| | | ECA, l'école des classes d'Ainulindal |
|
| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | Les élèves Les élèves devront : -> se faire répartir dans un des 4 éléments -> choisir la classe (sorcier, rodeur,...) qu'ils voudront avoir afin de suivre les options correspondantes en deuxième section. -> suivre les cours et faire les devoirs -> pour plus de faciliter, vous pourrez participer à plusieurs cours en même temps dans la vie réelle mais ils seront en décaler sur ECA Les professeurs Les professeurs devront: -> assurer leurs cours et donner des devoirs -> être impartial
Message édité le 02-01-2005 à 10:26:42 par Ananas |
|
| | | | Retour au forum |
|