ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils 

 les petits nouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
linla la directrice
Appelez moi Mlle Laôülé
Membre
linla  la directrice
1012 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:01:38   Voir le profil de linla  la directrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla  la directrice   


pour les nvx
venez faire connaissance avec les 'vieux de la vielle ' ici

parlez de vous, de vos gouts de tout

ne vous inquietez pas on ne vous mangera, pas quoi que lol


--------------------
DIRECTRICE DE L'ECOLE

Race:elfe
Classe: sorcier
Arme:bâton, dague
Element: air
point de vie:80
kepos:3300
Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:21:54   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

(je crois que tu leur as fait peur Linla, parce que y'a personne qui vient!)


--------------------
Naiad
Armée et dangeureuse
Fantome
Naiad
558 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:43:20   Voir le profil de Naiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naiad   

(oui, c pas très sympa de les mettre à l'écart... cela dit, je suis ravie, un autre topic où flooder^^)

allez, courage, venez nous voir... comme on est méchants.


--------------------

rôdeur
kepos: 505
pv:75
pe:1335(passage1)
Sorts:vent guérisseur
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:47:20   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Pour ma part, je suis gentille, donc je pense que je vais tous les attirer en venant poster dans ce topic^^


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 16:53:06   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ne rêve pas trop Ananas...


--------------------
Naiad
Armée et dangeureuse
Fantome
Naiad
558 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:01:36   Voir le profil de Naiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naiad   

thomas, nicolas, blaz, vash, wind, et tous les autres (dsl j'abrège tous les noms ou presque!) venez, on s'amuse comme des fous! ananas a promis une tournée de crêpes au nutella pour tous!
je m'occupe des boissons!


--------------------

rôdeur
kepos: 505
pv:75
pe:1335(passage1)
Sorts:vent guérisseur
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:07:58   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

super!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:14:45   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

ah bon, je fais les cepes au nutella? Bon d'accord
Je vous assure, ils vont tous venir pour mes crèpes au nutella, donc pour moi ... mdr

les boissons servent juste d'accompagnement (je v me faire tuer par la harpie)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:19:53   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

tu n'as pas peur d'une harpie ? lol!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:29:05   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Ba si, mais pour le moment, elle semble roupiller, donc tout se passe pour le mieux (dans quelques instants je ne suis plus là, venez vite me faire vos adieux donc venez dans ce topic les nouveaux!!!! les anciens venez pas, je vous ai déja assez vu, laissez la chance aux autres de me connaitre avant que la harpie me tue)

ptdr

mais bon, mes crepes commencent à etre prete, ils vont etre attirés par l''odeur


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Nicolas
Membre
196 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:37:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais je vois que nous sommes très demandés!


--------------------

merci pour cette ban morguie
Naiad
Armée et dangeureuse
Fantome
Naiad
558 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:43:54   Voir le profil de Naiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naiad   

mais la harpie se contentera des crêpes, pour aujourd'hui.

et puis, elle sait se tenir, l'air de rien!


--------------------

rôdeur
kepos: 505
pv:75
pe:1335(passage1)
Sorts:vent guérisseur
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:06:28   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

alors dépêchez-vous ! c'est pas tous les jours que Naiad arrive à se tenir!

(je rigole, sinon on ne serait pas là...)


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:08:58   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

ça c'est vrai Eubeul !!!!
Bon, donc venez me voir si vous voulez une crepe, je vous en donnerais une et même, y'aura du nutella dedans (logique, si c une crepe au nutella)
ou la la, faut que j'arrete pcque je v les faire fuir avec les trucs bizarre que je dis!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:10:49   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

déjà qu'il y en a eu 1 seul qui est venu...
au fait, merci Nicolas d'avoir répondu à l'appel !


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:13:52   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

voui, merci beaucoup, on attend les autres!

Les crepes, venez manger les bonnes crepes!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:15:16   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ils vont venir que pour les crêpes!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:19:18   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

C'est pas possible ça!
espèce de goinfre (dsl, ché pas comment ça s'écrit! mdr)

Enfin bon, vaut mieux qu'ils viennent pour les crepes que ils viennent pas du tout (phrase bizarre, à reformuler chez vous... lol)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:22:19   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

surtout que maintenant, ce sont les vieux qui squattent le topic, et pas les nvx, comme c'était prévu au départ...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:23:18   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

ba, y faut bien les accueillir, et puis, c'est normal que je sois là, je fais les crèpes...!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:26:33   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

c'est vrai. mais il essayer de pas leur montrer à quel point on est vraiment atteints ...ça pourrait les dégoûter!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:28:13   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

bon d'accord, on va leur faire croire qu'on est très gentils, tous mignons et qu'on fais pas de betises... mais ça va etre dur!!!


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:31:55   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

on est mal partis en tout cas!


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:35:13   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

très mal partis, mais pas encore arrivés, donc nous pouvons toujours essayer de nous arranger pendant le voyage, espérant que les nvx viendront et que nous aurons pas fait tous ces efforts pour rien (c'est dur pour nous, alors ayez pitié!)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:38:07   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ils doivent être très timides!
mais venez, n'ayez pas peur!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils  les petits nouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum