ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils 

 Re- faire connaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:50:13   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

hey, calme Glori, je ne pense pas non plus que c'est une bonne idée, si on est hors d'état de nuire, on ne pourra plus s'amuser.
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:53:30   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

sniff.
EUBEUL vien me soutenir !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:58:56   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

lol. On peut essayer de trouver autre chose de marrant, pleure po
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:07:32   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

mdr!!!
je pleure pas.je n'arrive pas a pleure qu'a cause d'une seule chose.
bon je laisse mon imagination remuer alors.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:14:09   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

ben moi, je dois être la fille la plus sensible au monde.
Bon, cherchons
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Ouais bah, je ne trouve pas


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:31:38   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

dsl ma chtite Glori, mais là je suis au regret de te dire que je suis d'accord avec Ananas...
imagine: on est en train de se préparer à se faire tuer par le fantôme de ton oncle, et toi tu fais une pause aux toilettes pour t'amuser à empester le chateau? nan, c'est pas cool...


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:23:45   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais aprés le truc de mon oncle par exemple.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:43:27   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

euh...je te signale au passage qu'on est dans une école, donc qu'on doit faire un minimum sérieux...
et puis, si on veut qu'il y ait plus de monde, vaudrait ptêt mieux éviter ce genre de trucs...


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:12:44   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

ha oui c'est vrais.bon alors on fait pas de concours car je pense qu'on est toute folle et toute aussi frole les unes que les autres.mdr!!!


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Nous, vous, ils  Re- faire connaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum