|
morguie1 | Professeur | | 1314 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 11:48:40
| ptdr! moi les trous dans les oreilles ça me suffit...j'ai été traumatisée quand j'était petite car la bonne femme elle m'a fait trooop mal... depuis je n'imaggine même pas un autre piercing^^
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
Ben | Prof | Membre | 592 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 12:21:38
| elle a pas voulu les piercings que je lui ai conseillé...je sais pas pk....
-------------------- |
|
Celesta | Appelez moi Mlle Parker. | Membre | | 188 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 12:49:46
| t'oses encore dire que tu sais pas pk??????!!!!!! nan mais oh!!!!t'as pas vu aussi à quel endroit tu m'as conseillée d'en faire, abruti???? alala les hommes.......toujours aussi désespérants.....
-------------------- Infirmière et Directrice de la Maison de l'Eau Race: humaine classe: prêtresse Arme: épée à une main,baton de combat kepos: 220 |
|
| Posté le 15-11-2004 à 13:56:06
| j'me mets à ton niveau
-------------------- |
|
Ananas | Directrice | | 1698 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 15:45:44
| vouiyou ! zetes fous ^^
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 15-11-2004 à 19:07:30
| ptdr! tout à fait d'acc ac toi nananouille
-------------------- Race:Elfe Arme:Epée à une main et canne Sorts: attraction et soin et téléportation Element: terre point de vie: 85 kepos: 200 points de passage section:3759 |
|
| Posté le 15-11-2004 à 19:51:40
| ggrrrrrrr....... y m'énerve celui là.......
-------------------- Infirmière et Directrice de la Maison de l'Eau Race: humaine classe: prêtresse Arme: épée à une main,baton de combat kepos: 220 |
|
| Posté le 16-11-2004 à 09:20:07
| Voui .... ça on avait pu remarquer ^^
-------------------- Race: Elfe Elémént: Eau classe : sorcier sorts: voile de brise, grele élementaire armes: dague Kepos: 200 liée par le sang avec morguie |
|
| Posté le 18-11-2004 à 20:52:31
| ptdr!!! oui oui oui moi aussi j'ai remarqué (pour une fois que je comprend quelque chose je le dit^^)
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 18:29:44
| moi non..lol. alala vous qui étez toujour heureus vous avez de la chance moi...tout le monde m'abandone méme ma meilleure amie et je pleure,je pleure et je déprime.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 20-11-2004 à 22:49:51
| mé nan pleure pas glorinounette....... fo pas pleurer... déprime pas nous on t'abandonnera jamais, hein les enfants???
|
| Posté le 21-11-2004 à 01:09:22
| Voui nous on t'abandonnera pas glorinouchette
|
| Posté le 23-11-2004 à 20:08:13
| promis on t'abandonnera jamais! Mais faut pas croire... on a aussi des moments tristes des fois mais bon... les amis virtuel sont là aussi pour faire des gros calinou par la pensée et ça fait du bien^^
|
Lola Missely | ~Fan club du seigneur des anneaux~ | Bibliothécaire | | 486 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 12:30:18
| Pas être triste Glorinouchette!
-------------------- Race: Fantome Elément: eau Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs Kepos:200 bibliothécaire *~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~* |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 18:41:35
| et toi Lola, on a pas le droit à une chtite photo?
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 21:21:38
| merci mais la c'est devenu trop grave.je me suis coupé les vienes et....je l'ai éxpliqué a Ben...c'est la raison pour laquelle je ne suis pas venu depuis un semaine.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 27-11-2004 à 21:47:03
| glori, si t'as besoin d'aide, on est là. On se serre ts les coudes, on te laissera pas tomber même quand t'ira mal. ici on est solidaires, et il est pas question qu'on te laisse tte seule. ok tt le monde???
|
| Posté le 27-11-2004 à 23:06:05
| jamais je la laisserais tomber.
-------------------- |
|
Lola Missely | ~Fan club du seigneur des anneaux~ | Bibliothécaire | | 486 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 23:16:27
| Beubeul->pas titeu foto pas tite foto! Ben & Glori & Celesta->restons ensemble et ne pas se laisser tomber s'encourager, chaque vie vaut la peine d'être vécu!
-------------------- Race: Fantome Elément: eau Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs Kepos:200 bibliothécaire *~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~* |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 16:48:51
| Glori, fallait pas...tu aurais du dire que ça allait pas! si on t'aime, c pas pour te regarder crever la bouche ouverte! c'est pour t'aider si ça va pas... (déjà que j'avais le moral à zéro, là c'est réussi, ça risque pas de remonter!)
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 22:04:33
| mdr!!! merci tout le monde. ça me touche ce que vous ditez.je vous promet de ne plus recomencer.
|
| Posté le 04-12-2004 à 11:25:27
| y'a intérêt, sinon... (en fait, je peux pas dire que je vais te tuer, parce que ça fait pas super...mais bon, c'est tout comme^^)
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2004 à 20:46:47
| ok j'ai compris ma beubeul pupuce.mdr!!
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:13:30
| mdr j'espère...
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2004 à 20:42:21
| ho bé je l'ai refait.dsl.
|
|