ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Premier étage  Le bureau des professeurs 

 Bureau d'Ananas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:14:42   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Ananas entra dans son bureau, et consulta la paperasse des nouveaux arrivants


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:19:35   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul arriva devant la porte du bureau d'Ananas et voulut frapper à la porte, quand elle se rendit compte que c'était physiquement impossible. Elle baissa la tête, serrant les poings.
*C'est dur de revenir à la réalité, mais vois les choses en face: jamais tu ne pourras plus te comporter comme la Eubeul que tu étais avant!*
Elle prit une grande inspiration, puis passa à travers le bois de la porte.
"Ananas, je ne te dérange pas?"


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:25:50   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Ananas sourit à l'arrivée d'Eubeul, et espéra que cela ne la vexa pas

"Ah, eubeul, Non, bien sur.
Tu voulais me parler ?"


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:34:11   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul rendit son sourire à son amie.

"Oui, on a quelques informations de plus à propos de l'oncle de Glori. D'après ce que les Anciens m'ont dit, il est ce qu'on appelle un "Llyheran", un Exclu: ni le paradis, ni l'enfer ne l'ont accepté. Il erre donc dans un monde parallèle, sous une forme mi-spectrale mi-humaine, et de ce fait a certains pouvoirs."

Elle reprit son souffle, et avança vers le milieu de la pièce, sans quitter Ananas des yeux.
"D'après ce qu'ils savent, aucun des Llhyeran qui n'existe n'a été vaincu. Mais ils sont rares... En général, une fois leur vengeance consommée, ils se replient dans un sommeil éternel...C'est donc impossible pour nous de nous renseigner sur la façon de les détruire, ou encore d'en approcher un pour lui demander des renseignements...Du moins, dans l'immédiat."

"On ne pourra pas le tuer normalement, avec des armes ou des sorts communs, car son statut de Llhyeran lui donne des pouvoirs surpuissants. Glori pense qu'elle est la seule à pouvoir le tuer, mais lorsqu'elle aura réussi elle perdra tous ces pouvoirs... J'emets quelques réserves sur cette solution, car si jamais son oncle arrive à revivre par un procédé de Magie Noire, ce dont il est surement capable, Glori se retrouvera sans défense..."

Elle resta pensive un instant, puis finit:

"Glori a rajouté que seuls son père et Vlad connaissaient le secret de son oncle, celui qui nous aurait permis d'en venir à bout. Mais tu te souviens: on a tué son père ici, à ECA, et Vlad est mort à Ellorah..."


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

"Oui ..."

Ananas se gratta la tête, semblant réfléchir

"Eubeul, sommes nous surs que l'oncle de Glori va attaquer ?"


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:41:11   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"D'après elle, il la recherche pour la tuer... Et tu connais les relations dans la famille de Glori...On l'a bien vu avec son père..."

Elle respira puis s'approcha de la fenêtre.
"Je ne pense pas qu'il vienne à ECA sous peu, mais il faudrait être paré contre toute éventualité... Au moins, on sait à quoi s'en tenir..."


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:45:39   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

"Oui, bien sur."

Elle réfléchis un instant, puis dit

"Nous pourrions réussir à établir un lien entre nous et vlad ou le père de glori. Cela ne serais pas facile, bien sur, mais toujours possible
Cependant, il faut réfléchir à comment nous pourrions faire. Ce n'est pas chose courante."


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:54:12   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"C'est vrai... Mais je crains qu'en rappelant l'esprit de Vlad ou de son père, on ne provoque leur retour sur terre... Des fois, il vaut mieux laisser les esprits où ils sont..."


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:02:15   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

"Et tu pense que ce serais vrament mal qu'ils reviennent. Glori pourrait leur parler?"


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Je ne pense pas que ce soit mal, mais certains esprits, une fois qu'ils ont été rappelé de leur demeure éternelle, ne veulent pas repartir... Je n'ai rien contre le fait que tu veuilles rappeler quelqu'un, tant que ça n'emmène rien de mauvais parmi nous... C'est pour ça: si on veut en rappeler un, autant qu'on essaie avec Vlad, c'est moins risqué..."


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:13:35   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

"Oui, je pense aussi.
Nous ferons notre possible pour qu'il ne puisse pas revenir dans notre monde, juste qu'il nous aide, tout d'abord uniquement par un lien qu'il nous faut établir.
Qu'en dis glori ?"


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:14:49   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Nous n'avons pas envisagé cette solution... Cela ne m'était pas venu à l'esprit... Mais je pense que si c'est Vlad qu'on rappelle, elle n'y verra aucun inconvénient..."
Elle regarda vers le parc à travers la fenêtre.
"Mais c'est à elle qu'il faut le demander..."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:05   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Odine arriva par la fenétre et se posa sur le bureaux.Elle tenait une petite lettre dans son bec.Elle la déposa puis s'envola.
C'été un message de la part de glori.

Désolé pour vous avoir éspionné mais j'ai pas pu resister.On est dans la foret avec Clara.On a un petit probléme avec ses soeures.Mais c'est pas pour ça que je vous écrit.Clara arrive a parler avec les ésprits.Elle pouras contacter mon pére.Je préfére lui a Vlad car il en sais beaucoup plus sur son frére que Vlad sur son oncle.
Glori



--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul se tourna vers Ananas avec un sourire.
"Je ne sais pas comment elle a fait, mais en tout cas ça répond à notre question!"
Elle resta un instant pensive, puis demanda finalement à Ananas:
"Où as-tu déniché cette Clara Black? Pas qu'elle ne m'inspire pas confiance, mais quelqu'un qui sait communiquer avec des esprits n'est pas toujours...enfin, c'est juste pour savoir..."


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:31:55   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

"Et bien pour te dire .... je ne savais même pas qu'elle savait communiquer avec les esprits.
Mais nous verrons bien par la suite, si elle est digne de confiance ou pas.
Après tout, il y a bien des fantomes dans ce chateau, ça peut engendrer la même crainte, non ?"

Elle sourit à beubeulnouche

"Et si on allait les voir dans le parc ?"


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:53:35   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul, en riant, tira la langue à Ananas.
"Oui, allons les voir, on sait jamais ce qu'elles sont encore capables de faire comme bêtises!"
Et, le sourire aux lèvres, Eubeul passa à travers la porte du bureau d'Ananas, suivie par la directrice qui, elle, fut obligée d'ouvrir la porte.

[-> la forêt]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Premier étage  Le bureau des professeurs  Bureau d'AnanasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum