Sujet :

Gloria

glori
   Posté le 12-03-2005 à 21:59:34   

Nom: Black
Prénom: Gloria (glori pour les amis)

Age: 28 ans

Race: mi humaine mi vampire
Classe: sorciére
Sort (2 max): controle l'air et est métamorphe
Profession: professeur de combat

Histoire: il y a 10 ans elle quitta cette école puis alla avec son grand frére vers son royaume qui subit plein d'attaques de son oncle.puis elle crut l'avoir batut mais 9 ans plus tard il revint et détruit tout le royaume de glori,tua tout le monde et détruit la vie de glori.mais elle le fit fuir et maintenant elle est revenue pour demander de l'aide et aussi pour aprendre l'art de combat aux éléves .

Origine: Ellorah
Famille: Pére: Edwin Black.
Mére: Eris El' Sand
Grand Frére: Vlad El' Sand
Petit frére: Artemis Black

Caractère: neutre

Qualités: toujour préte a aider ses amis et peut sauver la vie de son pir ennemis

Défauts: le mal s'empare d'elle quand elle est en colére

Apparence physique: (regarder l'avatar)

Signes particuliers: deux aigles, Arés et Odine qui l'accompagnes toujour.
Eubeul
   Posté le 13-03-2005 à 14:32:38   

coucou! coucou! coucou!

(Beubeul est folle...)
Lola Missely
   Posté le 13-03-2005 à 16:37:54   

Coucou!!!
glori
   Posté le 13-03-2005 à 19:40:10   

Merci.
(on le savais que t'é folle juju)