ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice

ECA, l'école des classes d'Ainulindal  L'arrivée  La forêt 

A la recherche...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:41:45   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Comment ça, pour que je m'améliore ? EH ! reviens et explique moi !"
s'écria elle lorsque Camille et Bunny s'évaporèrent.
"T'as compris toi ?" demanda elle à Glori.

--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:59:53   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Pas trés bien.En tout cas c'est elle qui doivent s'améliorer.La prochaine fois si tu veut je te laisse Camille et tu me laisse Buny.J'adore avoir a me batre avec quelqu'un qui est a ma hauteur."
Glori sourit malicieuxement.
"EUBEUL!MORGUIE!Vous pouvez désendre!"

--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:08:28   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul entendit la voix de Glori et se tourna vers Morguie qui tenait le renard dans ses bras.
"C'est bon? On peut y aller?"

Avec un sourire, elle descendit les marches et retrouva Glori et Clara, armes à la main.
"Alors, c'est bon? Votre problème est réglé?"

--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:17:08   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Tout dépend ce que tu appelles réglé."
Clara rangea son épée et s'agenouilla. Evoliom lui sauta dans les bras
"Tu sais que ça me fais plaisir de te voir Evo"
Clara le serra comme si elle avait peur de le perdre.

--------------------

glori
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:22:08   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Merci les filles.Vous savezles soeures de Clara ne savent vraiment pas se batre.Je préfére plutot Mechto."
Elle sourit en se rapelant l'ancien temps

--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:00:01   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara se releva, Evo dans ses bras.
"Bon, on quitte cette maison ? Je sais qu'elles ne reviendront pas mais qu'elles sont allées s'entrainer dans leur lieu. J'ai pas franchement envie de les revoir."
Clara se dirigea vers la porte et l'ouvrit grace à son coude, puis elle se retourna vers Glori.
"T'as toujours pas envie de revoir quelqu'un de l'autre monde Glori ? J'aimerais bien affuter mes pouvoirs."

--------------------

morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:17:09   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

(loool j'ai tout raté^^)

Morguie suivit les jeunes filles en silence

--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:01:57   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara sourit à tout le monde.
"Et encore merci de m'avoir aider à récuperer Evo. Je ne saurais jamais comment vous remercier suffisament"

--------------------

morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:02:31   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

Morguie lui rendit un franc sourire!

--------------------

Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:24:33   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara regarda à l'extérieur.
"Ouais, c'est bon à savoir qu'on peut compter sur d'autre personne. Je ressens quelque chose que je n'avait jamais éprouvé."
En guise de réponse, Evo gémit de plaisir et lui lécha la main.

Message édité le 24-04-2005 à 14:24:53 par Clara Black

--------------------

Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:58:20   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul eut un sourire.
"Au moins quelque chose de bien de fait pour le moment!"
Elle trouvait que Clara et Evo étaient très attendrissants tous les deux, et cela lui rappela nombre de bons souvenirs...

--------------------
glori
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:39:04   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Oui.Il ne nous reste qu'a trouver cette puriture d'oncle et le tuer."

--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:45:49   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Besoin d'un coup de main ? On peut vous aider."

--------------------

Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:28:30   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Tu peux au moins rester polie Glo..."
Eubeul sourit à Clara
"Et bien, je pense que oui. Nous aurions besoin de parler au père de Glori, mais le seul problème est qu'il est mort... Et nous avons appris que tu pouvais communiquer avec les esprits... Bien sur, ma condition de fantôme me le permet aussi, mais c'est plus compliqué...Donc nous aurions besoin de ton aide, si toutefois tu acceptes..."

--------------------
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:56:42   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

Morguie écouta sans tout à fait tout comprendre mais avec le temps elle avait appris que parfois il vallait mieux découvrir au fur et à mesure.

--------------------

Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:28:03   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Pas de problème Eubeul. Mais je le fais en extérieur, c'est plus facile."

Clara sortit et posa Evo au sol. Puis, elle se retourna face aux filles et leur demanda.
"Vous pouvez me dire le nom de la personne que je dois appeller ? Sinon, je ne peux pas l'appeller."

--------------------

Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:31:24   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Eubeul regarda Clara, un peu inquiète.
"Euh, je ne pense pas que le faire maintenant soit une bonne idée... Là, exposés à tout, dans la forêt, sans avoir prévenu personne... Si jamais un élève nous tombait dessus, je ne pense pas que ce serait une bonne chose..."

Elle se tourna vers Morguie qui semblait ne rien comprendre.
"Morguie, toi qui connais ce château mieux que personne ici, est-ce qu'il y a un endroit qu'on pourrait privilégier pour parler avec un mort? En fait, on voudrait poser des questions à l'esprit du père de Glori, qu'on a tué l'an dernier, à propos de son oncle qui, d'après Glori, voudrait détruire l'école et la tuer..."

--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:00:00   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"D'accord. Alors, père Glori ... mort an dernier ... Je vois comment faire pour lui parler, mais il n'est pas près, il faudrait que quelqu'un le prévienne."
Clara se concentra puis murmura en chantonnant.
"Père, passager de l'Autre Monde, préviens le père de Glori de son petit séjour."
Clara se retourna vers les filles.
"Le temps que l'on trouve un lieu, il sera prêt à faire un transfert d'environ dix minutes."

--------------------

morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:49:04   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

Morguie hocha la tête en entendant Eubeul parlé. Elle réfléchit plusieurs secondes puis dit

"Je crois que la forêt est le meilleur endroit car elle est à l'éxtérieur du château mais ici à l'endroit où nous sommes ce ne serais pas prudent puisque comme tu l'as dit on pourrais croiser un élève.
Mais je connais un endroit sûr où personne ne viendra nous chercher...Mais ça peut être un atout comme un danger si il venait à advenir un problème. "

En meême temps de parler elle entraîna les personnes (je sais pas qui il y a exactement^^) sur la gauche... elles arrivèrent au bord d'une falaise... cette même falaise dans laquelle Garlor avait sombré et était mort.

"j'ai la capacité de tous nous transporter au fond de cette falaise...idéal pour rammener un mort et protéger des personnes de l'extérieur... alors je vous emmène?"

--------------------

Eubeul
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:45:49   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Je vous suis, c'est pas la peine que tu te déranges pour rien!"

--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:58:57   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Et bah, on attend quoi ?On y va ?"

--------------------

morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:11:35   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

Morguie sourit

"c'est partit"

Toutes les personnes se prirent par la main et elles disparurent toute en même temps

===fond de la falaise

--------------------

Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:23:25   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

(moi je comprend rien)

--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

(on a sauvé Evo et on est parti o fond de la crevasse pour contacter le père de Glori.)

--------------------

Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:07:54   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

(c qui évo ?)

--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

ECA, l'école des classes d'Ainulindal  L'arrivée  La forêt  A la recherche...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum