ECA, l'école des classes d'Ainulindal
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
linla la directrice
Les élèves
Les élèves devront :
-> se faire répartir dans un des 4 éléments
-> choisir la classe (sorcier, rodeur,...) qu'ils voudront avoir afin de suivre les options correspondantes en deuxième section.
-> suivre les cours et faire les devoirs
-> pour plus de faciliter, vous pourrez participer à plusieurs cours en même temps dans la vie réelle mais ils seront en décaler sur ECA


Les professeurs
Les professeurs devront:
-> assurer leurs cours et donner des devoirs
-> être impartial

Message édité le 02-01-2005 à 10:26:42 par Ananas
 
Retour au forum
 
créer forum