ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours 

 Concours du plus fou/ de la plus folle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:58:43   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

bah, c'est un concours après tout...
alors, à moins que je ne me trompe, le but du jeu est de dire tout ce qui vous passe par la tête, tant que ça reste dans le raisonnable. on verra quand est-ce qu'on fermera, et comment est-ce qu'on élira le ou la plus fou/folle...

à vos bêtises...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:16:35   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

c'est moi la plus folle
nana nère
alors je vais vous raconter ma vie :
hier j'ai fait des abods, j'ai mal au ventre aujourd'hui ^^ c'est même pas con zut ! (<-- par contre, ça c'est con ! ) (<-- ça aussi) (<-- ça aussi) (<-- ça aussi)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ça de vient débile la haut ^^

Euh, que dire ... RIEN !
pas mal hein !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:24:29   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

je te mets plutot 7 sur 10
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:54:24   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

ma vie est encor plus marante.
hier j'avais super mal au ventre alors je me suis alongée sur le canapé et devinez quoi?mon chien m'a marché desssu!hahahahaha
c'est trop délire.

nan mais vraiment vous pensez que ça c'est drole.je vien de vous lancer un défit encor pire que celui la.
allez dans discution dans le topic ou on a eu idée de ce concour.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:07:06   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

bon, allez, j'me lance...

c'est Beubeul qui va en cours... Beubeul est vachement réveillée le matin, et quand elle sort du bus, le ******* de chauffeur oublie d'appuyer sur le frein, ce qui fait que la petite Beubeul, quand elle regarde par terre, elle voit la terre tourner!
donc la petite Beubeul s'en remet pas, si bien que quand elle monte les escaliers pour aller en cours, bah la terre a du tourner alors qu'elle mettait le pied sur la marche...


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:02:56   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

J'ai pas bien compris. Tu m'expliques ?


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

Beubeul a fait boum! dans les escaliers en montant en cours...
heureusement qu'il y avait qu'un ami à côté de moi, sinon j'vous dis pas le truc...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:29:34   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

exdrrrrrrrrrrrrrr

trop bien beubeul !!!!!
et ba moi .... je suis en vacances et hier j'ai fait mes exos de math....
je suis vraiment tarrée !


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:18:49   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

euh ouais, là je crois que tu nous bats toutes Ananas...
mais, t'es sure que ça va?


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:43:08   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Ok Eubeul, G pigé.
Ananas, je ne trouve pas que tu es folle, tu en es débarrassée pour le reste du temps.


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:02:44   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

Nan nan nan, je suis folle


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:10:47   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

ben moi, je fais sa à chaques vacances, alors, je suis encore plus tarée


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:08:51   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

O_o
je croyais que tu voulais pas participer Clara? pourtant, là, t'as une place en or au classement, non?


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:12:10   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

loOol, si délirer, c dire la véritée, alors je suis douée (nan, je suis juste anti devoir donc plus vite c fait, plus je suis tranquille)


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:58:52   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

moi en général, je les fait la veille de la rentrée


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

ouais, moi aussi...
à force de dire "je les ferai demain", bah on se réveille un matin en s'apercevant qu'il reste plus qu'un seul jour...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:17:39   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

un matin ????
Naaaaan un soir à 18h30


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:34:35   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

lol
c'est vrai que tu es décalée dans le temps par rapport à nous... j'avais oublié...


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:56:08   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

pourquoi ça?!?elle est d'ou la nanas?de mars ou de jupiter?


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:00:47   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

bon ça c'est une foto pour le concour.aprés ça ne dite pas que glori est pas folle



j'suis tout en haut.

Message édité le 19-04-2005 à 15:03:14 par glori


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:42:37   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

alors là, si tu veux mettre des photos, je ne pense pas que celle que tu viens de mettre soit de taille à rivaliser...


--------------------
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:57:44   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

ouais je pense pas non plus

(pour ton inflo gloglo, je suis ni de mars, ni de jupiter, je suis de ... planète nanasse^^)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:43:58   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

(mdr nana.alors moi j'suis de la planéte glogloplanéte.mdr!!!)

ha ouai!j'en ai plaine d'autre.mais ma préféré ..é bien j'ai pas envie de la méttre.ça me rapelle le douleureu souvenir.rester 5 minute en fesant un doigt d'honeur avec les doigts du pied sans bouger d'un milimétre.
vous savez que ça fait horiblement mal.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:55:35   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

et bah moi...euh dite moi si c'est grave...mais
aujourd'hui ça é plutôt été le matin mais là je pète grave un ptit plomb

Il est exactement 15 heure et je sors de la douche lol
Bon ça peut paraître normal si par exemple je viens de me lever mais nan je me suis réveiller à 6 h 30 comme dhab...j'ai pas fait de sport no rien lol
Juste une pulsion... ce qui fait que je suis en pijama lol à trois heure de l'aprem...


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:06:25   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Si tu veux savoir, sa m'arrive souvent de rester en pyj toute la journée. seulement que je me lave le matin.


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  Hors-sujet  Concours  Concours du plus fou/ de la plus folleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum