|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 14:46:07
| "Ce n'est pas grave.Merci que je vien de changer sinon..." Elle sourit.Puis elle sorti un petite chaine en argent sur laquelle était acrochée une bague en or de sa poche et la passa a son coup. *Il aurais falut un jour que je la remette.Sinon ça voudrais dire que j'ai trahit Deliall.*
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Clara Black | Membre | | 154 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 19:22:49
| "Qu'est ce que c'est ?" demanda curieusement Clara sans exprimer quelque émotion. |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:30:06
| "C'est ....c'est...c'est...c'était ma bague de fiançailles.Mais maintenant c'est juste une bague qui me rapelle selui que j'aimerais toute ma vie méme s'il n'est plus dans ce monde." Une larme s'écrasa sur la joue de glori qu'elle s'empressa d'essuer. "Mais bon ce n'est que de passer."
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:33:37
| "Parfois, penser au passé, ça fait du bien." Clara sourit timidement. |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:49:51
| "Pas a moi.Si tu voiait tout tes amis,tout les gens que tu aime ,ta famille et ton royaume se faire détruire par un personne qui a le méme sang que toi tu voudrais a tout prix oublier le passer."
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:55:19
| "Je n'ai pas dit que tout était beau mais certain souvenir te font du bien" repris Clara sur un ton désagréable "Je les déteste" |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:59:57
| "Tu détéste les souvenir agréables?Mais pourquoi?Bon si ta pas envie de me raconter ta vie ç'est pas grave."
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:03:38
| "Non, je déteste certaines personne, quoi je je veuille faire, elles me bloquent et cela depuis toujours. Je n'arrive plus à les supporter." Puis, Clara tapa contre l'arbre sur lequel elle était appuyée. |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:05:28
| "hum....Et ses personnes?elles te détéstes aussi?"
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:10:36
| "Je ne sais pas. Je m'en fiche à vrai dire, moi, je les évite au maximum." Clara se calma un peu et repris sa respiration pendant une minute "Mais elles connaissent ma faiblesse et peuvent me faire revenir facilement." |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:23:32
| "Ne t'inquiéte pas tant que je suis la elle ne te trouveront pas." Glori sorti de sa poche une petite bague gravée de runes et la tendis a Clara. "C'est un bague magiqeu.Elle est unique.Elle te protégera et méme si tes faible'sses sont découvertes elle te redra toujour forte.Elle a aussi des pouvoir cachée que seul son proprietér peut découvrir et s'en servir.Je te l'ofre car quelque chose me dit que cette bague est faite pour toi.Sache que je n'ofre jamais rien sans de bonnes raisons.Demande a Eubeul,elle en sait quelque chose sur ça."
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:26:34
| "Merci." répondit Clara avant de mettre l'anneau à son doigt. "Mais je suis inquiète pour ceux qui sont dans mon coeur, je suis beaucoup trop sensible. Je ne veux pas qu'il fassent de mal à Evo." fini Clara en mettant ses mains sur son coeur. |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:28:32
| "Juste par curiosité ..qui est Evo?"
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:34:28
| "C'est mon meilleur ami, un renard nain. Son vrai nom, c'est Evoliom mais je l'appelle Evo. Il est coquin et joueur. Quand je suis allée vivre dans la nature, c'est lui qui me tenait compagnie, alors, je tient à lui plus qu'à mes soeurs. Et puis, je n'ai pas à les aimer, c'est d'elles que je te parle depuis tout à l'heure, elles me harcèlent, elles ennuient Evo et elles peuvent même l'enlever pour m'obliger à faire tout ce qu'elles veulent. Elles profitent de mes pouvoirs." |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:37:39
| "Hum hum." Glori ferma les yuex et fit entrer le vent dans son ésprit. *-Que puis je faire pour toi Gloria?* *Apelle Arés et Odine j'ai une mission a leurs confier.* Glori reouvrit les yeux "Esque Evo est venu avec toi ou il est resté dans la foret?"
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:41:02
| "Je ne sais pas, il est libre, s'il veut me suivre, il me suit." Puis Clara s'assit, adossée à l'arbre. "Il m'a accompagné longtemps lorsque je suis venue, depuis, je n'ai plus de nouvelle et ça m'inquiète plus qu'autre chose." |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:46:31
| A se moment deux grande aigles arrivérent.Ils s'assirent sur les épaules de glori. Arés "Tu nous a apellé glori?" Odine "Quesque ce passe ma puce?" "Rien merci.c'est juste que je voudrais que vous alliez chercher quelqu'un puis le ramener ici.C'est un renrd.Il s'apelle Evoliom.S'il ne veut pas venir avec vous ditez lui que Clara s'inquite beaucoup a son sujet et voudrais le revoir.Et si vous ne le trouvez pas prevenez moi." Les deux aigles hochérent la téte et s'envolérent sans un mot.
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:50:32
| Clara était bouche bée. "Tu sais appeller des aigles ? Moi, je peux parler avec ceux de l'au delà, mais après, je ne suis plus moi même." Clara se plaqua les mains contre sa bouche. "Clara ! TAIS TOI !" |
|
| Posté le 12-04-2005 à 21:00:04
| Glori regarda Clara stupéfaite. "C'est une de tes soeures n'est ce pas?Pour ce que je sais parler aux aigles c'est normale.Je suis lié a eux depuis que je suis née.Je suis moitié aigle.Et maintenat dis moi comment quelqu'un puisse parler par toi?"
|
| Posté le 12-04-2005 à 21:17:16
| "En fait, personne ne peut parler par moi mais je peux faire apparaître une colonne de lumière et appeller quelqu'un. Mais c'est très fatigant. Je ne tiens pas longtemps." Clara soupira avant de reprendre. "Mes soeurs font ça pour voir mon père mais, à chaque fois, je ne peux pas lui parler et dès qu'il repard, c'est une nouvelle mort pour moi." |
|
| Posté le 12-04-2005 à 22:38:08
| Glori baissa la téte. "Moi j'ai tué mon pére.Il le falait.J'ai tuait toute ma famille car quelqu'un en a dessidé ainsi.Mon pére voulait le monde,pour qu'il ne puisse réaliser son voeux j'ai dut luter contre lui.Puis quand il mourait il m'a dit qu'il falait que je le tue.Aprés mon grande frére fut possédé par le malin et j'ai dut le tuer pour le liberer.Il me l'a pardoné et enfin pour que mon petit frére aréte de soufrir a cause des tortures que mon oncle lui enfligeait j'ai dut le tuer." Glori ne put retenir ses larmes.Elle s'efondra en sanglots. "Je les aimait tellement ... ils sont mort pour que je vive...mais je ne vit plus... c'est lui..c'est lui qui les a tué ...et c'été en ce servant d'un arme humain..moi."
|
| Posté le 13-04-2005 à 13:22:46
| "Excuse moi, je ne savais pas" Clara pris Glori dans ses bras. "Je comprends ta souffrance, moi, c'est comme si je tuais mon père rien que de le voir. Je pense que si je m'entraine à pouvoir lui parler, je peux y arriver." Clara réfléchit un peu. "Et puis, puisque tu m'as aider, je peux faire en sorte que tu revoies ta famille, ça ne me dérange pas." |
|
| Posté le 13-04-2005 à 14:35:22
| "Merci mais je ne suis pas encor préte a les revoir.Je ne me suis pas encor pardonnée et j'ai pas encor fait le deuil.Avant de les revoir il faut que je tue mon oncle." Glori senti un apelle d'Odine. *Oui?vous l'avez trouvé?* Odine *Oui glori mais on a un petit probléme.Il n'est pas dans la foret.Il est dans une grande maison qui est protégé par un sort qui nous empéche de nous introduir.Quesqu'on fait?* *Ecoute restez ou vous étez on va essayer de vous rejoindre le plus tot possible.* Glori regarda Clara avec un air désolé. "Ils ont retrouvé ton renard.Tes soeures lui ont mit la main dessu."
|
| Posté le 13-04-2005 à 14:38:49
| "Oh ces filles je les déteste !" Clara se rassit par terre. "Je veux surtout savoir si lui, ils veux qu'on vienne, je respecte sa desision et surtout est ce qu'il va bien ?" Le regard de haine de Clara montra une grande inquiétude.
-------------------- Professeur de Vivre avec la nature. Race: Humaine Classe: druide Elément: air Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant Kepos:200 Armes: épée à une main, bâton, baton de combat |
|
| Posté le 13-04-2005 à 14:43:14
| "Attend je vais voir.Je revien tout de suit." Glori ferma les yeux.Elle senti le vent dans tout son corps.Puis elle se transforma en vent et parti rejoindre Odine et Arés. Quelques minutes plus tard Glori réaparut avec le vent. "Il vas bien et il dit de ne peut aller le chercher.mais je lus dans son esprit qu'il voudrais bien que tu vien le chercher car tes soeures le font beaucoup soufrir."
|
|