là Et malgré tout la vie sera toujours là Peut importe les épreuves qu’elle nous impose Nous serons toujours plus fort Car en nos cœurs les absents reposent Et nous aident à affronter cette vie qui nous à causé tant de tords. Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:40:10
| LA DERNIERE BATAILLE Entouré de milliers de personnes Je suis pourtant si seul En moi les tambours de la mort résonnent Car je sais que les démons me veulent Les mains moites je contemple l’horizon C’était bien la dernière fois Que je voyais la mousson Car la mort est juste là devant moi Les souvenirs me reviennent Je revois mes instants de paix Et les visages de ceux que j’aime mais plus jamais je ne les contemplerais Un son éclate alors Me ramenant à la réalité C’est le signal de ma mort Et j’avance vers elle les yeux fermés Je tends mon épée Décidé à enfin l’affronter Mais elle vint me frapper de plein fouet Je fus le premier à tomber Maintenant je suis au sol Mon corps est piétiné de tous cotés Je sens que la vie m’abandonne Trop tard le souffle va me quitter Je ferme les yeux lentement Je m’endorts à jamais Mon corps baignant dans le sang Je quitte ce monde sans plus de regrets Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:41:31
| C’était une fille bien sage Et très mûre pour son âge Elle connaissait trop de choses de la vie Exepté l’amour qu’elle à toujours bani Elle avait connu trop de souffrance Et tellement de déceptions Elle ne voulait plus leur faire confiance Elle évitait tout contact avec les garçons Et pourtant un jour Elle fut frappé par l’amour Celui-ci venait de très loin Et il lui parlait tellement bien Lentement elle succomba Aux charmes de celui qui lui semblait différent Ainsi sa totale confiance elle lui accorda Elle pensait avoir trouvé son prince charmant Chaques jours un peu plus elle l’aima Et même jusqu'à son corps elle lui donna Mais si rapidement il l’a trompa Et laissant son cœur en mille morceaux il l’abandonna C’est durant des années Que cette fille a eu peur Elle vit désormais condamnée A ne plus laisser parler son cœur Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:42:04
| Quel est le sens de l'amour? Est ce un sentiment de tous les jours? L'amour existe t'il encore? Donne t'il envie de donner son corps? Je ne peut pas croire qu'un jour on puisse m'aimer je ne peut concevoir qu'un coeur pour moi soit brisé je parle du vrai amour celui qui fera oublier mon contour veras ton un jour au delà des apparence? quelqu'un verra t'il ma souffrance? qui sauras me faire avoir à nouveau confiance? pourrais je aimer et l'être en retours? Tout simplement vivre le grand amour? Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:43:05
| Où es tu mon amour? Assise sur le haut de ma tour je perd espoir la nuit est si noire mon étoile s'est brisé je sent la vie me quitter je m'étends sur le lit dans lequel nous avons crée une vie l'enfant est né mais toi tu m'as abandonné tu es parti à la guerre afin de nous préservez de la misère mais le résultat est encore pire car je ne fais que souffrir je vais bientôt sombrer car je comprend que tu es tombé les larmes coulent sur mes joues alors que notre enfant s’amuse sur mes genoux je souffre de le voir heureux alors que je m’apprête à rejoindre les cieux je pose le fruit de notre amour dans un berceau et m’effondre au sol le cœur en milles morceaux mon souffle ralentit l’enfant pleure dans son lit la vie commence à me quitter car mon destin à toi était lié mon âme s’élève et qui cette terre pour te rejoindre dans l’autre univers je laisse ici notre héritier pour que notre nom ne soit jamais oublié Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:44:10
| Híriel l'elfe qui ne pleurait pas C’était notre étoile du soir Elle nous redonnait espoir Elle affrontait tous les dangers Jamais elle n’avait pleuré La seule elfe à mener des soldats A leur faire gagner tous les combats Jamais sa lame ne manqua sa cible On disait d’Híriel qu’elle était invincible Mais elle fut frappée par l’amour La transformant pour toujours Elle ne vivait plus que dans la peur De perdre à tout jamais son bonheur Et le pire vint à arriver Car par la mort son amour fut emporté Dans le silence de la nuit Celui qu’elle aimait fut tué par l’ennemi Son cœur se brisa Puis près de son bien aimé elle tomba Celle pour laquelle on disait qu’elle ne pleurait pas De toute les larme de son corps se vida Elle mourut ainsi Le cœur et le corps meurtri Notre Híriel s’éteignit En nos cœurs le silence se fit Mais malgré tout le mythe perdura D’ Híriel l’elfe qui ne pleurais pas Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:45:47
| Dédié à "nananouille"... Maeril au coeur de pierre A la lumière des étoiles je pleure de toute mon âme Mon cœur est déchiré Détruit par celle qui n’a jamais aimé Maeril l’elfe au cœur de pierre A rempli ma vie de misère Elle princesse égoïste, hautaine et fière Moi pauvre manant simple et solitaire Elle, aussi courageuse que ténébreuse Je ne rêvais que de la rendre heureuse Maeril n’avait ni cœur ni âme Elle ne vivait que par les armes Elle se promenait fièrement sur son cheval d’argent Regardant négligemment les mendiants Moi je la considère telle une déesse Cette reine que tant de personne déteste Eperdu d’amour a ses pied je me jetait Lui avouant tout ce que mon cœur désirait Maeril me jeta à terre d’un air dégoutté Elle descendit de son destrier pour mieux m’observer A genou je m’élançais Et d’un baiser sa main j’effleurais D’un geste ample son épée elle attrapait Et dans le ventre elle me l’enfonçait Elle repartit sans un regard envers moi Elle m’abandonna me laissant sans voix Tous s’enfuir devant tant de violence Je reste au sol brisé par la souffrance Les larmes coulent je perd mon sang Je sent le mal grandir en moi doucement Je cris mon amour déchu Je crache ma joie désormais perdue Je t’ai aimé autant que tu m’as détesté Mais tu as tout perdu et moi j’ai gagné Tu resteras ici prisonnière Moi je suis libre et quitte cette terre Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:46:32
| Dédié à Eubeul et "Blaz"... je voit dans vos yeux mes amis que votre coeur s'est brisé en partie laissez moi vous éclairer car votre amour est fort je le sais il a fait une terrible erreur et à fait saigner ton coeur mais il a eu l'honneteté de tout t'avouer même la plus cruelle des vérité mérites t'il d'être pardonné sais n'est pas à moi de décider mais n'oublie pas qu'il avait réussit à de nouveau te redonner la vie Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:47:04
| Lotóreo et Beraiel Sur le haut de ma tourelle Je chante l’histoire de Lotóreo et Beraiel Elle était belle et pauvre servante Il était prince mais d’une laideur repoussante Elle était elfe et adorait la rosée du matin Il détestait la lumière et était fils de nain Elle aimait chanter et aller dans les forêts Il préférait le silence et les mines où il se terrait Pourtant par un sentier ils se rencontrèrent Et dès la première seconde ils s’aimèrent En secret ils se voyaient et se découvraient Ils apprenaient à connaître ce monde encore secret Mais tapis dns l’ombre les parents veillaient Et en eux la méfiance s’éveillait Peu importe Beraiel et Lotóreo s’aimaient Et ils commirent le pêché originel En Beraiel grandissait la vie Mais sur leur route le ciel s’assombrit Les amants furent démasqués Et par leurs parents furent séparés Le destin de Lotóreo était de se marier On lui donna une naine de grande lignée Beraiel fut fouettée Mais en elle le fruit de leur amour grandissait Un soir d’orage elle s’enfuit dans la nuit Près d’un arbre elle prit appui C’était là qu’elle avait rencontré son amour A cet endroit qu’elle fut transformée pour toujours Lotóreo qui errai et en vain la cherchait Trouva son aimée qui accouchait De longues minutes passèrent Où les 3 corps fusionnèrent C’est sous une abondante pluie Que le prince Halron naquit Alors qu’en lui brûlait la vie L’ombre en beraiel se fit Elle avait trop souffert Elle quittait cet univers Beraiel périt dans les bras de celui qu’elle chérissait Et lotóreo se laissa mourir auprès d’elle Je retrouvais l’enfant Halron Et le conduisit jusqu’au trône Il était fils de Lotóreo et Beraiel Il fut un seigneur sans pareil Fruit d’un amour interdit Il donna un héritier lui aussi Ainsi perdura la lignée de Lotóreo et Beraiel Leur histoire devint une légende immortelle Tout comme leur amour plus fort que tout Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:47:42
| Dédié à Naiad... Esteleth Au coin du feu je chantonne La chanson d’Esteleth je fredonne L’histoire de la plus brave des créatures Considérée comme un monstre de la nature C’était une harpie irréfléchie Qui fut transformée par la vie C’était une bête cruelle et sans vergogne Avant que l’amour ne l’emprisonne La vie les avaient réunit Le guerrier intrépide et la terrible harpie Que de souffrances elle endura Car Fairion en aimait une autre déjà Par tous les moyens elle voulu le récupérer Mais tous ses plans ont échoués L’amour d’Esteleth était tellement fort Qu’elle lui jeta un sort Durant quelques minutes ses lèvres il partageait Mais trop tôt la raison lui revenait Il la laissa et l’abandonna à sa peine Esteleth était remplie de haine Mais leur destin était déjà tracé Et par un accident leurs vies furent liées Elle perdait son amour Et devenait sa sœur de sang Fairion l’aimait comme le meilleur des frères Mais dans le cœur d’Esteleth s’étaient envolées les lumières Elle avait perdu espoir qu’un jour il lui offre son cœur En Esteleth le mal grandissait Elle était perdue, son âme se brisait Seul la mort la comblerait Un soir de brume, dans le silence elle sombra Dans un lac elle sauta Elle emportait avec elle tout son amour Pour le seul qu’elle aimera pour toujours Dans l’eau glaciale la mort emportait Le corps de la seule harpie qui aimait La plus triste des harpies Qui pourtant vécu la plus belle des vies Car elle connu l’amour l’espace d’un instant Et cela durera éternellement Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:48:18
| Dédié à Linla... Eruana, l’immortelle Je chante ce matin à la gloire d’Eruana A la mémoire d’une elfe qui toujours brillera De toutes elle était la plus belle Son sourire était tel que le soleil que s’élève Elle était des plus courageuse On la trouvait merveilleuse On la disait immortelle Elle était notre étoile qui étincelle Mais un jour le destin la trompa Et dans l’amour sur un chemin elle sombra C’était le plus beau des elfes noirs Il lui prit son cœur en un soir Le beau Garlor elle aimait Et pour lui, les siens elle quittait De longs semaine de bonheur elle connu Mais l’ombre s’approchait sans être vue Il leva la main sur elle pour la première fois Puis tous les jours ce geste il recommença Elle n’avait pas le cran de partir Car elle sentait en elle son enfant grandir Par une nuit froide elle enfanta Sa fille et la nomma Erunesta Blotti dans les bras de sa mère l’enfant pleurait Pendant que sur elles la main de Garlor s’abattait Atteint par la folie Il brisa Eruana et sa vie La plus belle des elfes, éperdue courrait Près de son cœur Erunesta elle serrait Le souffle court d’une falaise elle s’approcha Rongé par la peine et la tristesse elle songea Pourquoi rester sur cette terre, battue par celui qu’elle a tant chéri ? Voyant s’approcher cet homme qui l’avait maudit Embrassant une dernière fois Erunesta Elle se jeta dans le vide son enfant dans les bras Longue fut la chute, mais au contact du sol elle fut libérée Et avec son enfant au paradis elle put s’envoler Condamnant son amant à vivre une éternité Banni, et ne pouvant que regretter Ainsi est l’histoire d’Eruana l’elfe la plus aimée Celle dont on chante encore l’immortalité En nos cœurs elle et Erunesta seront Pour l’éternité ces deux étoiles brilleront Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:48:54
| Dédié à Ben et Linla... Eruvae et Haraldion Au coin du feu une pleure son amour perdu Elle est comme morte, elle ne parle plus Elle fredonne l’histoire d’Eruvae et Haradion D’un amour qui ne peut porter de nom C’était un homme juste et droit Capitaine des armées, faisant respecter la loi C’était une elfe au cœur d’or Pourtant la vie lui a causé tant de tords Haradion succomba à Eruvae L’espace de quelques heures leurs corps ont fusionnés Mais le mari d’Eruvae, Garlor veillait Il l’aimait autant qu’il la détestait Un soir il surpris les amants Il tenta de tuer Haradion vainement Garlor était un elfe aux pouvoirs étonnants Pourtant il ignorait qu’en Eruvae grandissait un enfant Arveldir fils d’Haradion et d’Eruvae naquit L’enfant poussa un cri perçant le silence de la nuit Les amants s’étaient enfin retrouvés Ils s’aimaient en serrant leur bébé Garlor les poursuivaient et n’avais pour seul but que de les tuer Haradion voyant son ennemi approcher sortit son épée. Alors le combat il engagea criant à son amour de s’enfuir Elle pleurais toutes les larmes de son corps et ne pouvais s’enfuir Sur Eruvae Garlor se jeta Mais à temps Haradion s’interposa D’un geste ample la tête de garlor il tranchait Mais de son cœur le sang abondement coulait A genou sur la terre sèche il tomba Désespérée Eruvae l’embrassa Mais Haradion mourrait Il avait donné sa vie pour celle qu’il aimait Il a fait promettre à sa dulcinée de survivre D’élever leur enfant pour qu’il puisse vivre Sur ces dernieres paroles dans il sombra dans l’ombre Laissant Eruvae et Arveldir seuls au monde Après des jours passés à pleurer Eruvae se relevait Et de leur fils elle s’occupait désormais Les années passèrent mais Eruvae pleurait encore son désespoir Leur fils était cependant couvert de gloire Assise près du feu Eruvae lentement mourrait Après tant de mois séparés d’Haraldion, elle partit le retrouver Morguie
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:49:41
| La condamnation Lentement je me meurs Je me libère de mes peurs Etendue sur le sable froid Le vide commence à se faire en moi Mon corps et mon cœur sont meurtris Mon âme part petit à petit Ma propre existence j’ai gâché Le malheur sur moi j’ai provoqué J’étais si folle que de mes mains je l’ai tué Persuadée d’avoir été trompé Firiath l’homme que j’aimais L’un à l’autre nous nous étions donné Mais je fus envahie par la jalousie Et injustement je mis fin à sa vie Depuis j’erre dans un profond couloir Je n’ai plus aucun espoir Je suis telle un corps sans âme Même le soleil n’a plus de charme Enfin et pour toujours je m’éteints Je m’endors à la rosée du matin Après ces longues années Je suis désormais libérée Je craints pas la mort, ni l’enfer Car je le connais en restant sur cette terre Ainsi finit mon histoire, moi la meurtrière J’ai payé ma dette et m’envole dans mes airs J’ai enduré la pire des punitions Celle de rester ici de pouvant chérir que ton nom Morguie
|
|