Sujet : Gloria |
| Posté le 12-03-2005 à 21:59:34
| Nom: Black Prénom: Gloria (glori pour les amis) Age: 28 ans Race: mi humaine mi vampire Classe: sorciére Sort (2 max): controle l'air et est métamorphe Profession: professeur de combat Histoire: il y a 10 ans elle quitta cette école puis alla avec son grand frére vers son royaume qui subit plein d'attaques de son oncle.puis elle crut l'avoir batut mais 9 ans plus tard il revint et détruit tout le royaume de glori,tua tout le monde et détruit la vie de glori.mais elle le fit fuir et maintenant elle est revenue pour demander de l'aide et aussi pour aprendre l'art de combat aux éléves . Origine: Ellorah Famille: Pére: Edwin Black. Mére: Eris El' Sand Grand Frére: Vlad El' Sand Petit frére: Artemis Black Caractère: neutre Qualités: toujour préte a aider ses amis et peut sauver la vie de son pir ennemis Défauts: le mal s'empare d'elle quand elle est en colére Apparence physique: (regarder l'avatar) Signes particuliers: deux aigles, Arés et Odine qui l'accompagnes toujour. |
|
| Posté le 13-03-2005 à 14:32:38
| coucou! coucou! coucou!
(Beubeul est folle...) |
|
| Posté le 13-03-2005 à 16:37:54
| Coucou!!! |
|
| Posté le 13-03-2005 à 19:40:10
| Merci. (on le savais que t'é folle juju) |
|