ECA, l'école des classes d'Ainulindal
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Celesta
Les élèves débutent tous avec 100kepos (vous recevrez votre liste de fourniture par la suite).
Les professeurs et autres membres de l'école avec 200 kepos.
L'argent sert à acheter ce que vous voulez ainsi que ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez récolter de l'argent en contreparti des devoirs bien faits.
Mais attention, vous ne recevrez pas toujours de l'argent en faisant vos devoirs.

Message édité le 19-04-2004 à 17:41:53 par linla la directrice
 
Retour au forum
 
créer forum