|
malfus | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 18:06:03
| lol je te signale que je suis pas un gnome mais un humain! mais vas y continu si ça te fait plaisir |
|
Karissa | Membre | | 528 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 18:07:14
| je parlait de gnome dans le sens au tes petit de te signal et j'ai aucun plaisir a parler avec toi
-------------------- Race:mi-vampire mi-humain Elément:Feu Arme:arc et flèches Sort:Langue de Gothmog pps:124 |
|
linla la directrice | Appelez moi Mlle Laôülé | Membre | | 1012 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 18:15:57
| ola du calme ici on s'amuse on s'enerve pas
-------------------- DIRECTRICE DE L'ECOLE Race:elfe Classe: sorcier Arme:bâton, dague Element: air point de vie:80 kepos:3300 Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili |
|
| Posté le 06-07-2004 à 18:18:24
| a oui ces vrais je m'éclate vraiment.....
-------------------- Race:mi-vampire mi-humain Elément:Feu Arme:arc et flèches Sort:Langue de Gothmog pps:124 |
|
| Posté le 06-07-2004 à 18:19:44
| au moin c'est réciproque Karissa! mais j'avait compris l'allusion mais bon reflexion idiote réponse idiote désolé linla mais je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter sans répondre |
|
| Posté le 06-07-2004 à 18:22:54
| mno dieu si tu savait a quel point tu me vexe malfus j'en autent rien a fautre de tes insulte que toi des mienne
|
linla la directrice | Appelez moi Mlle Laôülé | Membre | | 1012 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 18:24:46
| punaise c'est un site où la joie de vivre transpire et ici je n'entends que des mechancetes alors on se calme et on reprends les prensentation malfus karissa karissa malfus voilà
-------------------- DIRECTRICE DE L'ECOLE Race:elfe Classe: sorcier Arme:bâton, dague Element: air point de vie:80 kepos:3300 Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili |
|
| Posté le 06-07-2004 à 18:26:53
| je croit que je suis aps prète de l'oublier celui la.... et j'aiem asp qu'on me traite de vielle!
|
| Posté le 06-07-2004 à 18:30:32
| Bah tu as dit que t'était pas vieille tout à l'heure!alors pourquoi ça t'enerve?Moi tu me traite de gnoma je men fou puisque je suis pas un gnome je vais pas m'enerver pour ça Linla je me plierais à ta demande. bonjour Karissa |
|
| Posté le 06-07-2004 à 18:31:35
| et karissa si tu commences à t'enerver par ce qu' l'on t'appelle la vieille ta pas finis ma soeur elle arrete pas!!
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 18:44:39
| Bon, moi je dis STOP!!!!!!! C'est quoi ça????? Comment vous voulez que je fasse des bonnes crêpes au nutella si vous vous insultez???? Alors stop, et bienvenue malfus! Tu veux une crêpe au nutella
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 06-07-2004 à 18:47:32
| merci Ananas mais je mange pas de la nouriture donnée par les inconnus et puis je l'ai pas insulté Karissa |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 19:16:16
| Je suis pas une inconnue bon, ba linla fait des gateaux.... mais elle te dira que mes crepes sont sans danger, elle en a déja mangé plein, et d'ailleurs, faut que je me dépeche avant qu'elle re-explose... mdr t'en veux tjrs pas? lol
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 19:20:09
| lol!vient dans mes bras je vais te consoler t'es pas très gentil malfus ac ma petite nananouille!elle fait très bien les crèpe
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 19:58:33
| vouys savez a propos de karissa et malfus. on dit toujour que les gens qui sans méme se conaitre comencent a se diputer s'aiment. je parle pas de l'amour de l'amitié na. de l'amour proprement dite. oh quelle belle couple. une vampire avec un humain qui les détéstes. vous m'inviterais a votre mariage les gars!! et aussi j'aurais bien aimait étre la marréne de votre premier bébé.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 23:34:17
| lol!je me demande ce que vas repondre Karissa et malfus!lol ce serais marrant!
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
Naiad | Armée et dangeureuse | Fantome | | 558 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 01:09:18
| mais vas-y glori vas-y ajoute encore un peu d'huile... comme ça tu fais tout exploser? euh, malfus, c'est cela? enchantée de ta venue... et je te salue ici en tant qu'ancêtre vénérable de ce forum... mais bon, si tu préfères vieille peau, c ton droit... j'ai l'ouie fine cependant et la rancune tenace (ça c mon perso, lol) mais enchanté d'accueillir la jeune et prometteuse relève.
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 11:34:14
| je peux poser une question? ça peut vous paraître stupide, mais j'ai vraiment besoin de savoir... POURQUOI VOUS ÊTES OBLIGES DE VOUS ENGUEULER??????????
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2004 à 11:36:24
| salut naiad! bon j'ai rien contre les plus agé!n'en faite pas tout un plat!je me défend avec mes armes! Pour répondre à ta question eubeul j'était pas sencé me disputé ici! |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 11:53:12
| c'est pourtant ce que vous avez fait tout du long, dans pas mal de topics!
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:16:50
| dans exactement deux topic! |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:20:18
| merci pour ces précisions malfus
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:23:33
| glori a écrit :
vouys savez a propos de karissa et malfus. on dit toujour que les gens qui sans méme se conaitre comencent a se diputer s'aiment. je parle pas de l'amour de l'amitié na. de l'amour proprement dite. oh quelle belle couple. une vampire avec un humain qui les détéstes. vous m'inviterais a votre mariage les gars!! et aussi j'aurais bien aimait étre la marréne de votre premier bébé. |
é mais sa va pas ou quoi! tes devnu folle! dabor il a que 8 ans et je suis déja "marriée" je te signal!
|
Naiad | Armée et dangeureuse | Fantome | | 558 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 12:51:39
| lol... enchantée de ta réponse malfus. cependant, je te trouve bien armé... et même assez dangereux. je recherche un apprenti, si tu veux la place... contacte moi par MP. je serais enchantée.
-------------------- rôdeur kepos: 505 pv:75 pe:1335(passage1) Sorts:vent guérisseur |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 14:20:31
| POURQUOI TT LE MONDE CE MET CONTREZ MOI.C'EST DES BLAGUES QUE J'ECRIT PAS DES INSULTES.DES BLAGUES DE MAUVAIS GOUT .MAIS C'EST DES BLAGUES QUE JE FAIT TT LE TEMPS. snif...j'en était sur de plus sur...snif....j'amais personne ne m'aimerais....snif....je vais me retirer au monastére...snif...et en plus j'en révé depuis longtemps...snif...mais j'avait pas beaucoup de raison...snif....adieux....
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
|