ECA, l'école des classes d'Ainulindal
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lola Missely
bon ba...zoyeux noel en retard et bonne année en avance!!!
Ananas
Joyeux Nowel tout plein à tout le monde.
Plein de bizzoux pour everybody ^^
Je vous aime
morguie1
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Joyeux noël...bonne année et surtout bonne santé...
Eubeul
oui! Noyeux Joël et Bon z'année!
linla la directrice
ouiiiiiiii
joyeux noël à tou le monde

Ben
bon ben voila bientot c'est Noel et la prochaine année !

donc joyeux nowel et bonne année !

et Glori me dit de vous dire pareil, elle a pas le droit d'aller sur l'ordi ! donc voila !
 
Retour au forum
 
créer forum