ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Les extérieurs  Le fleuve Ainum 

 Une petite prommenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alouna
Mlle Alouna de Laz
Nouveau membre
Alouna
7 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:17:38   Voir le profil de Alouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alouna   

Alouna se prommenait paisiblement, le coeur ouvert au bonheur. Son instinct positif lui faisait voir du bon en toutes choses et tous êtes.

Elle s'approcha du fleuve, remonta sa robe jusqu'a mi cuises pour ne pas la mouiller et posa ses pieds timidement au fond de l'eau



--------------------
~~ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ~~
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:37:24   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Un nuage argenté se forma soudain sur la rive. Eubeul se matérialisa, toujours sous sa forme de jeune fille, et regarda autour d'elle: il fallait qu'elle retrouve Ananas et Glori. Mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où elles pourraient être.
Elle s'approcha alors du fleuve et remarqua une jeune fille qui trempait ses pieds dans l'eau.

"Bonjour! Je m'appelle Eubeul, et vous?"


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:21:17   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Un aigle noir apparut prés d'Eubeul.
"Alors qu'es qu'ils ont dit?"


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:40:18   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul, reportant son attention sur Glori, répondit:
"Et bien, d'après ce qu'ils m'ont dit, ils n'ont quasiment pas d'informations sur ton oncle. Il est ce qu'on appelle un "Llyheran", un Exclu: ni le paradis, ni l'enfer ne l'ont accepté. Il erre donc dans un monde parallèle, sous une forme mi-spectrale mi-humaine, et de ce fait a certains pouvoirs...enfin, c'est pas du tout bon."
Elle regarda son amie et, après un instant de silence, ajouta:
"C'est vraiment tout ce que j'ai pu savoir..."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:47:35   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Alors je ne me suis pas trompée.Mais esqu'on peu le détruire?Et puis pourquoi il est un Llyheran ?"


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:27:21   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Je ne sais pas... D'après ce qu'ils savent, aucun des Llhyeran qui n'existe n'a été vaincu. Mais ils sont rares... En général, une fois leur vengeance consommée, ils se replient dans un sommeil éternel..."
Elle ferma les yeux et releva la tête, comme si elle pouvait sentir sur sa peau la fraicheur du vent qui venait de se lever. Mais une boule se forma au fond de sa gorge lorsqu'elle ne sentit rien...
"S'il est devenu un Llyheran, c'est parce que son âme était trop noire pour pouvoir entrer aux Enfers, et aussi parce que la vengeance le torturait trop pour qu'il puisse trouver un repos éternel. Quant aux portes du Paradis, cela faisait longtemps qu'elles lui avaient été fermées..."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:14:47   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Glori ressenti ce qu'Eubeul sentait.
"Pourquoi esque tu est...devenue un fantome?"


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:27:59   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul eut un sourire, se souvenant que Glori était partie avant que Ben ne perde le contrôle...
"C'est Ben qui m'a tué...Il avait totalement perdu la raison, il était devenu fou et m'avait enlevé... Il m'a tué, et je suis morte dans les bras de Morguie...C'est à la suite de cette folie que ECA a été fermée, après que Ben soit tué..."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:32:13   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Oh mon Diable!Je suis désolé Eubeul."
A ce moment se produit ce a quoi personne ne s'attendait.Glori sourit.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:35:14   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Ce n'est pas grave Glori, tu ne pouvais pas savoir, tu es partie bien avant..."
Eubeul ouvrit les yeux et vit un sourire éclairer le visage de son amie. Eubeul se mit à sourire à son tour, et le fit remarquer à son amie.
"Ce n'est pas toi qui avais dit que tu ne sourirais jamais plus?"


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:44:22   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Glori fit des yeux rond
"Et ou tu m'as vue en train de sourir?"
Glori se passa la main dériér le coup...puis sursauta
"Alors le vieux mage ne m'a pas menti."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:52:50   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Un vieux mage? Je sens encore l'histoire louche qui arrive..."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:54:21   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Non c'est un vielle ami a moi.C'est lui qui m'a apris a me servir de la magie.Aprés ce qui c'est passé a Ellorah je suis allé le voir.Il m'a dit de retourner ici.A son avis c'est la que je pourais retrouver mon sourir et batre le mal qui c'est emparé de moi.
Et je pense qu'il a raison"
La vois de glori devint de plus en plus comme avant.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:16:45   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Donc si tu arrives à sourire, c'est que tu dois pouvoir vaincre ton oncle. Je pense que tu pourrais y arriver seule, mais il vaut mieux que tu aies un soutien... En tout cas, c'est toi seule qui pourra trouver le moyen de le détruire."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:20:59   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Je sais bien Eubeul.Mais le tuer comme je sais tuer est impossible.Je dois utiliser tout mes pouvoirs magiques.Mais aprés l'avoir détruit je vais perdre tout mes pouvoirs."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:38:05   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul réfléchit un instant... Tout semblait trop simple...
"Je ne pense pas qu'il faille que tu te sacrifies toute seule... Imagine si ton oncle sait parfaitement que tu peux perdre tes pouvoirs de cette façon, et qu'il en profite pour te tendre un piège? Non, ça ne doit pas être la solution, ce serait trop facile..."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:08:54   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Alors comment veut tu qu'on le tue?Oh pouyrquoi mon pére est mort!Lui il savais le sercret de son frére.Et Vlad aussi savais."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:17:18   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Je ne sais pas Glori, mais je trouve ça louche que tu sois la seule à pouvoir le tuer, et en perdant tes pouvoirs après... Imagine: tu crois l'avoir tué, tu as perdu tous tes pouvoirs et tu te retrouves faible et sans défense, et là ton oncle arrive à revivre, par je ne sais quel procédé de magie noire... Qui pourra alors le détruire?"


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:26:02   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"je n'en sais rien Eubeul.Peut étre que je dois mourir pour qu'il meurt."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:18:43   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul hocha la tête de gauche à droite, laissant ses longs cheveux bleus voler le long de son visage d'une pâleur fantômatique.
"Je pense qu'il doit y avoir une autre solution. Il faut qu'on se renseigne, mais d'abord il faudrait prévenir Ananas..."


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:05:07   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Je suis d'accord avec toi Eubeul."

Clara sortit de derriere un arbre

"Désolé si je vous ai fait peur."
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:34:40   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul se tourna vers Clara et lui sourit.
"Clara! Vous auriez pu nous dire que vous étiez là..."
Eubeul regarda Glori.
"Il faudrait trouver Ananas pour lui dire où on en est. Vous ne sauriez pas où elle est Clara?"


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:46:52   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara secoua négativement la tête

"Non, je ne le sais pas, désolée. Et sache que si je ne vous ai pas prévenue, c'est parce que j'essaie d'éviter ce genre d'histoire"
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:06:08   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul lui sourit.
"Ce n'est pas grave Clara. Mais bon, vous auriez été au courant un jour ou l'autre..."
Elle soupira puis leva les yeux au ciel.
"Bon, je vais aller dire à Ananas ce qu'il en est, et je vous retrouve plus tard."
Et elle partit vers le chateau, sa silhouette argentée se déplaçant avec grâce au dessus de l'herbe.

[-> bureau d'Ananas]


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:21:05   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara se retourna vers Glori

"Si tu ne voulais pas que je sache ce qu'il se passe entre toi et ton oncle, excuse moi."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Les extérieurs  Le fleuve Ainum  Une petite prommenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum