|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:48:38
| c'est dans ces moments là que je m'énerve et que je tue tout le monde...mais pour des raisons de bienséance envers les âmes sensibles, je vais m'abstenir aujourd'hui...
-------------------- |
|
Celesta | Appelez moi Mlle Parker. | Membre | | 188 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 20:58:54
| merci Beubeu...
-------------------- Infirmière et Directrice de la Maison de l'Eau Race: humaine classe: prêtresse Arme: épée à une main,baton de combat kepos: 220 |
|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 12:15:27
| et pourquoi en arrive tu là Glori?
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 19:28:47
| a cause de tout le monde. mon ptit frére (pas de sang bien sur) mon meilleur ami mon ex tout le monde qui me détéste. ta qua aller sur mon blog pour voir.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 19:41:26
| arrete de te faire des idées aussi noires pitchoune ! ne dis pas que personne ne t'aime, c'est pas vrai, et je pense que tu le sais. Beaucoup de personnes t'aiment (bien), mais ne te le disent pas ...
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 10-12-2004 à 19:53:43
| pfff si tu savai tout le monde qui me détéste je pence que tu ne dirai pas ça.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
Ben | Prof | Membre | 592 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 23:16:12
| moi je t'apprécie beaucoup, Glori, et si etre amis ou éprouver de l'affection pour quelqu'un, alors je t'aime comme un ami aime une amie.
-------------------- |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:10:17
| Moi aussi Glori je t'apprécie beaucoup! Il ne faut pas dire que personne ne t'aime, il y a toujours quelqu'un pour t'aimer telle que tu es!
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2004 à 19:51:42
| merci mais y a beaucoup de gens qui ne m'aiment pas beaucoup
|
Ben | Prof | Membre | 592 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 21:30:28
| sa arrive à chacun de nous, ne t'en fais pas.
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2004 à 19:22:15
| ouais! je ne compte plus le nombre de gens qui ne peuvent pas me saquer...je suis trop nulle en calcul dès que ça dépasse 2+2 ^^
-------------------- |
|
|