ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils 

 [jeu] --> Les phrases qui se suivent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:25:06   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Ce trimestre est le dernier de l'année, et moi en sport je vais gym et ultimate, mais je pense pas encore à sa, je pense aux vacances car il me reste 15 jours, pas comme certaines personnes qui ont repris le chemin de l'école et qui y déjà hate que les prochaines vacances arrivent.
Et comme Beubeul a dit, dans ce topic les phrases longues et débiles sont les plus bienvenues!
allez je vous laisse continuer le jeu car je n'ai plus d'imagination et je fatigue, pourtant, je sais qu'il est encore tôt, mais quand on est vieux...mais je ne dis pas que je suis vieille, attention, je suis encore jeune, et au collège, que j'adore d'alleurs pas mes profs, surtout celle de français qui est sèche et sévère!
Bon, j'arrête là sinon j'en ai pour la journée, d'ailleurs, je ne sais même plus si ma phrase à du sens.


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:00:44   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Sens interdit. Poum !!!! Voila encore un truc que j'ai appris au code aujourd'hui. Ah, le code, les années code, si belles, si magnifiques.... surtout quand elles s'arretent...

(je me plonge pas dans vos horribles phrases longues, je préfère commencer lentement^^)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:47:33   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

arrête toi avant de dérailler ma nananouille...heureusement que j'ai eu mon code moi, je suportais plus de revoir tout le tmps les mêmes choses...mais bon, la conduite, j'le sens pas non plus...ça va être une catastrophe, et j'espère qu'ils ont une bonne assurance!


--------------------
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:10:50   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Une bonne assurance car les Beubeulnouchette à mon avis sa conduit comme sa parle dans se topic, c'est à dire, un peu n'importe comment, mais je n'inssinue pas que tu conduis mal, juste que la théorie est plus facile que la pratique, mais je suis habituée, ma soeur fait de la conduite, et juste après son code et ses heures, c'était pas la joie! Surtout que je dois rester dans la voiture quand elle fait des marches arrières! Bon j'arrête, et bon courage les filles pour continuer ma phrase et pour votre conduite!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 07:23:08   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

"Votre conduite est IRREPROCHABLE" voilà la phrase que n'entrendra jamais Beubeulnouche (et moi^^ loool)

(et ba vi, c'était court là ... tant pis!)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:31:18   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Beubeulnouche elle boude.
(et toc!)


--------------------
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:48:02   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Elle boude?! Mais pourquoi donc ma titeu Beubeul?


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:55:28   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

titeu Beubeul boude parce que Lola et Mme Nouille sont méchantes


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:44:09   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Lola et Mme Nouille sont méchantes mais elles aiment Beubeulnouche


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:35:08   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Beubeulnouche aime aussi très beaucoup Lola et Mme Nouille


--------------------
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:45:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Mme Nouille a raison, on aime toute Beubeulnouchette!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:20:15   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Beubeulnouchette, et ba même si je l'ai déja dit, et ba je l'ad au re !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:04:02   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Je l'adore moi aussi, mais j'aime aussi Mme Nouille et Morguietchoupinette!^^


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:07:23   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Morguitchoupinette c'est la fille de Linlouche

(on va faire tous les persos ? )


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:17:52   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Linlouche ça fait longtemps qu'elle est pas venue...Enfin, ça remonte à la fois où j'ai été tuée par Ben (qui n'était plus tout à fait Ben...)

[ouais, pkoi pas? :D]


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:40:03   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

(Okay !!)

Ben, et ba c'est le frère de sang de Naiad.


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:14:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Naiad, même si elle était plus là quand Lola est arrivée, et ba elle a été prof!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:48:30   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

prof, faut vraiment en vouloir pour l'être...enfin, d'après moi! c'est ptêt parce que j'aime pas les gosses...j'sais pas, faudrait que je réfléchisse, mais comme on est en vacances, faut pas trop que je travaille du cibouleau...sinon ça va pas être beau à la rentrée!


--------------------
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:06:35   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

La rentrée, c'est à la fin des vacances et personne (presque) aime la rentrée car on reprend les cours, et ce qui dit cours dit prof et ce qui dit prof dit mauvaise note et ce qui dit mauvaises notes dit pas content!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

pas content de devoir continuer à se lever le matin à des heures pas possibles, à aller se geler dehors pour attendre le bus, à écouter des heures durant de gros **** racontant des âneries dont on en a rien à cirer...j'aime pas les cours!

(le seul point positif c'est que je retrouve mon inspiration pdt les cours^^)


--------------------
Lola Missely
~Fan club du seigneur des anneaux~
Bibliothécaire
Lola Missely
486 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:10:07   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3588   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Les cours, j'y pense pas, car les vacances, c'est mieux!!


--------------------
Race: Fantome
Elément: eau
Sort: téléportation, télépathie, peut passer à travers les murs
Kepos:200
bibliothécaire
*~Etre Pempoull ha Lokemo Eman gwele an Ankou~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils  [jeu] --> Les phrases qui se suiventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum