ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice

ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils 

les petits nouveaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:23:47   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

lol!
allez je suis dans mon jour de bonté et je te recolle.
Oh mais t'a pris des kilo toi!!!
ptdr

--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:24:54   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

oh, merci!
ba nan, maintenant que tu m'a recollé, je suis maigre comme une aiguille, je peux recommencer

Plus que deux fois à exploser avant Linla!!!!!!

--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:23:23   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

vous êtes...oui un peu folle je doit dire.

Pour ce qui est de vous les vampire je vous craint pas. Vous ne me connaissez pas encore mais vous comprendrez vite
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:32:52   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

oh oh que de mystères.....moi je suis pas folle!juste un peu féllée mais moin que les autre!
ptdr

--------------------

Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:20:51   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

alor fait toi vite connaitre malfus pok j'ai hate de savoir pk enfaite tant qu eut nes pas un chasseur de vampire ces bon

--------------------
Race:mi-vampire mi-humain
Elément:Feu
Arme:arc et flèches
Sort:Langue de Gothmog
pps:124
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:50:35   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

lol!
mmm j'espere que t'es pas un méchant!!il y a déjà pas mal de bordel ici!lol

--------------------

malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:21:01   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

Vous verrez!
non je suis pas un chasseur de vampire!j'ai que 8 ans
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:22:24   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

que 8ans ? dsl je me tait

--------------------
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:23:05   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Morguie a raison! parce que c'est bien beau de se faire exploser, mais les morceaux qu'on recolle pas, qui c'est qui les ramasse? c'est moi!
alors vous allez y aller plus doucement sur les crêpes, sinon je vous fait exploser pour de bon!!

qui veut une petite tarte?

--------------------
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:25:03   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

bon arreter avec vos tarte vos ète hor sujet la

--------------------
Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:27:42   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

je vois pas pourquoi tu te plains! après tout, la rubrique elle-même s'appelle hors-sujet...

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:29:28   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

8 ans et toute mes dents!
apparemment tu ne connais pas l'expression petit mais costaud
Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:30:51   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

tu as 8 ans?
t'es le plus jeune... GLORI! y'a plus jeune que toi! tu vois, fallais pas désespérer...

--------------------
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:31:07   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

si je la connait VOS CREPE NON RIEN A VOIR AVEC LES NOUVEAU QUI VIENNE! o et pui laisse tombé mais vener plus vous plai9ndre si ej fait des hor sujet dans tout les message!!!!

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:35:46   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

et oui je suis le plus jeune.
j'en fait une fierté
t'a quel age glori?
linla la directrice
Appelez moi Mlle Laôülé
Membre
linla  la directrice
1012 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:37:54   Voir le profil de linla  la directrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla  la directrice   

ici c'est fait expret pour faire du hors sujet
alors allons y de bon coeur

et bienvenue malfus

--------------------
DIRECTRICE DE L'ECOLE

Race:elfe
Classe: sorcier
Arme:bâton, dague
Element: air
point de vie:80
kepos:3300
Sorts: soin et tornade et ubicuité(pour pouvoir être à plusieurs endroits au même moment seulement utili
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:39:10   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

glori vien que le soir malfus faudra que t'attende un peu pour qu'elle réponde

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:39:11   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

merci Linla
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:42:53   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

bon aller dut tout de suiet èpourquoi tu nuos crain pas j'ai pas le temp d'attendre de mieu te connaitre

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:49:45   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

et pourquoi ça?
Tu verras bien assé tôt!
alala plus c'est vieux moin c'est patient
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:57:25   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

ces plutot les jeune qui son pas pacient !casser!! de toute façon j'ai asser de pacience je suis déja morte...

--------------------
Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:58:31   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

et puis qu'est-ce que t'as contre les vieux? j'espère pour toi que Naiad ne t'as pas entendu, sinon...bonne chance!

--------------------
malfus
Membre
malfus
44 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:01:09   Voir le profil de malfus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malfus   

je suis pas casser du tout!
Les critiques ou reflexion me laisses froid!

je ne critique pas tous les vieux mais certains ceux impatient et tout à l'heure tu semblais impatiente Karissa et c'est pour ça que j'ai fait cette remarque
Karissa
Membre
Karissa
528 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:02:20   Voir le profil de Karissa (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Karissa   

chui pas vielle sale gnome!

--------------------
Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:04:16   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

c'est vrai, Karissa fait partie des plus jeunes...

mais nous, on est les vieux!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils  les petits nouveauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum