|
Clara Black | Membre | | 154 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 14:48:34
| "Elles en profitent, c'est tout. Je vais le chercher." Clara se releva mais s'arrêta en plein milieu de son geste pour se rassoir bouche bée "Père ?" murmura t elle.
-------------------- Professeur de Vivre avec la nature. Race: Humaine Classe: druide Elément: air Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant Kepos:200 Armes: épée à une main, bâton, baton de combat |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 14:50:35
| Glori regarda Clara sans comprendre. "ça va aller Clara?"
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Clara Black | Membre | | 154 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 14:52:39
| "Je ne peux pas y aller, une partie de ma conscience m'y empêche."
-------------------- Professeur de Vivre avec la nature. Race: Humaine Classe: druide Elément: air Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant Kepos:200 Armes: épée à une main, bâton, baton de combat |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 14:55:09
| "On vas voir ça." Glori posa sa main sur le front de Clara et une lumiére blacnhe sorti de sa main.Un seconde plus tard les deux filles avait disparut. (direction -----> la forêt )
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
|