ECA, l'école des classes d'Ainulindal
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
linla la directrice
Si vous voulez être à la fois un élève et faire partie du pêrsonnel d'ECA, aucun probléme, c'est totalement possible.
Il suffit juste de créer autant de perso que vous le voulez. Mais il faudra faire participer tous vos personnages.

Vous pouvez utilisez des noms de personnages célèbres mais pas leur histoire car elle risque de ne pas coller avec notre site.
 
Retour au forum
 
créer forum