|
Clara Black | Membre | | 154 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 19:50:13
| hey, calme Glori, je ne pense pas non plus que c'est une bonne idée, si on est hors d'état de nuire, on ne pourra plus s'amuser. |
|
glori | elle a changé pour toujour. | Membre | | 826 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 19:53:30
| sniff. EUBEUL vien me soutenir !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:58:56
| lol. On peut essayer de trouver autre chose de marrant, pleure po |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:07:32
| mdr!!! je pleure pas.je n'arrive pas a pleure qu'a cause d'une seule chose. bon je laisse mon imagination remuer alors.
-------------------- Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire. -~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- Professeur d'art de batailles,combat Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Elément: feu Sort: controle l'air |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:14:09
| ben moi, je dois être la fille la plus sensible au monde. Bon, cherchons |
|
| Posté le 14-04-2005 à 17:41:20
| Ouais bah, je ne trouve pas
-------------------- Professeur de Vivre avec la nature. Race: Humaine Classe: druide Elément: air Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant Kepos:200 Armes: épée à une main, bâton, baton de combat |
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 11:31:38
| dsl ma chtite Glori, mais là je suis au regret de te dire que je suis d'accord avec Ananas... imagine: on est en train de se préparer à se faire tuer par le fantôme de ton oncle, et toi tu fais une pause aux toilettes pour t'amuser à empester le chateau? nan, c'est pas cool...
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2005 à 14:23:45
| mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais aprés le truc de mon oncle par exemple.
|
Eubeul | En cas de besoin...A votre service! | Fantome | | 1388 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 18:43:27
| euh...je te signale au passage qu'on est dans une école, donc qu'on doit faire un minimum sérieux... et puis, si on veut qu'il y ait plus de monde, vaudrait ptêt mieux éviter ce genre de trucs...
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2005 à 14:12:44
| ha oui c'est vrais.bon alors on fait pas de concours car je pense qu'on est toute folle et toute aussi frole les unes que les autres.mdr!!!
|
|