| Dernières réponses |
| Eubeul, en riant, tira la langue à Ananas. "Oui, allons les voir, on sait jamais ce qu'elles sont encore capables de faire comme bêtises!" Et, le sourire aux lèvres, Eubeul passa à travers la porte du bureau d'Ananas, suivie par la directrice qui, elle, fut obligée d'ouvrir la porte. [-> la forêt] |
|
| "Et bien pour te dire .... je ne savais même pas qu'elle savait communiquer avec les esprits. Mais nous verrons bien par la suite, si elle est digne de confiance ou pas. Après tout, il y a bien des fantomes dans ce chateau, ça peut engendrer la même crainte, non ?" Elle sourit à beubeulnouche "Et si on allait les voir dans le parc ?" |
|
| Eubeul se tourna vers Ananas avec un sourire. "Je ne sais pas comment elle a fait, mais en tout cas ça répond à notre question!" Elle resta un instant pensive, puis demanda finalement à Ananas: "Où as-tu déniché cette Clara Black? Pas qu'elle ne m'inspire pas confiance, mais quelqu'un qui sait communiquer avec des esprits n'est pas toujours...enfin, c'est juste pour savoir..." |
|
| Odine arriva par la fenétre et se posa sur le bureaux.Elle tenait une petite lettre dans son bec.Elle la déposa puis s'envola. C'été un message de la part de glori. Désolé pour vous avoir éspionné mais j'ai pas pu resister.On est dans la foret avec Clara.On a un petit probléme avec ses soeures.Mais c'est pas pour ça que je vous écrit.Clara arrive a parler avec les ésprits.Elle pouras contacter mon pére.Je préfére lui a Vlad car il en sais beaucoup plus sur son frére que Vlad sur son oncle. Glori |
|
| "Nous n'avons pas envisagé cette solution... Cela ne m'était pas venu à l'esprit... Mais je pense que si c'est Vlad qu'on rappelle, elle n'y verra aucun inconvénient..." Elle regarda vers le parc à travers la fenêtre. "Mais c'est à elle qu'il faut le demander..." |
|
| "Oui, je pense aussi. Nous ferons notre possible pour qu'il ne puisse pas revenir dans notre monde, juste qu'il nous aide, tout d'abord uniquement par un lien qu'il nous faut établir. Qu'en dis glori ?" |
|
| "Je ne pense pas que ce soit mal, mais certains esprits, une fois qu'ils ont été rappelé de leur demeure éternelle, ne veulent pas repartir... Je n'ai rien contre le fait que tu veuilles rappeler quelqu'un, tant que ça n'emmène rien de mauvais parmi nous... C'est pour ça: si on veut en rappeler un, autant qu'on essaie avec Vlad, c'est moins risqué..." |
|
| "Et tu pense que ce serais vrament mal qu'ils reviennent. Glori pourrait leur parler?" |
|
| "C'est vrai... Mais je crains qu'en rappelant l'esprit de Vlad ou de son père, on ne provoque leur retour sur terre... Des fois, il vaut mieux laisser les esprits où ils sont..." |
|
| "Oui, bien sur." Elle réfléchis un instant, puis dit "Nous pourrions réussir à établir un lien entre nous et vlad ou le père de glori. Cela ne serais pas facile, bien sur, mais toujours possible Cependant, il faut réfléchir à comment nous pourrions faire. Ce n'est pas chose courante." |
|