Sujet : Clara Black |
| Posté le 20-03-2005 à 21:03:18
| Nom: Black Prénom: Clara Age: 22 ans Race: Humaine Classe: sorcière Sort : télékinésie, vent guérisseur, Néant Profession: professeur de Vivre avec la nature Histoire: Clara a perdue sa mère alors qu'elle etait toute petite et n'en a aucun souvenir. Elle a était élevée par son père et ses deux grandes soeur Bunny et Camille. son père mourut alors qu'elle avait 12 ans et se fut pour elle un jour maudit. Le jour de ses 18 ans, elle partit de chez elle et alla vivre dans la nature toute seule. Lorsqu'elle apprit qu'une école avait réouvert, elle alla voir son état et decida qu'elle y tiendrai des cours de vivre avec la nature. Origine: Japonaise Famille: ses parents décédés, 2 soeurs perdue de vue. Caractère: A la fois sociale et distante Qualités: Généreuse et fidèle à ses amies Défauts: presque toujours triste et a des idées noires Apparence physique: cheveux rouges toujours attachés, yeux rouges, porte toujours une robe avec du rouge et du jaune. Signes particuliers: ses gestes sont conpréhensibles seulemement si on est sensible à la nature, comprend les animaux. |
|
| Posté le 21-03-2005 à 19:13:21
| Bienvenue à l'école! J'espère que tu te plairas ! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:47:47
| Je l'espère aussi |
|
| Posté le 25-03-2005 à 19:03:23
| bienvenue^^ |
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:12:46
| Bienvenu Clara! Contente de te revoir ! ça fait longtemps qu'on c'est pas vue.; ) |
|
| Posté le 28-03-2005 à 18:34:41
| Merci de votre accueil. C'est vrai qu'on ne s'est pas vue depuis longtemps glori. |
|