ECA, l'école des classes d'Ainulindal
Administrateurs : Ananas, linla la directrice
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  L'arrivée  La forêt 

 A la recherche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:58:03   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Glori et Clara apparurent dans la foret devant une petite maison.Un champs magnétique la protégait.Arés et Odine attend Glori prés d'un grand chéne.Ils était tout les deux transfromées en humains.


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:00:09   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Ou est ce qu'on est Glori ? Et qui sont ces deux personnes ?" demanda Clara perplexe.


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:40:52   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit
"On est devant le lieux ou tes soeures se cachent et ses deux personnes ne sont que mes aigles."
Glori montra une jeune femme de type asiatique qui avait de trés longs cheuveux bruns , trés grande de taille et qui était vetue d'un légére robe blanche qui lui arrivait aux genoux.Elle était ravissante.
"Elle c'est Odine."
Puis glori montra l'homme qui se tenait prés d'Odine.Il était trés grand et musclé,avec des cheveux blond lisse qui lui arrivait aux épaules.Il était vetu a la greque.Lui aussi était trés beau.
"Lui c'est Arés.Odine et Arés sont mes protecteurs mais aussi mes amis.Ils sont des humains qui aprés leurs mort sont revenu a la vie sous forme d'aigle."
Glori prit Clara par la main et la mena vers ses amis.
"Alors y a du nouveau?"
Arés "Non rien gloria.On dirait que le temps c'est figée dans cette maison."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:21:41   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Je commence à comprendre. Elles ont dut tout simplement sentir notre présence."
Des larmes coulèrent sur les joues de Clara.
"Ce que je voulais dire tout à l'heure Glori, c'est que je croit que j'ai entendut mon père qui voulait me prévenir de quelque chose mais je ne sais pas quoi."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:31:43   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Tu te souvien de la bague que je t'ai donné.Elle est vivante.Et elle t'aidera si t'a besoin d'elle.Consentre toi bien et entendat ses paroles divins.Peut étre elle poura te dire se de quoi ton pére voulait te prévenir."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:40:23   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara se concentra du maximum qu'elle pouvait.
"J'ai l'impression qu'il veut me prévenir ... me prévenir d'un piège ou quelque chose comme ça."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:42:39   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Alors tu reste la et tu bouge pas.c'est moi qui ira dans la maison et si ça se passe mal tu part.D'accord?"


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:44:57   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Mais ... Non, je ne peux pas te laisser faire ça. Tu m'as déjà beaucoup aider. Si je te laisse tomber, je te trahit."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:13:17   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Mais non.Et puis n'ai crainte pour moi.Je suis imortelle.Je ne peu mourir.Et puis ça me fait telment plaisir de sauver quelqu'un ."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:05:38   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Oui mais ... C'est quand même un peu dur pour moi, j'ai toujours été solitaire à par quand Evo était avec moi. Et puis, tu dis être immortelle mais elles s'en moquent. Elles savent qu'on est là. Elles t'attaqueront et je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit. Tu comprends ? En plus, Evo a toujours été là pour m'aider, c'est a mon tour maintenant."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:24:06   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Glori regarda vers le ciel et vit un aigle voller.C'été juste un aigle.
"Si tu savais comme j'aimerais étre la haut avec les autres.J'aimerais tellemùent trouver un moyen de pouvoir mourir."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:59:27   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

(C'était, pas c'été)
"Exuse moi, mais Evo m'as souvent aider."
Clara s'assit par terre.
"Désolée mais maintenant, c'est à moi de continuer seule, c'est de mon devoir de prétresse de la nature."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:58:17   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Je vien quand méme avec toi."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:24:58   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

[-> bureau d'Ananas]

Eubeul et Ananas arrivèrent dans la forêt. Eubeul, grâce aux quelques pouvoirs qui lui étaient accordés en tant que fantôme, avait pu savoir exactement où se trouvaient les deux jeunes femmes.
"Alors les filles, on se promène sous les arbres?"


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:07:38   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

"Pas du tout!On cherche un moyen de libere le renard de Clara."


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:39:04   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Bonjour. C'est gentil d'être venu mais vous prenez de gros risques. Glori, tu peux venir mais je te demande de faire attenion, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit, je ne me le pardonnerais jamais."
Clara regarda la maison.
"Courage Evo, on arrive."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Ananas
Directrice
Ananas
1698 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:58:56   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ananas   

"Son renard ? Comment ça ?"

(la dirlo qui pige rien ...)


--------------------
Race: Elfe
Elémént: Eau
classe : sorcier
sorts: voile de brise, grele élementaire
armes: dague
Kepos: 200

liée par le sang avec morguie
morguie1
Professeur
morguie1
1314 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:04:24   Voir le profil de morguie1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morguie1   

Morguie flanait et croisa le chemin des personnes présente. elle se dirigea vers elle

"bonjour, je peux me joindre à vous?"


--------------------

Race:Elfe
Arme:Epée à une main et canne
Sorts: attraction et soin et téléportation
Element: terre
point de vie: 85
kepos: 200
points de passage section:3759
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:06:33   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"Excuse moi. Je m'explique. Lorsque j'étais seule dans la forêt, j'ai recontrer Evoliom et il est devenu mon meilleure ami, et à l'époque mon seul ami. Mais en vivant dans la nature, mes pouvoirs se sont manifestés et mes soeurs s'en sont apperçues. Elles savent aussi que je ne peux rien faire d'autre que de protêger mais amis. Donc, elles enlêvent souvent Evo pour m'obliger à faire apparaitre mon père, ce qui est pour moi la pire des choses. Voila, tu sais tout maintenant."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:04:39   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Et en quoi c'est si terrible de faire apparaître ton père?"

Eubeul adressa un sourire à Morguie qui venait d'arriver près d'elle.
"Comme on se retrouve! T'arrives à temps pour l'histoire louche Morguie!"


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:07:42   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

"C'est horrible pour moi car il est mort en me sauvant et je n'ai jamais assez de puissance pour lui parler. A chaque fois, c'est comme s'il mourait une autre fois. Et sans vouloir vous vexer, cette histoire risquant de dégénérer, je vous conseille de ne pas m'accompagner."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:27:08   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Arf, pour ma part, je suis déjà morte...Alors côté risques, j'suis pas trop exposée..."


--------------------
Clara Black
Membre
Clara Black
154 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:53:34   Voir le profil de Clara Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Black   

Clara ne su quoi répondre
"Si tu veux, c'est vrai qu'un fantome ne risque pas de se faire transpercer par des épées ou de se faire attaquer par des sorts."


--------------------
Professeur de Vivre avec la nature.

Race: Humaine
Classe: druide
Elément: air
Sort: télékinésie, vent guérisseur, Néant
Kepos:200
Armes: épée à une main, bâton, baton de combat
Eubeul
En cas de besoin...A votre service!
Fantome
Eubeul
1388 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:22:07   Voir le profil de Eubeul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eubeul   

"Oui, au moins un avantage... Je veux bien t'accompagner, mais mes pouvoirs ne sont pas très étendus, et je ne te serais d'aucune aide physique..."


--------------------
glori
elle a changé pour toujour.
Membre
glori
826 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:18:48   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6689   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit a Morguie puis se tourna ves les autres
"Peut étre qu'on devrez éloborer un plan d'attaque?"


--------------------
Ce qui est dit impossible n'est jamais vraiment impossible il faut juste y croire.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Professeur d'art de batailles,combat
Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Elément: feu
Sort: controle l'air
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ECA, l'école des classes d'Ainulindal  L'arrivée  La forêt  A la recherche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum