ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice

ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils 

les petits nouveaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:06:03   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

lol
je te signale que je suis pas un gnome mais un humain!
mais vas y continu si ça te fait plaisir
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:07:14   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

je parlait de gnome dans le sens au tes petit de te signal et j'ai aucun plaisir a parler avec toi

--------------------
Race:mi-vampire mi-humain
Elément:Feu
Arme:arc et flèches
Sort:Langue de Gothmog
pps:124
linla la directrice
Appelez moi Mlle Laôülé
Membre
linla  la directrice
1012 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:15:57   Voir le profil de linla  la directrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla  la directrice   

ola
du calme
ici on s'amuse
on s'enerve pas

--------------------
DIRECTRICE DE L'ECOLE

Race:elfe
Classe: sorcier
Arme:bâton, dague
Element: air
point de vie:80
kepos:3300
Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:18:24   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

a oui ces vrais je m'éclate vraiment.....

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:19:44   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

au moin c'est réciproque Karissa!

mais j'avait compris l'allusion mais bon reflexion idiote réponse idiote

désolé linla mais je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter sans répondre
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:22:54   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

mno dieu si tu savait a quel point tu me vexe malfus j'en autent rien a fautre de tes insulte que toi des mienne

--------------------
linla la directrice
Appelez moi Mlle Laôülé
Membre
linla  la directrice
1012 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:24:46   Voir le profil de linla  la directrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla  la directrice   

punaise
c'est un site où la joie de vivre transpire et ici je n'entends que des mechancetes
alors on se calme et on reprends les prensentation

malfus karissa
karissa malfus
voilà

--------------------
DIRECTRICE DE L'ECOLE

Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:26:53   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

je croit que je suis aps prète de l'oublier celui la.... et j'aiem asp qu'on me traite de vielle!

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:30:32   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

Bah tu as dit que t'était pas vieille tout à l'heure!alors pourquoi ça t'enerve?Moi tu me traite de gnoma je men fou puisque je suis pas un gnome je vais pas m'enerver pour ça

Linla je me plierais à ta demande.
bonjour Karissa
linla la directrice
Appelez moi Mlle Laôülé
Membre
linla  la directrice
1012 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:31:35   Voir le profil de linla  la directrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla  la directrice   

et karissa si tu commences à t'enerver par ce qu' l'on t'appelle la vieille ta pas finis

ma soeur elle arrete pas!!

--------------------
DIRECTRICE DE L'ECOLE

Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:44:39   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Bon, moi je dis STOP!!!!!!!

C'est quoi ça?????
Comment vous voulez que je fasse des bonnes crêpes au nutella si vous vous insultez????

Alors stop, et bienvenue malfus!
Tu veux une crêpe au nutella

--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:47:32   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

merci Ananas mais je mange pas de la nouriture donnée par les inconnus et puis je l'ai pas insulté Karissa
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:16:16   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Je suis pas une inconnue

bon, ba linla fait des gateaux.... mais elle te dira que mes crepes sont sans danger, elle en a déja mangé plein, et d'ailleurs, faut que je me dépeche avant qu'elle re-explose... mdr

t'en veux tjrs pas? lol

--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:20:09   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

lol!vient dans mes bras je vais te consoler

t'es pas très gentil malfus ac ma petite nananouille!elle fait très bien les crèpe

--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:58:33   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

vouys savez a propos de karissa et malfus.
on dit toujour que les gens qui sans méme se conaitre comencent a se diputer s'aiment.
je parle pas de l'amour de l'amitié na.
de l'amour proprement dite.
oh quelle belle couple.
une vampire avec un humain qui les détéstes.

vous m'inviterais a votre mariage les gars!!
et aussi j'aurais bien aimait étre la marréne de votre premier bébé.

--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:34:17   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

lol!je me demande ce que vas repondre Karissa et malfus!lol
ce serais marrant!

--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Naiad
Armée et dangeureuse
Fantome
Naiad
558 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 01:09:18   Voir le profil de Naiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naiad   

mais vas-y glori vas-y ajoute encore un peu d'huile... comme ça tu fais tout exploser? euh, malfus, c'est cela?
enchantée de ta venue... et je te salue ici en tant qu'ancêtre vénérable de ce forum... mais bon, si tu préfères vieille peau, c ton droit... j'ai l'ouie fine cependant et la rancune tenace (ça c mon perso, lol) mais enchanté d'accueillir la jeune et prometteuse relève.

--------------------

rôdeur
kepos: 505
pv:75
pe:1335(passage1)
Sorts:vent guérisseur
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:34:14   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

je peux poser une question? ça peut vous paraître stupide, mais j'ai vraiment besoin de savoir...

POURQUOI VOUS ÊTES OBLIGES DE VOUS ENGUEULER??????????

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:36:24   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

salut naiad!
bon j'ai rien contre les plus agé!n'en faite pas tout un plat!je me défend avec mes armes!

Pour répondre à ta question eubeul j'était pas sencé me disputé ici!
Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:53:12   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

c'est pourtant ce que vous avez fait tout du long, dans pas mal de topics!

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:16:50   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

dans exactement deux topic!
Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:20:18   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

merci pour ces précisions malfus

--------------------
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:23:33   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

glori a écrit :

vouys savez a propos de karissa et malfus.
on dit toujour que les gens qui sans méme se conaitre comencent a se diputer s'aiment.
je parle pas de l'amour de l'amitié na.
de l'amour proprement dite.
oh quelle belle couple.
une vampire avec un humain qui les détéstes.

vous m'inviterais a votre mariage les gars!!
et aussi j'aurais bien aimait étre la marréne de votre premier bébé.

é mais sa va pas ou quoi! tes devnu folle! dabor il a que 8 ans et je suis déja "marriée" je te signal!

--------------------
Naiad
Armée et dangeureuse
Fantome
Naiad
558 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:51:39   Voir le profil de Naiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naiad   

lol... enchantée de ta réponse malfus.

cependant, je te trouve bien armé... et même assez dangereux. je recherche un apprenti, si tu veux la place... contacte moi par MP. je serais enchantée.

--------------------

rôdeur
kepos: 505
pv:75
pe:1335(passage1)
Sorts:vent guérisseur
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:20:31   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

POURQUOI TT LE MONDE CE MET CONTREZ MOI.C'EST DES BLAGUES QUE J'ECRIT PAS DES INSULTES.DES BLAGUES DE MAUVAIS GOUT .MAIS C'EST DES BLAGUES QUE JE FAIT TT LE TEMPS.

snif...j'en était sur de plus sur...snif....j'amais personne ne m'aimerais....snif....je vais me retirer au monastére...snif...et en plus j'en révé depuis longtemps...snif...mais j'avait pas beaucoup de raison...snif....adieux....

--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils  les petits nouveauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum