ECA, l'école des classes d'Ainulindal
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
linla la directrice
La section à laquelle vous êtes correspond à l'année où vous êtes arrivée dans l'école.
Par exemple, la première section est votre première année dans l'école.
C'est lors de votre deuxième section que vous devrez choisir les options qui correspondent à la classe à laquelle vous voulez appartenir(sorcier, barde, .....).


Une section se déroule sur deux mois, mais vous devez avoir acquis 500 pps.
Les pps seront acquis lors des cours si vous participer bien, lors de vos devoirs, et par la directrice si vous faites de longs messages (de + de 5 lignes).
Chaque devoir vous remporteront des pps mais aussi des points pour votre élèment. La coupe des 4 élèments se déroulera quand on aura attend un certain nombre d'élèves.
 
Retour au forum
 
créer forum