Sujet :

Clara Black

Clara Black
   Posté le 20-03-2005 à 21:03:18   

Nom: Black
Prénom: Clara

Age: 22 ans

Race: Humaine
Classe: sorcière
Sort : télékinésie, vent guérisseur, Néant
Profession: professeur de Vivre avec la nature

Histoire: Clara a perdue sa mère alors qu'elle etait toute petite et n'en a aucun souvenir. Elle a était élevée par son père et ses deux grandes soeur Bunny et Camille. son père mourut alors qu'elle avait 12 ans et se fut pour elle un jour maudit. Le jour de ses 18 ans, elle partit de chez elle et alla vivre dans la nature toute seule. Lorsqu'elle apprit qu'une école avait réouvert, elle alla voir son état et decida qu'elle y tiendrai des cours de vivre avec la nature.

Origine: Japonaise
Famille: ses parents décédés, 2 soeurs perdue de vue.

Caractère: A la fois sociale et distante
Qualités: Généreuse et fidèle à ses amies
Défauts: presque toujours triste et a des idées noires

Apparence physique: cheveux rouges toujours attachés, yeux rouges, porte toujours une robe avec du rouge et du jaune.

Signes particuliers: ses gestes sont conpréhensibles seulemement si on est sensible à la nature, comprend les animaux.
Lola Missely
   Posté le 21-03-2005 à 19:13:21   

Bienvenue à l'école! J'espère que tu te plairas !
Clara Black
   Posté le 22-03-2005 à 18:47:47   

Je l'espère aussi
Eubeul
   Posté le 25-03-2005 à 19:03:23   

bienvenue^^
glori
   Posté le 26-03-2005 à 21:12:46   

Bienvenu Clara!
Contente de te revoir !
ça fait longtemps qu'on c'est pas vue.; )
Clara Black
   Posté le 28-03-2005 à 18:34:41   

Merci de votre accueil.
C'est vrai qu'on ne s'est pas vue depuis longtemps glori.